Quelques éléments de compréhension à l'attitude de nos nouveaux amis belges intervenant sur ce forum
http://archives.lesoir.be/d-8217-onofri ... 16CDK.html
Muller, d'Onofrio : le nouvel organigramme du club
-
-
Re: Muller, d'Onofrio : le nouvel organigramme du club
Au vu des messages laissés par nos amis belges, il apparaît qu'il eût été prudent, pour le président du FC Metz, d'embaucher quelqu'un pour faire de la veille sur internet, avant de recruter d'Onofrio!...
- rafistuta
Mouais c'est comme si tu demandais a certains supporters de l'OM ce qu'il pensent de Didier Deschamps, tu en trouveras plein qui lui trouveront tous les defauts du monde alors qu'il leur a apporte 5 titres en 2 ans.Icare a écrit :Au vu des messages laissés par nos amis belges, il apparaît qu'il eût été prudent, pour le président du FC Metz, d'embaucher quelqu'un pour faire de la veille sur internet, avant de recruter d'Onofrio!...
-
D'onofrio est probablement impardonnable d'avoir été en contact avec Anderlecht ... :siffle:
Mais, .................. celà ne nous regarde pas ...
Mais, .................. celà ne nous regarde pas ...

-
On en est très loin. On parle d'un gars qui a transférer 8 joueurs en 4 ans comme directeur sportif. Et qui a gagné 1 coupe de Belgique et un 1/4 UEFA en plus de 4 ans comme coach (et pas avec des noyaux de nazes).rafistuta a écrit :Mouais c'est comme si tu demandais a certains supporters de l'OM ce qu'il pensent de Didier Deschamps, tu en trouveras plein qui lui trouveront tous les defauts du monde alors qu'il leur a apporte 5 titres en 2 ans.
On parle d'un gars qui a végété toute sa "carrière" footballistique (joueur comme entraineur) entre la provinciale, la D4 ou la D3 belge. Avant que son frère ne soit mis à la tête du RSCL par Robert Louis-Dreyfus. Là, Dominique a été repris par son frère qui l'a placé à peu près toutes les places plus ou moins libres du club. Depuis que le club a été racheté, il n'a eu aucune offre sérieuse en Belgique à part celle d'un club du bas de la D2. Ca peut mettre la puce à l'oreille de certains...
Et, soyons sérieux, on ne parle pas de l'actualité de son frère mais de la compétence de Dominique.
Bref, moi j'aime bien avoir des infos intéressantes et sérieuses sur les arrivées dans mon club, peut-être pas vous, on va de vous emmerder avec nos 5 posts et demi, vous verrez bien pour vous même... Bonne continuation.
- Karl
J'espère que ces bouleversements dans l'organigramme du club n'auront pas trop d'incidence sur le plan sportif. Vu qu'on est en pleine forme en ce moment, ce serait dommage de tout gacher par je-ne-sais quelle guerre d'influence dans les bureaux du club.
Au juste, quelles sont les attributions d'un directeur sportif, au FcMetz ?
A part ca, est-ce-que les liégeois pourraient nous en dire plus sur le style de jeu prôné par Dominique D'Onofrio ?
Au juste, quelles sont les attributions d'un directeur sportif, au FcMetz ?
A part ca, est-ce-que les liégeois pourraient nous en dire plus sur le style de jeu prôné par Dominique D'Onofrio ?
- Chris
Laissons lui sa chance. Muller, Serin et Bijotat sont toujours la donc son influence sera quand meme limitee. Et puis si ca ne fonctionne pas et qu'il fait du mauvais boulot, il suffira de ne pas le reconduire en Juin, et basta.
- Billou Grenat
Et hop une inscription belge supplémentaire sur le site ... La vache, il a un vrai fan club l'ami d'Onofrio ! :siffle:RTrscl a écrit :On en est très loin. On parle d'un gars qui a transférer 8 joueurs en 4 ans comme directeur sportif. Et qui a gagné 1 coupe de Belgique et un 1/4 UEFA en plus de 4 ans comme coach (et pas avec des noyaux de nazes).rafistuta a écrit :Mouais c'est comme si tu demandais a certains supporters de l'OM ce qu'il pensent de Didier Deschamps, tu en trouveras plein qui lui trouveront tous les defauts du monde alors qu'il leur a apporte 5 titres en 2 ans.
On parle d'un gars qui a végété toute sa "carrière" footballistique (joueur comme entraineur) entre la provinciale, la D4 ou la D3 belge. Avant que son frère ne soit mis à la tête du RSCL par Robert Louis-Dreyfus. Là, Dominique a été repris par son frère qui l'a placé à peu près toutes les places plus ou moins libres du club. Depuis que le club a été racheté, il n'a eu aucune offre sérieuse en Belgique à part celle d'un club du bas de la D2. Ca peut mettre la puce à l'oreille de certains...
Et, soyons sérieux, on ne parle pas de l'actualité de son frère mais de la compétence de Dominique.
Bref, moi j'aime bien avoir des infos intéressantes et sérieuses sur les arrivées dans mon club, peut-être pas vous, on va de vous emmerder avec nos 5 posts et demi, vous verrez bien pour vous même... Bonne continuation.
- drac
Moi, je ne critique pas le wallon, mais le fait de recruter un élément de plus dans les sphères dirigeantes.
Je ne trouve pas cela très sérieux dans la période actuelle.
Je ne trouve pas cela très sérieux dans la période actuelle.
- rafistuta
Et il était pas directeur technique qd le standard a été sacré 2 fois champion de suite ? ou il avait disparu du club?RTrscl a écrit : On en est très loin. On parle d'un gars qui a transférer 8 joueurs en 4 ans comme directeur sportif. Et qui a gagné 1 coupe de Belgique et un 1/4 UEFA en plus de 4 ans comme coach (et pas avec des noyaux de nazes). .
Il est pas coach chez nous...