R.L. 18/12 : De quoi se prendre au jeu…
-
Re: R.L. 18/12 : De quoi se prendre au jeu…
Vu que Sissoko risque de prendre quelque matchs de suspension et qu'ensuite il partira a la CAN , on serra bien content de retrouver Delle. Et quand il reviendra de la CAN, il lui faudra regagner sa place et ça c'est pas si sur!!!
-
Le danger, pour une équipe, c'est qu'un élément se prenne au "je"!...
-
Delle vs Fc Metz --> c'est pas très clair tout ça, ça sent la blessure diplomatiquephil57 a écrit :Vu que Sissoko risque de prendre quelque matchs de suspension et qu'ensuite il partira a la CAN , on serra bien content de retrouver Delle. Et quand il reviendra de la CAN, il lui faudra regagner sa place et ça c'est pas si sur!!!
-
Sissoko dégagera du 11 par défaut ... Suspension + Coupe d'Afrique. Delle va naturellement reprendre sa place, et il sera alors difficile pour Oumar de la reprendre. (sauf blessure évidemment ...)meyrieu59 a écrit :je suis desolé,Delle est tres bon,mais il n'y a aucune raison d'enlever Sissoko des cages pour remettre Delle car en ce moment il fait des quasi sans fautes donc pourquoi l'enlever?je l'ai toujours dit avoir une preference pour Oumar,maintenant le seul moment que Joris pourra en profter c'est quand Oumar partira a la Can,c'est a ce moment la qu'il faudra regagner sa place.
- sup'demetz
Sissoko partira à la CAN, c'est vrai mais au retour si il est en forme, il devrait reprendre sa place de titulaire car il faut bien reconnaître qu'en ce moment ile st indiscutable à son poste.
-
gigi57 a écrit :Sissoko dégagera du 11 par défaut ... Suspension + Coupe d'Afrique. Delle va naturellement reprendre sa place, et il sera alors difficile pour Oumar de la reprendre. (sauf blessure évidemment ...)meyrieu59 a écrit :je suis desolé,Delle est tres bon,mais il n'y a aucune raison d'enlever Sissoko des cages pour remettre Delle car en ce moment il fait des quasi sans fautes donc pourquoi l'enlever?je l'ai toujours dit avoir une preference pour Oumar,maintenant le seul moment que Joris pourra en profter c'est quand Oumar partira a la Can,c'est a ce moment la qu'il faudra regagner sa place.
delle dans les cages = c'est reparti pour la machine à perdre .
Le FC METZ va de nouveau prendre trop de buts .... Rien de delle que sissoko .
-
CURIONI aux Grosses Têtes!