Metz - Lens : les + et les -

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
LookingForEric

Re: Metz - Lens : les + et les -

Messagepar LookingForEric » 17 déc. 2011, 18:59

get_up_kids a écrit :D'une ça s'est passé sous mes yeux, et il n'y avait pas du tout pénalty sur Pollet.
C'était tout de même limite. Mais effectivement, je pense aussi qu'il n'y avait pas faute.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 17 déc. 2011, 19:00

LookingForEric a écrit :
get_up_kids a écrit :D'une ça s'est passé sous mes yeux, et il n'y avait pas du tout pénalty sur Pollet.
C'était tout de même limite. Mais effectivement, je pense aussi qu'il n'y avait pas faute.
En tout cas, à la télé, les journalistes n'avaient aucun doute sur le fait que l'intervention de Koulibaly était correcte.

LookingForEric

Messagepar LookingForEric » 17 déc. 2011, 19:02

gauloiskiki a écrit : En tout cas, à la télé, les journalistes n'avaient aucun doute sur le fait que l'intervention de Koulibaly était correcte.
Oui selon Arribart, l'anti messin historique :-)

cali57

Messagepar cali57 » 17 déc. 2011, 19:25

henrik larsson a écrit :les + :

- une victoire solide à défaut d'être brillante
- La défense très solide avec un très bon kouli et un excellent métanire
- Le match sobre et efficace de Sissoko
- Le courage de Duhamel
- la bonne prestation de Diaz
- Le très bon pressing
- la belle série messine qui se poursuit
- un succès incontestable
- Le péno non sifflé sur pollet

les - :

- la faiblesse des deux équipes
- le manque de jeu et de fluidité
- les longs ballons à outrance en première période
- les relances loupées directement sur des lensois en bonne position
- trop de passes loupées
- Match très mitigé de bouby , fallou , tamboura
- On s'est ennuyer ferme pendant 90 minutes
autant je suis le premier a critiquer et à suivre tes positions autant là je ne suis pas du tout d' accord
pour moi, j' ai assisté au meilleur match de la saison des grenats.
Certes le début de match fut laborieux, mais par la suite on a senti une defense solide, de la création au milieu, de bons dedoublements, bref moi le match m' a tenu en haleine tout du long.
Ok il y a encore des mauvais choix, mais hier l' equipe a mouillé le maillot et c' est bien là l' essentiel

arthur865

Messagepar arthur865 » 17 déc. 2011, 19:32

Disons que l'intervention peut se siffler et encore plus à vitesse réelle comme elle peut ne pas se siffler. C'est le genre d'intervention qu'il faut éviter, je pense que c'est ce que DB lui dira, mais ça fait parti de l'apprentissage d'un jeune joueur.

pilch

Messagepar pilch » 17 déc. 2011, 23:12

arthur865 a écrit :Disons que l'intervention peut se siffler et encore plus à vitesse réelle comme elle peut ne pas se siffler. C'est le genre d'intervention qu'il faut éviter, je pense que c'est ce que DB lui dira, mais ça fait parti de l'apprentissage d'un jeune joueur.
Mais il touche la balle ? Parce que sur le coup j'ai eu l'impression qu'il n'avait pris que le joueur...

pscl57

Messagepar pscl57 » 19 déc. 2011, 17:34

Suis je le seul à trouver Abdoulaye meilleur, plus rassurant et plus à l aise dans la relance que Fallou???????

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 19 déc. 2011, 17:56

pscl57 a écrit :Suis je le seul à trouver Abdoulaye meilleur, plus rassurant et plus à l aise dans la relance que Fallou???????
Je pense aussi qu'Abdoulaye est plus à l'aise dans ses relances, mais aussi très appliqué dans ses tacles, ça c'est vraiment un de ses points forts.
Mais Fallou mérite sa chance car il a nettement progressé depuis la saison dernière, dans quasiment tous les domaines défensifs. Donc, comme dans le secteur des gardiens, c'est une sorte de bon casse-tête pour DB pour savoir qui mettre dans la charnière, puisqu'on a 3 bons defenseurs centraux.

Revenir à « Passion Grenat »