viktor a écrit :Dans ce cas dis rien.
Ca vaut mieux.
Edité
viktor a écrit :Dans ce cas dis rien.
Ca vaut mieux.
raphael5477 a écrit :désolé tous les joueurs sités qui pourraient venir à metz sont interessés par d'autres club j'en vois aucun venir, ca va être des inconnus faut pas croire qu'il y aura des noms, jérémi pied n'a pas vraiment envie de revenir à metz il veut une place de titulaire à lyon même si ca sera difficile si il part ca sera pour un bon club de ligue 1
sans vouloir paraitre de mauvais augure je suis persuadé qu'actuellement n'importe lequel de ces joueurs prefererait signer dans n'importe quel club jouant en L1 plutot qu'au FC METZ.Séb a écrit :raphael5477 a écrit :désolé tous les joueurs sités qui pourraient venir à metz sont interessés par d'autres club j'en vois aucun venir, ca va être des inconnus faut pas croire qu'il y aura des noms, jérémi pied n'a pas vraiment envie de revenir à metz il veut une place de titulaire à lyon même si ca sera difficile si il part ca sera pour un bon club de ligue 1
Et en Français cela donne quoi exactement ?![]()
Tu peux me dire quel club de ligue 1 est bon que je rigole un bon coup ce matin![]()
![]()
La liste est belle mais je pense que vous pouvez oublier...wiltord57530 a écrit :Bahebeck :haha:
En Espagne ça se limite à deux clubs. Un peu comme en Ecosseraphael5477 a écrit :faut pas comparer metz et le psg lol les parisiens peuvent recruter les joueurs qu'ils veulent, la ligue 1 française va se limiter à 4 club comme en espagne et italie voir l'angleterre
Utilisateurs parcourant ce forum : gg67, Patsupfcmetz, reivax, San, Sebathan et 216 invités