Source : http://www.lasemaine.fr/2011/12/15/-que ... en-est-on-Il y a le naming, c'est-à-dire l'identité concédée du nouveau stade, sa marque affichée. Ce serait une autre ressource et c'est à Smart que pensent les équipes de Bernard Serin.
Fil Rouge : le nouveau Stade Saint Symphorien
- granatrotes_herz
Re: Fil Rouge : le nouveau Stade Saint Symphorien
Bientôt une Smart Arena ?
- drac
J'aimerais simplement rappeler que beaucoup ici étaient pour un stade à Amnéville financé en partie par feu le Dr Kieffer.
- Fredfred57
vu les difficultés rencontrées par le Crédit Agricole nouveau propriétaire du RC Lens et par le cout du projet de Bollart, le stade lensois risque d'etre rapidement mis hors jeu, un pas presque franchi par le maire de Lens...
cf http://nord-pas-de-calais.france3.fr/in ... 0110916_F3
et surement un bonne nouvelle pour la SMART - ARENA St Symphorien !
cf http://nord-pas-de-calais.france3.fr/in ... 0110916_F3
et surement un bonne nouvelle pour la SMART - ARENA St Symphorien !
- Fredfred57
exactement .taser a écrit :Ne vous inquiétez pas, Rousselot ne nous trahira pas. Il est trop heureux de se venger des élus nancéiens...
Maintenant, s'il veut, il peut aussi mettre la clef sous la porte à Nancy et investir dans notre club
il n'en a rien à fiche de Metz et de son stade. Ce qu'il vise c'est la mairie de Nancy pour se venger de Rossinot.
donc ne vous laissez pas amadouer ; cette déclaration ne lui coute rien
Vraiment au ras des paquerettes comme réflexion ! affirmation purement gratuite et sans fondement.
-
J'ai vraiment du mal avec ce genre de propos... pourquoi y aurait-il à amadouer ou pas qui que ce soit ??!!!Fredfred57 a écrit :exactement .taser a écrit :Ne vous inquiétez pas, Rousselot ne nous trahira pas. Il est trop heureux de se venger des élus nancéiens...
Maintenant, s'il veut, il peut aussi mettre la clef sous la porte à Nancy et investir dans notre club
il n'en a rien à fiche de Metz et de son stade. Ce qu'il vise c'est la mairie de Nancy pour se venger de Rossinot.
donc ne vous laissez pas amadouer ; cette déclaration ne lui coute rien
...et d'ailleurs dire que cette déclaration ne lui coute rien me semble relever d'un vrai manque de discernement : il s'est impliqué dans un projet corps et âme et vient de se prendre une baffe, je pense qu'ensuite il fait le choix de la raison pour qu'il y ait un stade dans l'Est, mais ça lui fait certainement mal quelque part... en tout état de cause, ceux à qui le projet de stade tient à coeur, quand quelqu'un le soutient on dit... merci
Par ailleurs je te parie tout ce que tu veux qu'au final il ne briguera pas la mairie de Nancy (qu'il a de toutes façons autant de chance de conquérir que Metz de gagner la ligue des champions dans les 3 ans qui viennent...). C'est surtout une réaction de dépit !
- Przemysl.
Oui parce qu'à l'époque feu Dr Kieffer avait peut être cette ambition, mais je crains que ce projet est mort avec son auteur.drac a écrit :J'aimerais simplement rappeler que beaucoup ici étaient pour un stade à Amnéville financé en partie par feu le Dr Kieffer.
- Aventurix
On vend Dudu pour 10M au mercato et on l'a!olis57 a écrit :C'est 10M€...Fredfred57 a écrit : J'prend l'option.

D'autant plus qu'il est en train d'allumer un autre contrefeu à Nancy, avec son histoire de nouveau stade à Ludres ou au Haut-du-Lièvre. Bref : tout à l'air bon en ce moment pour enquiquiner ceux qui l'ont déçu à Nancy.taser a écrit :Ne vous inquiétez pas, Rousselot ne nous trahira pas. Il est trop heureux de se venger des élus nancéiens...
- grenat25
Un stade au Haut-du-Lièvre ?Harald_de_Metz a écrit :D'autant plus qu'il est en train d'allumer un autre contrefeu à Nancy, avec son histoire de nouveau stade à Ludres ou au Haut-du-Lièvre. Bref : tout à l'air bon en ce moment pour enquiquiner ceux qui l'ont déçu à Nancy.taser a écrit :Ne vous inquiétez pas, Rousselot ne nous trahira pas. Il est trop heureux de se venger des élus nancéiens...
Euh, non, rien