Angers vs Metz : le live de la 18ème journée de ligue 2

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
gauloiskiki

Re: Angers vs Metz : le live de la 18ème journée de ligue 2

Messagepar gauloiskiki » 20 déc. 2011, 22:07

Billou Grenat a écrit :Ah bon c'est plutôt toi qui devrait acheter des lunettes, regarde ci-dessous et par la même occasion apprends à respecter les autres car tu m'agresses alors que je n'étais pas agressif !
Un indice vu que tu n'as pas l'air de comprendre :
18-2=16

jeannot 55

Messagepar jeannot 55 » 20 déc. 2011, 22:07

bulbi a écrit :On reste à 3 pts du podium. Rien de très inquiétant, quelle équipe est capable autant de victoires et de ne pas craquer à l'extérieur ?
Ils doivent être à plat nos joueurs. Même s'il est possible de remettre en cause la compo', c'est pas ça qui nous fait perdre.
Le point positif, c'est qu'à la trêve on est à 3 pts du podium et que si les dirigeants veulent viser cette montée, alors cette défaite leur montre bien qu'il faut étoffer (en qualité, pas en quantité) notre effectif avec au moins deux joueurs made in Ligue1, et pourquoi pas un troisième joueur. Ce qui ferait une recrue par ligne.

Ouais et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu... il y a pas une tune soit disant alors les joueurs de L1 oublie :marteau:
il faut un peu qu'il se creuse pour trouver, au recrutement qu'il justifie un peu leurs salaires :...:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 20 déc. 2011, 22:07

"Trouve un lien pour apprendre à lire", t'es drôle toi. Quand tu sauras aussi bien écrire et lire que moi on en reparlera ...

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 20 déc. 2011, 22:08

Bulbi , il parlait de la différence il y a 2 journées soit lorsque nous avions 24 points.
C'est pour cette raison que j'ai mis ma remarque précédente car j'estime que de se baser sur le classement de 2 journées précédentes est inutile ...

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 20 déc. 2011, 22:11

Billou Grenat a écrit :"Trouve un lien pour apprendre à lire", t'es drôle toi. Quand tu sauras aussi bien écrire et lire que moi on en reparlera ...
T'es vexé parce que t'as tort ?
Vous devriez être heureux pourtant, toi et tes petits copains, Metz perd juste avant la trêve, ça vous fait deux semaines peinardes pour pouvoir cracher sur Bijotat sans avoir à craindre une victoire.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 20 déc. 2011, 22:12

Patsupfcmetz a écrit :Bulbi , il parlait de la différence il y a 2 journées soit lorsque nous avions 24 points.
C'est pour cette raison que j'ai mis ma remarque précédente car j'estime que de se baser sur le classement de 2 journées précédentes est inutile ...
Exactement qu'est ce qu'on en a à faire du classement d'il y a deux journées. Mais bon espérons que nos grenats qui avaient l'air fatigués vont bien pouvoir se reposer pendant leurs vacances et repartir du bon pied. On va dire que cette défaite n'est qu'un accident de parcours et puis c'est vrai que le podium n'est quà 3 points et que tous les espoirs sont encore permis. Allez Joyeux Noël à tous !!!

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 20 déc. 2011, 22:13

Patsupfcmetz a écrit :Bulbi , il parlait de la différence il y a 2 journées soit lorsque nous avions 24 points.
Par contre se baser, uniquement sur les défaites pour juger de la progression de l'équipe est beaucoup plus pertinent.

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 20 déc. 2011, 22:14

D'un autre côté on ne peut pas dire que Bijotat se soit donné les moyens de l'emporter ce match ce soir....
Vivement le prochaint bras d'honneur pour enchainer sur 5 victoires !!! :-D

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 20 déc. 2011, 22:16

gauloiskiki a écrit :
Billou Grenat a écrit :"Trouve un lien pour apprendre à lire", t'es drôle toi. Quand tu sauras aussi bien écrire et lire que moi on en reparlera ...
T'es vexé parce que t'as tort ?
Vous devriez être heureux pourtant, toi et tes petits copains, Metz perd juste avant la trêve, ça vous fait deux semaines peinardes pour pouvoir cracher sur Bijotat sans avoir à craindre une victoire.
Et c'est reparti pour un tour ! Tu m'accuses à tort de faire partie des anti-Bijotat primaires. Tu devrais relire mes posts et tu verrais que quand cela va bien je le fais remarquer et quand cela va mal je le dis aussi, ça s'appelle l'objectivité. Allez sans rancunes et encore une fois joyeuses fêtes de fin d'année à tous !!! :slip: :bieres:

aliosha

Messagepar aliosha » 20 déc. 2011, 22:16

bulbi a écrit :On reste à 3 pts du podium. Rien de très inquiétant, quelle équipe est capable autant de victoires et de ne pas craquer à l'extérieur ?
Ils doivent être à plat nos joueurs. Même s'il est possible de remettre en cause la compo', c'est pas ça qui nous fait perdre.
Le point positif, c'est qu'à la trêve on est à 3 pts du podium et que si les dirigeants veulent viser cette montée, alors cette défaite leur montre bien qu'il faut étoffer (en qualité, pas en quantité) notre effectif avec au moins deux joueurs made in Ligue1, et pourquoi pas un troisième joueur. Ce qui ferait une recrue par ligne.
Le problème, c'est que les recrues, tu les fait jouer à la place de qui ?
Bijotat est tout de même très peu enclin à changer son groupe, on l'a vu encore ce soir ou il nous aligne 3 milieux défensifs alors que Sarr et N'Gbakoto sont sur le banc. Je veux bien comprendre que Traoré soit en méforme mais tout de même...Et puis quand on voit le temps que Betsch a mis pour avoir sa chance, y'a de quoi se poser des questions sur la soit disant concurrence que Bijotat prône...
Sinon notre première recrue devrait être Marichez...

Revenir à « Passion Grenat »