J'ai mes trois billets d'abonné aux mêmes places que d'habitude.
:roll: OSF et HS
CDF 32e Metz FC - Evian TGFC le 08-01-2012 à 15h
- drac
- Capitaine Fracasse
Re: CDF 32e Metz FC - Evian TGFC le 08-01-2012 à 15h
En réalité, il a sa famille en Corse et s'y rendrait chaque weekend.Juanito57 a écrit :Malheureusement, ça me sembre très improbable que Casoni attérisse à Metz:
Libre en juin prochain, Bernard Casoni, l'entraîneur de l'Evian TGFC, ne prolongera pas son contrat. Patrick Trotignon, le président de l'actuel onzième du championnat de France, a confirmé l'information.
Patrick Trotignon, le président de l’Evian TGFC, a confirmé que Bernard Casoni, l’entraîneur des coéquipiers d’Olivier Sorlin, allait faire ses valises à l’issue de la saison, date à laquelle expire son contrat. « Oui je confirme cette information parce qu’elle est réelle, explique Patrick Trotignon sur RMC. Pour autant, je regrette qu’elle soit sortie parce que ce n’était pas le bon moment. On était à 48h de Noël… Mais avec le conseil d’administration, nous avions décidé de ne pas prolonger le contrat de Bernard Casoni. Il y a des raisons à cela. Notre projet prévoit une implication plus importante de la part du coach. Mais on n’en veut pas du tout à Bernard. C’est juste qu’il ne peut pas s’impliquer au mieux pour des raisons familiales. Ce que nous souhaitons, c’est un coach qui vive en Haute-Savoie. » Le nom d’Elie Baup (56 ans, ex-Bordeaux, Saint-Etienne, Toulouse et Nantes) est notamment cité pour prendre la suite.
Il est de Marseille, donc je pense qu'il vit dans le coin là. Alors si il a du mal à aller à Evian, je ne dis pas pour Metz...
En gros, après chaque match de championnat d'Evian le samedi, il part en Corse et y reste jusqu'au lundi ou mardi.
- Pierre57
drac a écrit :J'ai mes trois billets d'abonné aux mêmes places que d'habitude.
:roll: OSF et HS
Pas du tout un HS chères admins.
- DCD
Mouais ! Parce qu'il faut dire qu'il cassait la baraque à Metz, Barbosa :roll:champ d'or a écrit :
Sauf que Barbosa et Farina étaient supposés être des mercenaires, et ils ont participé aux accessions d'Evian à la L1 et à la saison correcte du promu. Et à leur époque on leur a préféré un Pascal Johansen qui joue aujourd'hui au FC Mulhouse (CFA). :siffle: C'est peut être le club qui a du mal à se remettre en question sur la gestion de certains dossiers.
Et si Johansen est ensuite parti prendre se retraite en CFA, Barbosa était en effet parti se relancer en National puisque personne d'autres n'en voulait.
Mais des deux, Johansen me laisse un meilleur souvenir que Barbosa.
- chevaliergrenat
bof ces 2 joueurs (barbosa et johansen) ne me laisseront pas des souvenirs impérissables . JOHANSEN bléssé la plupart du temps et BARBOSA qu'a t'il montré et apporté durant ses 2 années messines ? Rien du tout, fantomatique.
C'est vrai que ses dernières années la cellule de recrutement a une facheuse tendance à se planter dans le choix de leur recrues (AHN-ZEWLAKOV-OUADDAH-MAMAN CHERIF TOURE-PIMENOV-WILTORD-VINKO-CASSAN-l'ukrainien dont je ne me rappelle plus le nom-...)
C'est vrai que ses dernières années la cellule de recrutement a une facheuse tendance à se planter dans le choix de leur recrues (AHN-ZEWLAKOV-OUADDAH-MAMAN CHERIF TOURE-PIMENOV-WILTORD-VINKO-CASSAN-l'ukrainien dont je ne me rappelle plus le nom-...)
- geo alambic
En tout cas bizarrement Barbosa se démerde plutôt bien avec Evian...
- Amos
- Modérateur
Je crois que le frangin m’a dit que Barbosa était noté comme le meilleur joueur de L1 d’après France Foot ?
- DCD
Je sais pas ! En tout cas il fait une grosse fin de carrière.
- Amos
- Modérateur
Sauf chez nous où il a bien levé le pied ! :marteau:DCD a écrit :Je sais pas ! En tout cas il fait une grosse fin de carrière.
- aliosha
Chez nous, notre cher Pouliquen le faisait jouer sur un côté, quand on voit ce qu'il réalise en jouant plein axe, on ne peut qu'avoir des regrets...Amos a écrit :Je crois que le frangin m’a dit que Barbosa était noté comme le meilleur joueur de L1 d’après France Foot ?