Au fait, je viens de voir que le match est télévisé ce soir en direct sur Mirabelle Tv .
http://television.telerama.fr/tele/grille.php
R.L. 20/12 : FC Metz : les comptes de Noël
-
-
Re: R.L. 20/12 : FC Metz : les comptes de Noël
Non je crois qu'on entend juste les commentaires.fab57350 a écrit :Au fait, je viens de voir que le match est télévisé ce soir en direct sur Mirabelle Tv .
-
de quand date la dernière victoire angevine à angers contre Metz
-
Juju57310 a écrit :Non je crois qu'on entend juste les commentaires.fab57350 a écrit :Au fait, je viens de voir que le match est télévisé ce soir en direct sur Mirabelle Tv .
Ah mince, je me suis fait une fausse joie .
- Amos
- Modérateur
Ils prennent tous le FC Metz pour une résidence secondaire ? :ange:Amsalem a écrit :
Sans D’Onofrio. Nommé au poste de directeur sportif, le week-end dernier, en lieu et place de Joël Muller, Dominique D’Onofrio n’assistera pas à la dernière prestation messine de l’année, ce soir, à Angers. Retenu par des obligations en Belgique, l’ancien entraîneur du Standard devrait être de retour dans les bureaux de Saint-Symphorien demain ou après-demain.
-
Le multipex d'Europe 1 ne concernera que la L1 ou il y aura aussi de la L2 ? Parce que oui la LFP a eu la formidable idée de programmer en même temps une journée de L1 et de L2...
- aliosha
Il me semble que ce soir en L1, il n'y a qu'un seul match Nancy-OM :beurk:Kent' a écrit :Le multipex d'Europe 1 ne concernera que la L1 ou il y aura aussi de la L2 ? Parce que oui la LFP a eu la formidable idée de programmer en même temps une journée de L1 et de L2...
-
Encore un qui suit bien le foot.Kent' a écrit :Le multipex d'Europe 1 ne concernera que la L1 ou il y aura aussi de la L2 ? Parce que oui la LFP a eu la formidable idée de programmer en même temps une journée de L1 et de L2...
- DCD
C'est pas un 9 1/2 ça ?Juju57310 a écrit : Un 10 c'est un joueur qui joue derrière l'attaquant , qui doit aussi bien marquer que faire le jeu et faire des passes décisives ( du style de traoré, je joue moi-même a ce poste) j'ai bien peur que notre ami Duhamel se retrouve un peu seul devant..
-
Encore un donneur de leçons...gmt135 a écrit : Encore un qui suit bien le foot.
Parce que je croyais qu'exceptionellement la L1 était en même temps que la L2, je ne suis pas le foot ? Très interessant comme réflexion.
Les week-end où je n'ai pas de matchs se résume à : vendredi soir pour Metz, le samedi aprem' je navigue entre C+, C+Sport et pareil le dimanche, sans oublier les Jour de Foot, CFC et EDD. Bon ok de temps en temps je zappe pour sortir dehors... Jouer au foot.
Je fais partie de 2 forums de foot en comptant celui-là.
Je fais du foot depuis que j'ai 4 ans (j'en ai bientôt 18).
Edité (pas utile comme conclusion)