Dominique Bijotat : chronique d'une erreur de casting.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Billou Grenat

Re: Dominique Bijotat : chronique d'une erreur de casting.

Messagepar Billou Grenat » 20 déc. 2011, 23:14

peggy a écrit :
Nikelkrom a écrit :2 raisons essentielles à cette défaite :
- la fraîcheur physique
- Bijotat
Joyeux noel à tous les pisse-vinaigre qui ont eu comme cadeau, une défaite. Ce qui leur permettent de jeter leur fiel sur l'entraineur.
5 matchs sans pouvoir maudire, ça a dû être long. C'est bon hein ? oh oui que c'est bon.
On sait votre vrai cadeau sera la tête de DB . Ca viendra un jour. En attendant, j'espère qu'il fera mentir ses détracteurs. On fera les comptes dans 19 matchs.
Je ne vous salue pas, je n'aime pas la vinaigrette. Je préfère l'huile d'olive.
Allez Metz.
Moi aussi j'aime le FC Metz et je pense depuis bien plus longtemps que toi ... Néanmoins quand ça va il faut le dire et quand ça ne va pas les forumistes ont également le droit de le dire aussi, à moins que l'on soit dans une dictature où la pensée unique est reine ... Jooyeux Noël à tous !!! :slip: :bieres:

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 20 déc. 2011, 23:51

L'épisodique intervenant "peggy" ...

Sache camarade nuancer tes propos et apprendre qu'il y a ici de nombreux intervenants réguliers qui proposent des analyses pertinentes, chose dont tu ne dois pas être coutumié.

Pour le reste, ce ne sont pas les deux mois écoulés qui encouragent les non fans de Bijotat à tourner la veste. Il faut aussi savoir remettre en cause des choix.

Salutations.

arthur865

Messagepar arthur865 » 21 déc. 2011, 00:02

jibay54 a écrit :Heuuu Lille à une époque avec Bodmer non ?

Bien joué, à Lyon surtout.

jibay54

Messagepar jibay54 » 21 déc. 2011, 00:35

arthur865 a écrit :

Bien joué, à Lyon surtout.
J'ai surtout pris l'exemple ou il ça marchait :-D

A Lille ils jouaient soit en soutien de l'attaquant, soit plus bas.. et quelques rares fois dans l'axe de la défense.

LookingForEric

Messagepar LookingForEric » 21 déc. 2011, 06:20

Nikelkrom a écrit :L'épisodique intervenant "peggy" ...

Sache camarade nuancer tes propos et apprendre qu'il y a ici de nombreux intervenants réguliers qui proposent des analyses pertinentes, chose dont tu ne dois pas être coutumié.
V'là la gueule du raisonnement, si tu ne passes pas ta vie ici, ta crédibilité est mise à mal ... Sais-tu que des personnes ont un boulot, une femme, des gosses des chats et des chiens ici, et une vie accessoirement ?

:nul:

champ d'or

Messagepar champ d'or » 21 déc. 2011, 08:10

jibay54 a écrit :
J'ai surtout pris l'exemple ou il ça marchait :-D
A Lille ils jouaient soit en soutien de l'attaquant, soit plus bas.. et quelques rares fois dans l'axe de la défense.
Oui, très bien joué, c'est le seul auquel j'ai pensé. Donc LG serait donc le 2ème joueur tous championnats professionnels confondus à occuper trois postes différents dans une équipe ??? Si Bodmer le fait je pense que c'est grâce à sa polyvalence et à ses qualités de footballeur complet. Bizarrement je ne pense pas que les critères qui conduisent DB à ballader Guerriero sur le terrain soit les mêmes... :siffle:

Bref les gars, cette histoire est une grosse blague et on peut difficilement le cautionner tactiquement parlant ! :-(

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 21 déc. 2011, 08:22

LookingForEric a écrit :V'là la gueule du raisonnement, si tu ne passes pas ta vie ici, ta crédibilité est mise à mal ... Sais-tu que des personnes ont un boulot, une femme, des gosses des chats et des chiens ici, et une vie accessoirement ?:nul:
Content de te savoir aussi bien entouré.

taser

Messagepar taser » 21 déc. 2011, 08:57

Encore une fois, plus on joue la défense et plus on multiplie les chances de se prendre un pion. Ce ne sert à rien d'être acculés au but, il y a toujours un trou à un moment ou à un autre...

taser

Messagepar taser » 21 déc. 2011, 09:10

Enfin bon, on est pas les seuls.

"On a fait des erreurs individuelles, mais c'est aussi le lot depuis le début de la saison. Le mercato ? La priorité, c'est derrière" dixit Jean Fernandez, qui joue déjà à 5 défenseurs (sans compter les milieux offensifs ni le gardien) :mrgreen:

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 21 déc. 2011, 09:51

Nikelkrom a écrit : Sache camarade nuancer tes propos et apprendre qu'il y a ici de nombreux intervenants réguliers qui proposent des analyses pertinentes, chose dont tu ne dois pas être coutumié.
Je tiens d'ailleurs à te féliciter pour la pertinence et la régularité des tes interventions et de tes analyses copieusement argumentées et nuancées, la preuve :
Nikelkrom a écrit :2 raisons essentielles à cette défaite :
- la fraîcheur physique
- Bijotat

Revenir à « Passion Grenat »