Ben si, Bussmann justement... je ne comprend pas qu'on ne lui donne pas sa chance alors qu'il a certes réalisé des dernières prestations en équipe 1 en demi-teinte (il y a fort longtemps d'ailleurs), mais les précédentes étaient plutôt bonnes. Rien à voir avec les copies rendues par Tamboura..rafistuta a écrit : Si Bussmann est preté, je pense qu'on va faire venir un arriere gauche de metier, et je suis meme intimement persuade que le club le cherche depuis la fin du mercato precedent. Tamboura est limité a cette place et il n'a meme pas de remplacant valable.
.
Fil rouge : le mercato hivernal messin
-
Re: Fil rouge : le mercato hivernal messin
-
S'il joue toujours pareil qu'à Lorient l'année dernière en coupe, il a un placement défensif lamentable le gamin. C'est dans un club italien qu'il faudrait le prêter, il apprendrait à se placer. :) Mais je ne l'ai vu jouer qu'un match donc peut-être a-t-il des meilleurs passages je n'en sais rien. ;)rand57 a écrit :Ben si, Bussmann justement... je ne comprend pas qu'on ne lui donne pas sa chance alors qu'il a certes réalisé des dernières prestations en équipe 1 en demi-teinte (il y a fort longtemps d'ailleurs), mais les précédentes étaient plutôt bonnes. Rien à voir avec les copies rendues par Tamboura..
-
C'était pas que contre Lorient malheureusement que sont placement étaient naze. Pour l'avoir vu plusieurs fois l'an dernier, on avait l'impression qu'il était perdu et qu'il jouait pour la première a ce poste.Nico57130 a écrit :S'il joue toujours pareil qu'à Lorient l'année dernière en coupe, il a un placement défensif lamentable le gamin. C'est dans un club italien qu'il faudrait le prêter, il apprendrait à se placer. :) Mais je ne l'ai vu jouer qu'un match donc peut-être a-t-il des meilleurs passages je n'en sais rien. ;)rand57 a écrit :Ben si, Bussmann justement... je ne comprend pas qu'on ne lui donne pas sa chance alors qu'il a certes réalisé des dernières prestations en équipe 1 en demi-teinte (il y a fort longtemps d'ailleurs), mais les précédentes étaient plutôt bonnes. Rien à voir avec les copies rendues par Tamboura..
- Billou Grenat
J'espère sincèrement qu'on recrutera un bon attaquant car si Duhamel se blesse on met qui ? Ca fait franchement peur !
- chevaliergrenat
Billou Grenat a écrit :J'espère sincèrement qu'on recrutera un bon attaquant car si Duhamel se blesse on met qui ? Ca fait franchement peur !
Justement EPINAL dispose d'un attaquant meilleur buteur de national et meilleur joueur au classement des etoiles...les dirigeants le savent ils ?
-
Impossible de payer un bon attaquant sauf si DUHAMEL part au mercato d'hiver . C'est simpleBillou Grenat a écrit :J'espère sincèrement qu'on recrutera un bon attaquant car si Duhamel se blesse on met qui ? Ca fait franchement peur !
-
Ah oui c'est toi qui l'avait vu responsable sur le deuxième but alors qu'il n'était plus sur le terrain.Nico57130 a écrit :S'il joue toujours pareil qu'à Lorient l'année dernière en coupe, il a un placement défensif lamentable le gamin. C'est dans un club italien qu'il faudrait le prêter, il apprendrait à se placer. :) Mais je ne l'ai vu jouer qu'un match donc peut-être a-t-il des meilleurs passages je n'en sais rien. ;)rand57 a écrit :Ben si, Bussmann justement... je ne comprend pas qu'on ne lui donne pas sa chance alors qu'il a certes réalisé des dernières prestations en équipe 1 en demi-teinte (il y a fort longtemps d'ailleurs), mais les précédentes étaient plutôt bonnes. Rien à voir avec les copies rendues par Tamboura..
J'étais mdr du commentaire typique du spectateur qui regarde le match depuis la buvette et qui ne connait rien au football mais qui en plus se permet de donner son avis...pauvre garçon!!!
-
Autant rester à Epinal où ça joue au foot là bas pour ceux qui ont vu le match Epinal-Niort à la télé.chevaliergrenat a écrit :Billou Grenat a écrit :J'espère sincèrement qu'on recrutera un bon attaquant car si Duhamel se blesse on met qui ? Ca fait franchement peur !
Justement EPINAL dispose d'un attaquant meilleur buteur de national et meilleur joueur au classement des etoiles...les dirigeants le savent ils ?
-
Oui, je l'ai vu ce match, c'est du niveau de national, pas plus. Si on jouait comme ça, on crierait au scandale. Il y a quand même un monde entre le national et la ligue 2.
- aliosha
Il serait aussi peut-être bon de prêter N'Gbakoto, vu le peu de temps de jeu qu'il a chez nous, non ?