En tout cas sur l'extrait et même au ralenti Sissoko je ne le vois pas mettre de coups, ni Abdoulaye...
Quand on met le ralenti lorsque Duhamel se bat il n'y a plus rien entre Sissoko et Meniri ni entre Abdoulaye et Meniri (en haut à droite de l'écran) alors à moins qu'il y ait eu une suite de la bagarre et que cette suite ne soit pas visible je n'arrive pas à avoir la vision des arbitres.
Les coupables sont l'arbitre pour sa mauvaise gestion du match, les joueurs pour leur agressivité exacerbée notamment Meniri sur Metanire et le tacle de psycho de Abdoulaye (2 pieds en avant) et Samy Kheli pour son plongeon et sa simulation derrière comme si il avait perdu sa jambe, lol !
Beaucoup de mauvaise foi des deux côtés ( même des supporters) alors que les dirigeants espéraient une fête.
La sécurité pour un tel évènement laisse à désirer. . .
La sanction est ce qu'elle est c'est clair que 8 matches pour Abdoulaye c'est beaucoup ! 10 pour Meniri aussi ! 3 pour Sissoko aussi !
j'aurai plutôt mis 5 matches à Meniri, 1 matche à Sissoko 1 à Abdoulaye 2 à celui qui frappe Duhamel (car c'est un joueur il me semble).
Bref on aurait du faire arbitre car quand on voit leur réaction on se dit qu'avec de la jugeote on ferait mieux !
R.L. 24/12 : Amnéville - Metz : des sanctions lourdes
- omardo57
-
Re: R.L. 24/12 : Amnéville - Metz : des sanctions lourdes
Faire appel peut aussi aggraver les sanctions.L'entraineur de Beauvais est passé de 6 à 8 matchs de suspension après appel.
-
Y'a pas le bouton "j'aime" comme sur facebook ^^ alors j'aime !!!Billou Grenat a écrit :Si certains sur ce forum étaient suspendus ce serait pas mal aussi ...
-
Depuis ils ont de meilleurs résultats.gmt135 a écrit :Faire appel peut aussi aggraver les sanctions.L'entraineur de Beauvais est passé de 6 à 8 matchs de suspension après appel.
- Cactus
- Administrateur du site
Oh pas toujours !gigi57 a écrit :Non, pour "propos/geste injurieux, grossier et/ou blessant" généralement tu prends pas plus de 4 matchs.Cactus a écrit :Les lourdes sanctions de ce type sont souvent appliquées pour des faits ( paroles, gestes) commis envers l'arbitre...alors peut-être ne savons nous pas tout.
.
je me souviens d'une suspension de DOUZE matches à l'encontre de Hadji pour avoir " bousculé" l'arbitre !
Cette sanction avait du reste été annulée plus tard par le Tribunal administratif pour un vice de forme :
pour une suspension de six mois ou plus, une enquête préalable et la nomination d’un instructeur sont obligatoires, or elles n'avaient pas eu lieu.
.
-
et le pied qu'on voit sur son genoux à Kehli il appartient à ma grand-mére peut être ? Et le tacle d'assasin les deux pieds décollés qu'ils se prends ? je pnse moi que l'idiotie appartient aux deux clans, malheureusmeent...omardo57 a écrit :En tout cas sur l'extrait et même au ralenti Sissoko je ne le vois pas mettre de coups, ni Abdoulaye...
Quand on met le ralenti lorsque Duhamel se bat il n'y a plus rien entre Sissoko et Meniri ni entre Abdoulaye et Meniri (en haut à droite de l'écran) alors à moins qu'il y ait eu une suite de la bagarre et que cette suite ne soit pas visible je n'arrive pas à avoir la vision des arbitres.
Les coupables sont l'arbitre pour sa mauvaise gestion du match, les joueurs pour leur agressivité exacerbée notamment Meniri sur Metanire et le tacle de psycho de Abdoulaye (2 pieds en avant) et Samy Kheli pour son plongeon i) et sa simulation derrière comme si il avait perdu sa jambe, lol !
Beaucoup de mauvaise foi des deux côtés ( même des supporters) alors que les dirigeants espéraient une fête.
La sécurité pour un tel évènement laisse à désirer. . .
La sanction est ce qu'elle est c'est clair que 8 matches pour Abdoulaye c'est beaucoup ! 10 pour Meniri aussi ! 3 pour Sissoko
aussi !
j'aurai plutôt mis 5 matches à Meniri, 1 matche à Sissoko 1 à Abdoulaye 2 à celui qui frappe Duhamel (car c'est un joueur il me
semble).
Bref on aurait du faire arbitre car quand on voit leur réaction on se dit qu'avec de la jugeote on ferait mieux !
-
Pourquoi le topic de Dan 62 est fermée et celui du RL ou un certain SV travaille reste ouvert ? 
Peut être pour éviter d’en mettre partout ?
Peut-être paske 2 topics à surveiller c’est mieux que 3 ?
Peut être que tu ne comprends pas ce que tu lis?
...

Peut être pour éviter d’en mettre partout ?
Peut-être paske 2 topics à surveiller c’est mieux que 3 ?
Peut être que tu ne comprends pas ce que tu lis?
...
Dernière modification par Amos le 24 déc. 2011, 17:06, modifié 2 fois.
Raison : edit
Raison : edit
-
"La bousculade" envers arbitre, joueur ou autres est classée dans les "comportements violents", voilà pourquoi Hadji a pris 12 Matchs.Cactus a écrit :
Oh pas toujours !
je me souviens d'une suspension de DOUZE matches à l'encontre de Hadji pour avoir " bousculé" l'arbitre !
Cette sanction avait du reste été annulée plus tard par le Tribunal administratif pour un vice de forme :
pour une suspension de six mois ou plus, une enquête préalable et la nomination d’un instructeur sont obligatoires, or elle n'avait pas eu lieu.
.
Quand on dit "geste injurieux ou blessant" c'est style, un bras d'honneur par exemple
...omardo57 a écrit :En tout cas sur l'extrait et même au ralenti Sissoko je ne le vois pas mettre de coups, ni Abdoulaye...
1) Beaucoup de mauvaise foi des deux côtés ( même des supporters) alors que les dirigeants espéraient une fête.
2) La sécurité pour un tel évènement laisse à désirer. . .
3) La sanction est ce qu'elle est c'est clair que 8 matches pour Abdoulaye c'est beaucoup ! 10 pour Meniri aussi ! 3 pour Sissoko aussi !
j'aurai plutôt mis 5 matches à Meniri, 1 matche à Sissoko 1 à Abdoulaye 2 à celui qui frappe Duhamel (car c'est un joueur il me semble).
4)Bref on aurait du faire arbitre car quand on voit leur réaction on se dit qu'avec de la jugeote on ferait mieux !
1) Et toi le premier ...
2) là je suis d'accord. Mais quand l'on veut organiser un évènement il faut en être capable... Amnéville n'en a pas été capable...
3) Pourquoi dis tu que 8 matchs c'est trop, alors que tu ne sais réellement pas ce qu'il s'est passé ?
A lire tes sanctions c'est franchement risible... Tu fous 2 matchs a un mec qui frappe 1 joueur, 1 match a un gars comme Sissoko à l'attitude scandaleuse... Bravo, ça va être cool sur les terrains le dimanche...
4) De la jugeote, je te propose de faire arbitre. Seul contre tous, tu ferais le Kakou les 3 premiers matchs et ensuite tu te calmerais tout seul.
A savoir qu'il y'a un barème de sanction, ce ne sont pas les arbitres qui proposent les sanctions... De plus en cas de bagarre les arbitres ont pour ordre de s'éloigner et de noter ce qu'ils voient...
- geo alambic
Personnellement je pense que lorsqu'il y a une bagarre, et donc des agressions physiques, faudrait appliquer systématiquement le code pénal. Les meutes se calmeraient vite fait.
-
Car le dossier n'a pas été mis en instruction, voilà tout.lafont a écrit :Pourquoi la commission n'a t'elle pas convoquee les interesses ?
La FFF a demander des explications aux 2 clubs... Les clubs y ont répondus et auraient pu demander a être convoqués... Ce qu'ils n'ont pas dû faire !
La FFF ayant jugé les pièces suffisantes, a décider qu'elle était en mesure de juger l'affaire.