Moi j'ai l'impression de voir évoluer la copie conforme de l'équipe qui a fini le championnat précédent avec exactement ses mêmes défauts.Dark 5.7 a écrit :l'équipe n'est plus tout à fait la même. et je vois pas comment on peut comparer un début de saison à une fin d'une autre. désolé, mais je trouve que ce n'est pas du tout pareil.aliosha a écrit :Dois-je te rappeler que nous avios les cartes en main pour monter il y a peu de temps encore et qu'on a aligné une série digne d'un relégué pour échouer ? A l'heure actuelle on tourne au même régime sauf que nous n'en sommes qu'au début.
Les choix de Pouliquen !
- aliosha
Re: Les choix de Pouliquen !
- Dark 5.7
Xavfoot, tu fais quoi avec ton sondage? ça fait trois fois que tu changes des options et on doit revoter à chaque fois. décide-toi! :furieux:
Aliosha : là encore, ce n'est qu'une impression
moi je trouve que rien que par rapport à la condition physique en début/fin de saison qui est forcément différente, ainsi qu'au niveau de la cohésion d'équipe, ce n'est pas comparable. et puis la fin de saison dernière était objectivement un fiasco. là, il y a quelques bonnes choses à tirer, et ça pourrait être bien pire...
Aliosha : là encore, ce n'est qu'une impression

- excelsior
Je ne vois pas bien comment ?????Dark 5.7 a écrit :et ça pourrait être bien pire...
doit-il fini la semaine ???Xavfoot a écrit :Je comprend l'avis d'Amos et ouvre donc un topic sur ce que le forum pense des choix de Pouliquen.
Je me permet de préciser ma satifaction quand a la qualification contre VA mais aussi mon absence de commentaire positif lors des jours précédents, simple précision.
Car si l'équipe offre parfois un beau visage, ne choisit elle pas ses occasions pour le montrer ? Et pour quelle raisons ?
En tant que responsable du sportif, Pouliquen obtient des mauvais résultats depuis plusieurs mois, et une qualification en coupe de la ligue nee suffit pas à masquer celà.
Ses choix sont doc discutables, ses compositions, son turnover, sea déclaration après Dijon ... Unmanque de logique tactique concernant Johanssen, le manque de jus et de percution des joueurs ( mauvaise préparation ? ) ...
Le club doit il vraiment attendre la fin de saison pour réagir ou pour décider de la suite de sa collaboration avec YP.
Dans les années 90, Muller eu souvent le droit à des "Muller démission" avant d'avoir le succès que l'on connait.
- Dark 5.7
c'est pourtant pas compliqué, regarde Strasbourgexcelsior a écrit :Je ne vois pas bien comment ?????

c'est pas parce qu'on est passé à côté de la moitié de nos matchs qu'il faut oublier ceux qu'on a plutôt réussis... encore une fois, tout le monde pointe nos faiblesses mais personne ne fait l'effort de retenir ce qui a été bon (sauf dans l'euphorie des soirs de victoire. mais les soirs de défaite c'est un tout autre forum... comme d'habitude)
- solidsnake
quand il partira je ne le regreterrais pas.
- aliosha
mais quesqui a été bon Dark ?Dark 5.7 a écrit :c'est pourtant pas compliqué, regarde Strasbourgexcelsior a écrit :Je ne vois pas bien comment ?????
c'est pas parce qu'on est passé à côté de la moitié de nos matchs qu'il faut oublier ceux qu'on a plutôt réussis... encore une fois, tout le monde pointe nos faiblesses mais personne ne fait l'effort de retenir ce qui a été bon (sauf dans l'euphorie des soirs de victoire. mais les soirs de défaite c'est un tout autre forum... comme d'habitude)
La victoire contre VA et à part ça ?
le match contre Tours ou tu te dis que nos attaquant ont toujours autant les pieds carrés ?
Encore heureux que de temps en temps on gagne un match...
J'espère maintenant que BS va s'exprimer dans la presse et nous faire part de son sentiment.
Il reste très peu de supporters pour ce club et même moi ce soir ils ont réussi à m'écoeurer...Metz-Laval risque de se jouer devant 4500 spectateurs.
- Amos
- Modérateur
Sondage a venir ?messindu57 a écrit : doit-il fini la semaine ???

Il reste de l’argent soit pour prendre un nouveau joueur soit pour licencier Pouliquen, vous préfèrez quoi ?

- drac
Un mal pour un bien ?aliosha a écrit :mais quesqui a été bon Dark ?Dark 5.7 a écrit : c'est pourtant pas compliqué, regarde Strasbourg
La victoire contre VA et à part ça ?
le match contre Tours ou tu te dis que nos attaquant ont toujours autant les pieds carrés ?
Encore heureux que de temps en temps on gagne un match...
J'espère maintenant que BS va s'exprimer dans la presse et nous faire part de son sentiment.
Il reste très peu de supporters pour ce club et même moi ce soir ils ont réussi à m'écoeurer...Metz-Laval risque de se jouer devant 4500 spectateurs.
- aliosha
Je sais pas si c'est cela qui fera réagir BS mais mon avis est que BS doit prendre la décision de se séparer du coach et même si financièrement je sais que c'est compliqué.