Le Groupe pour Angers-Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
gently

Re: Le Groupe pour Angers-Metz

Messagepar gently » 19 déc. 2011, 23:51

Evargalo a écrit :
C'est d'ailleurs ainsi qu'ils se sont placés après la sortie de Traoré contre Lens. (Guerriero à gauche, Betsch à droite, Fleurival plus bas)

Pour demain cela devrait donner:

Sissoko
Metanire - Koulibaly - Abdoulaye - Tamboura
Betsch - Fleurival (ou Guerriero à la place de...)
Diaz - Traoré - Bouby (ou N'gbakoto ou Sarr à la place de Bouby)
Duhamel

Rempl.: M'Fa, Guerriero, N'Gbakoto, Sarr, Kehli.
L'équipe de demain est la suivante :

Sissoko
Metanire - Koulibaly - Abdoulaye - Tamboura
Betsch - Guerriero - Fleurival
Diaz - Bouby
Duhamel

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 20 déc. 2011, 10:21

comment peut on juger un joueur qui n'a pas joué la moindre minute, vinhko a du talent parait il pkoi ne jamais le faire jouer 10 à 15 minutes j'ai l'impression que ce joueur est dans le collimateur de dominique bijotat, si duhamel se blesse on est pas dans la m**** car des attaquants on en a pas des masses.

DCD

Messagepar DCD » 20 déc. 2011, 10:24

raphael5477 a écrit :comment peut on juger un joueur qui n'a pas joué la moindre minute, vinhko a du talent parait il pkoi ne jamais le faire jouer 10 à 15 minutes j'ai l'impression que ce joueur est dans le collimateur de dominique bijotat, si duhamel se blesse on est pas dans la m***e car des attaquants on en a pas des masses.
Exactement ! Comment peut-on juger que Vinko a du talent alors qu'il n'a pas joué la moindre minute ?

C'est pas comme si son entraîneur le voyait à l'entrainement alors que les supporters ne l'ont jamais vu au stade :mrgreen:

Séb

Messagepar Séb » 20 déc. 2011, 10:24

raphael5477 a écrit :comment peut on juger un joueur qui n'a pas joué la moindre minute, vinhko a du talent parait il pkoi ne jamais le faire jouer 10 à 15 minutes j'ai l'impression que ce joueur est dans le collimateur de dominique bijotat, si duhamel se blesse on est pas dans la m***e car des attaquants on en a pas des masses.

Tu es au entrainement pour le voir jouer ? Hein ?

Tu as étais voir les matches de la CFA pour voir comment ils jouent ?

Non

Alors évites de toujours critiquer mr Bijotat

gigi57

Messagepar gigi57 » 20 déc. 2011, 11:46

DCD a écrit :
Exactement ! Comment peut-on juger que Vinko a du talent alors qu'il n'a pas joué la moindre minute ?

C'est pas comme si son entraîneur le voyait à l'entrainement alors que les supporters ne l'ont jamais vu au stade :mrgreen:
Je l'ai vu plusieurs fois jouer en CFA et je pense réellement qu'actuellement il n'a pas le niveau pour jouer en équipe première... Voilà pourquoi il ne joue pas !

aliosha

Messagepar aliosha » 20 déc. 2011, 11:54

gigi57 a écrit : Je l'ai vu plusieurs fois jouer en CFA et je pense réellement qu'actuellement il n'a pas le niveau pour jouer en équipe première... Voilà pourquoi il ne joue pas !
La seule question qu'on peut se poser c'est de savoir pourquoi on l'a recruté après l'avoir vu à l'oeuvre à l'entrainement pendant sa période d'essai...

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 20 déc. 2011, 11:58

aliosha a écrit :
gigi57 a écrit : Je l'ai vu plusieurs fois jouer en CFA et je pense réellement qu'actuellement il n'a pas le niveau pour jouer en équipe première... Voilà pourquoi il ne joue pas !
La seule question qu'on peut se poser c'est de savoir pourquoi on l'a recruté après l'avoir vu à l'oeuvre à l'entrainement pendant sa période d'essai...
Et pourquoi après l'avoir vu à l'essai, ne le faire signer qu'un an, s'il mettait 6 mois pour être au niveau?

gigi57

Messagepar gigi57 » 20 déc. 2011, 12:02

aliosha a écrit :
Simplement car les recruteurs ont vu en lui un petit potentiel... 1 an, ça les mouillent pas.
Tant pis si ça marche pas... Tant mieux si ça fonctionne.

Pour avoir entendu une conversation entre notre recruteur de l'époque (celui qui est parti au Lux) et deux autres membres du staff... Ils parlaient clairement de ça... En donnant l'exemple d'un club qui avait trouvé un joueur jouant en DH et qui était boulanger et qui maintenant fait les beaux jours du club ...

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 20 déc. 2011, 12:31

il a parait il été conseillé par tony kurbos

gigi57

Messagepar gigi57 » 20 déc. 2011, 12:40

get_up_kids a écrit :
Et pourquoi après l'avoir vu à l'essai, ne le faire signer qu'un an, s'il mettait 6 mois pour être au niveau?
Car Vinko était "un pari" qui a fait un flop...

6 mois pour qu'il se conditionne, je doute que c'était prévu...
1 an, ça n'engage à rien. Je pense qu'il aurait reçu un prolongation avant la trêve si il aurait percé...

Revenir à « Passion Grenat »