Ligue 1 saison 2011 / 2012

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Sebathan

Re: Ligue 1 saison 2011 / 2012

Messagepar Sebathan » 22 déc. 2011, 14:40

Kombouaré ca brille moins qu'Ancellotti (qui va signer normalement) sur le papier !!

Bref, c’était sur qu'Antoine Kombouaré n'allait pas finir la saison !!

J’espère le revoir rapidement sur un banc en L1 car partout où il est passé, il a fait du bon boulot (sauf Strasbourg il me semble) .... C'est un entraineur que j’apprécie beaucoup !!

Aventurix

Messagepar Aventurix » 22 déc. 2011, 14:58

Juanito57 a écrit :
keulkeul57140 a écrit :Kombouaré licencié par Leonardo ce jeudi....A Paris on commet toujours les mêmes erreurs.... Déjà virer Fournier il y a quelques saisons c'était catastrophique pour eux là je crains que ca le soit également même si les saisons ne sont pas comparables ni les effectifs et moyens mais bon...
Pff, ils ont atteint le fond de la connerie en deux jours seulement... après la signature de Beckam déjà limite, l'éviction de Kombouaré incompréhensible...
C'est bien la première fois qu'un entraîneur est viré alors qu'il est champion d'automne.
Cà faisait un bout de temps que c'était dans l'air. Ils sont certe champion d'automne,mais il se sont fait fait piteusement sortir de la Coupe d'Europe.
Virer un entraineur alors qu'on est 1er du championnat,c'est vraiment pitoyable... Ils espéraient quoi Léonardo and Co avec leur pétrodollars? Qu'ils auraient 10 pts d'avance à la trêve?
J'ai toujours détesté ce club...et je ne suis pas près de changer d'avis! :nul:

symba057

Messagepar symba057 » 22 déc. 2011, 15:54

olive et tom a écrit : Cà faisait un bout de temps que c'était dans l'air. Ils sont certe champion d'automne,mais il se sont fait fait piteusement sortir de la Coupe d'Europe.
Virer un entraineur alors qu'on est 1er du championnat,c'est vraiment pitoyable... Ils espéraient quoi Léonardo and Co avec leur pétrodollars? Qu'ils auraient 10 pts d'avance à la trêve?
J'ai toujours détesté ce club...et je ne suis pas près de changer d'avis! :nul:
Rien à voir avec leur 10 pts d'avance ou pas. Kombouaré c'est moins prestigieux qu'Ancelotti ou autres. C'est tout. J'adhère pas du tout, mais je peux comprendre. Et quand on voit le jeu que développé Paris la saison dernière et celui de cette saison, je préfère voir Kombouaré faire du bon boulot ailleurs que le voir se coltiné des joueurs qu'il affectionne qu'à moitié.

Benzeman

Messagepar Benzeman » 22 déc. 2011, 16:57

en réponse a Juanito avec lequel je suis par ailleurs totalement d'accord...

"AK: Paris imite l'OM

En se séparant d’Antoine Kombouaré, le PSG entre dans le cercle très fermé des clubs ayant osé se séparer de leur entraîneur alors que l'équipe est en tête du championnat. Jusqu'ici, un seul s'y était risqué : l'OM.

A deux reprises, Marseille avait licencié son coach dans les mêmes circonstances. Lucien Leduc (1972) et Gérard Gili (1990) en avaient fait les frais."

source: eurosport.fr

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 22 déc. 2011, 18:04

J'ai pas vu le topic "fil rouge" de la Liga espagnole, alors je le met ici:
Claude Puel serait pressenti chez les canaris espagnols, Villareal, qui fait d'ailleurs une saison plus que catastrophique: dernier de leur groupe en LDC (dans un groupe très difficile, certes), 17e de la Liga à la trève, et Villareal s'est fait sortir hier en Copa Del Rey par un club de 3e division, Mirandes, battu 2-0 chez eux, à l'aller y'avait eu 1-1.

LookingForEric

Messagepar LookingForEric » 23 déc. 2011, 07:08

Bon, j'imagine que Kambouaré n'est pas parti les mains vides du PSG, mais je ne peux plus supporter cette attitude des qataris, de ses représentants, de Léonardo ce faux c** de service, de ce fric qui achète tout et qui dirige le monde. Je préfère -et de loin- suppoter le FC Metz tel qu'il est en ligue 2 qu'être affilié et complice de cette pseudo entreprise sans âme et sans hommes qu'est désormais le PSG !

Mais c'est pour quand la révolte ? :marteau:

champ d'or

Messagepar champ d'or » 23 déc. 2011, 08:23

Le pire c'est quand t'entends des supporters parisiens dire dans les émissions radio : "c'est génial, ça fait 2 ans que j'attendais ça !", "Paris a besoin d'un grand entraîneur", "j'ai jamais aimé Kombouaré alors je m'en fiche", "de toute façon il va partir avec une indemnité alors c'est pas grave pour lui" :marteau:

Ils se sont vraiment pris au jeu du Monopoly - PSG où c'est celui qui aura le plus de biftons qui claquera le beignet aux autres.

Le même genre de personnage qu'on retrouvera dans la rue dans 2 mois, sous une bannière rouge, pour contester un licenciement économique ou chialer que le gouvernement ne remplace pas tous les fonctionnaires en retraite... :siffle:

symba057

Messagepar symba057 » 23 déc. 2011, 09:19

Liberé Peguy Luyindula !

LookingForEric

Messagepar LookingForEric » 23 déc. 2011, 15:48

champ d'or a écrit :Le pire c'est quand t'entends des supporters parisiens dire dans les émissions radio : "c'est génial, ça fait 2 ans que j'attendais ça !", "Paris a besoin d'un grand entraîneur", "j'ai jamais aimé Kombouaré alors je m'en fiche", "de toute façon il va partir avec une indemnité alors c'est pas grave pour lui" :marteau:

Ils se sont vraiment pris au jeu du Monopoly - PSG où c'est celui qui aura le plus de biftons qui claquera le beignet aux autres.

Le même genre de personnage qu'on retrouvera dans la rue dans 2 mois, sous une bannière rouge, pour contester un licenciement économique ou chialer que le gouvernement ne remplace pas tous les fonctionnaires en retraite... :siffle:
Je viens de regarder une émission spéciale sur le sujet et les supporters du PSG sont loins -mais alors très loin- de penser ce que tu as écrit :-|

Quant au rapport de cette éviction avec les rouges et/ou les fonctionnaires, je ne vois pas. Une explication peut-être ?

Harald_de_Metz

Messagepar Harald_de_Metz » 02 janv. 2012, 09:31

Je suis le premier à me surprendre de penser cela, mais je suis assez content de tout ce ramdam au PSG.

Je ne suis pas supporter du PSG, je n'ai même aucune affinité particulière avec ce club, mais il me semble évident que le PSG, que l'on aime ou que l'on déteste, DOIT avoir pour ambition d'être un club de stature européenne et jouer le titre chaque saison. Tout comme l'OM ou Lyon.

De ce point de vue, on ne peut que se réjouir de voir arriver un Carlo Ancelotti ou des joueurs de niveau international. Cela ne peut que faire du bien à la Ligue 1, pour élever son niveau et réveiller la concurrence entre "grands "clubs" français.

Après, il y a la cas Kombouaré. Son éviction alors qu'il a réalisé des choses assez satisfaisantes compte tenu du contexte dans lequel il a évolué, est en effet discutable. Mais pouvait-il en être autrement ? Le PSG pouvait-il passer un cap avec un entraîneur plutôt rigide ? Il me semble que non.

J'attends de voir ce que va proposer le PSG. Je serai le premier à me réjouir de voir un grand club avec un bon niveau de jeu. Si le club veut conserver/se créer une âme, il pourrait prendre exemple (toutes proportions gardées bien sûr) avec le Barça et faire de la formation un axe fort de développement du club. On sait tous que l'Île-de-France est un vivier inexploité de talents.

Juste un mot sur les Qatari : je n'ai aucune crainte sur leurs investissements. Ces gens n'investissent pas de manière insensée, ils comptent chaque sou et savent gérer leurs affaires. Question mauvais goût, il y a bien plus à craindre des nouveaux riches russes, polonais et autres ovnis "kachkariens".

Revenir à « Planète Foot »