Fil rouge : le mercato hivernal messin

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
yes57

Re: Fil rouge : le mercato hivernal messin

Messagepar yes57 » 26 déc. 2011, 22:11

moi je veut jouer avec 2 attaquants snif snif

Pires57

Messagepar Pires57 » 26 déc. 2011, 23:26

beaulier a écrit :
chevaliergrenat a écrit :cela ne veut rien dire tout ca. G bien vu AGOUAZZI a METZ vendredi et donc je n'en ai pas deduit qu'il allait signer a METZ. Il doit revenir a METZ pour passer les fetes en famille c'est tout
Morgan PARA était tout récemment à METZ . Sa présence signifie peut être qu'il va signer au FC METZ lors du mercato hivernal.
quel comique ce CURIONI :-X

Pires57

Messagepar Pires57 » 26 déc. 2011, 23:31

yes57 a écrit :moi je veut jouer avec 2 attaquants snif snif
reregarde Metz-Lens et on en parle après OK? :bye:

avec 4 (5?)attaquants en une mi-temps Lens n'as pas été dangereux, pourquoi? AUCUNE ANIMATION OFFENSIVE ; et nous, 1 attaquant devant mais pas isolé 20 metres qui s'epoumonne 90 minutes devant un bloc compact replié qui balance, et on s'est créé des occasions. contrairement à ce que les anti-DB primaires veulent faire croire. Mais bon quand les bornés du 4-4-2 comme toi comprendront ça... :siffle:

arthur865

Messagepar arthur865 » 26 déc. 2011, 23:46

Pires57 a écrit :
yes57 a écrit :moi je veut jouer avec 2 attaquants snif snif
reregarde Metz-Lens et on en parle après OK? :bye:

avec 4 (5?)attaquants en une mi-temps Lens n'as pas été dangereux, pourquoi? AUCUNE ANIMATION OFFENSIVE ; et nous, 1 attaquant devant mais pas isolé 20 metres qui s'epoumonne 90 minutes devant un bloc compact replié qui balance, et on s'est créé des occasions. contrairement à ce que les anti-DB primaires veulent faire croire. Mais bon quand les bornés du 4-4-2 comme toi comprendront ça... :siffle:

Lens a tellement pas été dangereux, que l'on a souligné que Sissoko avait fait un bon match. Par contre, face à Angers c'est zéro occasion du coté messin :acclam: .

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 26 déc. 2011, 23:47

Pires57 a écrit : reregarde Metz-Lens et on en parle après OK? :bye:

T’as pas dû voir les autres matches ! Désolé mais le 4-5-1 a ses limites et DB ne les voit pas ou alors trop tard.
Et enfin de primaire ici je crains qu’il n’y ait que ta façon de voir les choses. :-)

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 26 déc. 2011, 23:53

Juanito57 a écrit :Comment tu peux parler qu'on va jouer le milieu de tableau ? C'est justement par rapport aux recrues que l'on va pouvoir déterminer en quelque sorte dans quelle partie du classement on va batayer, et ensuite on va voir ce que ça donne sur le terrain.
Donc Metz peut très bien jouer la montée, comme rien jouer, mais ça on le saura bien après les arrivées, donc il peu y avoir des recrues intéressantes puisqu'on est proche du podium.
Viser la montée avec Bijotat c'est tout simplement suicidaire.. C'est un coach moyen de L2 et c'est tout.. Il faut reconnaitre que les derniers résultats ont été satisfaisants sauf la défaite à Angers qui laisse le sentiment qu'en définitive rien n'est réglé et que l'on pourrait très bien avoir une mauvaise surprise à la rentrée. Comment a t'on put par exemple laisser sur le banc aussi longtemps Bouby alors que l'on a pu voir sur les derniers matchs qu'il est bon ? J'espère que Bijotat va tirer pendant cette trève les leçons de ses multiples erreurs..

gloye

Messagepar gloye » 27 déc. 2011, 17:58

yvelines78 a écrit :
Juanito57 a écrit :Comment tu peux parler qu'on va jouer le milieu de tableau ? C'est justement par rapport aux recrues que l'on va pouvoir déterminer en quelque sorte dans quelle partie du classement on va batayer, et ensuite on va voir ce que ça donne sur le terrain.
Donc Metz peut très bien jouer la montée, comme rien jouer, mais ça on le saura bien après les arrivées, donc il peu y avoir des recrues intéressantes puisqu'on est proche du podium.
Viser la montée avec Bijotat c'est tout simplement suicidaire.. C'est un coach moyen de L2 et c'est tout.. Il faut reconnaitre que les derniers résultats ont été satisfaisants sauf la défaite à Angers qui laisse le sentiment qu'en définitive rien n'est réglé et que l'on pourrait très bien avoir une mauvaise surprise à la rentrée. Comment a t'on put par exemple laisser sur le banc aussi longtemps Bouby alors que l'on a pu voir sur les derniers matchs qu'il est bon ? J'espère que Bijotat va tirer pendant cette trève les leçons de ses multiples erreurs..
Bouby bon ?! Je m'excuse mais Bouby sur un terrain ça casse pas des briques ... Alors certes il a une bonne patte gauche concernant les coups de pied arrêtés mais pour les reste c'est vraiment brouillon. Mais peut être serait-il mieux de le faire jouer un cran en retrait à la place de Tamboura ? (c'était son poste à Evian il me semble)

Petabass

Messagepar Petabass » 27 déc. 2011, 18:03

On s'égare du sujet, le but est de savoir qui va t'on recruter lors de ce mercato hivernal et qui va partir; des critiques sur les joueurs du club, on s'en balance :metzch: :slip: .

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 27 déc. 2011, 18:04

gloye a écrit :Bouby bon ?! Je m'excuse mais Bouby sur un terrain ça casse pas des briques ... Alors certes il a une bonne patte gauche concernant les coups de pied arrêtés mais pour les reste c'est vraiment brouillon. Mais peut être serait-il mieux de le faire jouer un cran en retrait à la place de Tamboura ? (c'était son poste à Evian il me semble)
Entièrement d'accord, Bouby a une excellente patte gauche, ça faisait longtemps qu'on en avait pas eu à Metz. Mais, ou il est placé, c'est vrai qu'il ralentit le jeu, il est pas aussi percutant, pas aussi vif qu'un Diaz, Pied, Mendy etc...
Après, il faudrait voir ce qu'il vaut en arrière gauche, mais, Tamboura est plutôt correct depuis quelques matchs.

beaulier

Messagepar beaulier » 27 déc. 2011, 20:08

yvelines78 a écrit :
Un conseil : Envoie une lettre de motivation manuscrite + 1 CV à : MonsieurBernard SERIN Stade Saint Symphorien 3 allée Saint Symphorien 57050 longeville les metz . Avec de telles affirmations auto proclamées contre le coach actuel , tu as toutes tes chances pour être le futur entraineur du FC METZ .

Revenir à « Passion Grenat »