[Site off] Metz – Evian : les infos billetterie.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Amos
Modérateur

[Site off] Metz – Evian : les infos billetterie.

Messagepar Amos » 23 déc. 2011, 23:36

Tous les abonnés du FC Metz sont invités pour ce match !

http://www.fcmetz.com/article/Billetter ... terie.html

geo alambic

Re: [Site off] Metz – Evian : les infos billetterie.

Messagepar geo alambic » 24 déc. 2011, 13:28

Dommage qu'il n'y ait pas une offre style place à demi-tarif pour chaque abonné en plus de leur invitation...

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 24 déc. 2011, 13:54

geo alambic a écrit :Dommage qu'il n'y ait pas une offre style place à demi-tarif pour chaque abonné en plus de leur invitation...
Et puis quoi encore ?

geo alambic

Messagepar geo alambic » 24 déc. 2011, 14:04

wiltord57530 a écrit :
Et puis quoi encore ?

Un remède contre le cancer.

....

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 24 déc. 2011, 14:47

Y'en a déjà.

gently

Messagepar gently » 30 déc. 2011, 21:16

geo alambic a écrit :Dommage qu'il n'y ait pas une offre style place à demi-tarif pour chaque abonné en plus de leur invitation...
Dans le genre je ne suis jamais content... mais pour info au FC Metz les abonnés n'ont pas à se plaindre...
On a le privilège d'être inviter à tout les matchs de coupe gratuitement comme pour les matchs amicaux, d'avoir une journée abonnée, des cadeaux et des jeux concours toutes la saison... Pourquoi tu te plains? D'autres comme à Evian n'ont rien de tout ca, les matchs amicaux et de coupe ils doivent les payer, ils n"ont que comme privilège le poster de l'équipe...

Et toi tu oses te plaindre qu'on ait eu qu'une place gratuite par abonné? LOL
Dernière modification par gently le 30 déc. 2011, 21:52, modifié 1 fois.

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 30 déc. 2011, 21:40

+1 gently, les abonnés sont jamais content c'est abusé. :beurk:

geo alambic

Messagepar geo alambic » 31 déc. 2011, 00:14

gently a écrit :
Dans le genre je ne suis jamais content... mais pour info au FC Metz les abonnés n'ont pas à se plaindre...
On a le privilège d'être inviter à tout les matchs de coupe gratuitement comme pour les matchs amicaux, d'avoir une journée abonnée, des cadeaux et des jeux concours toutes la saison... Pourquoi tu te plains? D'autres comme à Evian n'ont rien de tout ca, les matchs amicaux et de coupe ils doivent les payer, ils n"ont que comme privilège le poster de l'équipe...

Tu sais quoi? Ton ton hautain et donneur de leçon tu te le gardes. Je disais simplement mon avis, sans prétention ni insolence, mais de toute évidence c'est encore trop pour certains, adeptes de la crise de caractère. Je pensais simplement qu'un 8 janvier, la date ferait rester pas mal de monde à la maison. Pourquoi ne pas tenter une offre supplémentaire alors? Je ne me plains de rien, je suis très content de mon statut d'abonné.
Par ailleurs je trouve scandaleux de devoir m'expliquer quand on répond de la sorte (souvent on dit que face à certains comportements il n'y a que le mépris comme réponse adéquate mais je suis au-dessus de ça) mais étant donné qu'on me fait passer pour ce que je ne suis pas et qu'on me prête des intentions qui ne sont pas les miennes (dans le genre malhonnêteté on est dans du haut de gamme) j'ai préféré m'expliquer en argumentant.

Débat largement gagné pour moi, donc le LOL c'est pour bibi.

geo alambic

Messagepar geo alambic » 31 déc. 2011, 00:15

wiltord57530 a écrit :+1 gently, les abonnés sont jamais content c'est abusé. :beurk:
Une somptueuse généralité (basée sur du néant) pour finir l'année en beauté, hmmmmm miam que ça fait du bien de voir le débat s'élever.

gently

Messagepar gently » 31 déc. 2011, 15:08

geo alambic a écrit :
gently a écrit :

Tu sais quoi? Ton ton hautain et donneur de leçon tu te le gardes. Je disais simplement mon avis, sans prétention ni insolence, mais de toute évidence c'est encore trop pour certains, adeptes de la crise de caractère. Je pensais simplement qu'un 8 janvier, la date ferait rester pas mal de monde à la maison. Pourquoi ne pas tenter une offre supplémentaire alors? Je ne me plains de rien, je suis très content de mon statut d'abonné.
Par ailleurs je trouve scandaleux de devoir m'expliquer quand on répond de la sorte (souvent on dit que face à certains comportements il n'y a que le mépris comme réponse adéquate mais je suis au-dessus de ça) mais étant donné qu'on me fait passer pour ce que je ne suis pas et qu'on me prête des intentions qui ne sont pas les miennes (dans le genre malhonnêteté on est dans du haut de gamme) j'ai préféré m'expliquer en argumentant.

Débat largement gagné pour moi, donc le LOL c'est pour bibi.
Non le LOL reste pour moi... le match est un dimanche, qui plus est a 15H... mieux que ca on ne peut pas faire pour les personnes qui voudrait venir...
Moi aussi je donne mon avis et je m'y tiens...
Ca suffit de se plaindre pour tout... Une place gratuit par abonné... et tu trouves pas mieux que de dire que tu aurais aimé une place à demi tarif en plus... pour moi c'est un comportement de personne jamais contente... et je ne pense pas être seul à le penser!

Revenir à « Passion Grenat »