Delle vers Brest ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Benzeman

Delle vers Brest ?

Messagepar Benzeman » 29 déc. 2011, 12:20

http://www.footransferts.com/index.php/ ... ers-brest/

Le gardien de Metz, Joris Delle (21 ans – sous contrat jusqu’en juin 2012), serait selon La Gazette des Transferts dans le collimateur de Brest.

Les dirigeants Bretons pourraient faire une offre à Metz pour le mercato hivernal. Si Delle venait à signer à Brest, il serait dans un premier temps la doublure de Steeve Elana.

Son transfert serait estimé à 1M€. :siffle:
Dernière modification par Benzeman le 29 déc. 2011, 12:34, modifié 2 fois.

drac

Re: Delle vers Brest

Messagepar drac » 29 déc. 2011, 12:22

Pas une si mauvaise nouvelle, sauf pour la Can, mais comme il sera indisponible de toutes façons !
Cela clora la comparaison Delle/Sissoko.

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 29 déc. 2011, 12:24

Je trouve que 1M€, c'est un peu maigre quand même pour un jeune espoir comme Delle... surtout que si ses blessures ne persistent pas (esperons le pour lui), sa valeur augmentera bien vite !

Benzeman

Messagepar Benzeman » 29 déc. 2011, 12:25

Moi ce qui me gêne là-dedans c'est la progression et l'intérêt de Delle là-dedans.... OK Brest est en Ligue 1, Ok Elana est souvent cité comme partant possible, mais passer de Metz à Brest pour moi c'est du pareil au même désolé il doit y avoir quand même possibilité d'aller dans un club plus prestigieux pour Delle que Brest surtout avec son statut de Gardien Espoir non?

Autre chose aussi, j'espère bien que Delle signera une prolongation de contrat avec Metz avant de s'en aller car c'est bien gentil de partir mais 1 Million d'euros je ne trouve pas cela cher payé... même si on a pas besoin d'acheter poste pour poste avec sa vente, on peut quand même essayer d'en retirer plus pour aller recruter à un autre poste (deuxième attaquant remplaçant à Dudu par exemple...)
Dernière modification par Benzeman le 29 déc. 2011, 12:28, modifié 1 fois.

geo alambic

Messagepar geo alambic » 29 déc. 2011, 12:25

Juanito57 a écrit :Je trouve que 1M€, c'est un peu maigre quand même pour un jeune espoir comme Delle... surtout que si ses blessures ne persistent pas (esperons le pour lui), sa valeur augmentera bien vite !
On peut dire aussi qu'à l'heure actuelle il est très fragile, donc c'est pas possible de payer plus pour un jeune autant blessé.

drac

Messagepar drac » 29 déc. 2011, 12:27

geo alambic a écrit :
Juanito57 a écrit :Je trouve que 1M€, c'est un peu maigre quand même pour un jeune espoir comme Delle... surtout que si ses blessures ne persistent pas (esperons le pour lui), sa valeur augmentera bien vite !
On peut dire aussi qu'à l'heure actuelle il est très fragile, donc c'est pas possible de payer plus pour un jeune autant blessé.
Je suis d'accord.
En plus même s'il ne l'a jamais dit directement, il ne souhaitait pas faire carrière à Metz, au contraire de Sissoko.

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 29 déc. 2011, 12:28

Nan mais attendez...

La Gazette des Transferts ?!

Ce torchon-là ?!?

Image

:slip: :gne:

https://www.google.com/search?client=op ... hAe6oK20AQ
Dernière modification par RdNetwork le 29 déc. 2011, 12:30, modifié 1 fois.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 29 déc. 2011, 12:30

Le titre de l'article que tu cites se termine par un point d'interrogation, tu aurais pu le garder ...

drac

Messagepar drac » 29 déc. 2011, 12:44

gauloiskiki a écrit :Le titre de l'article que tu cites se termine par un point d'interrogation, tu aurais pu le garder ...
C'est vrai que ce n'est pas pareil !

chevaliergrenat

Re: Delle vers Brest ?

Messagepar chevaliergrenat » 29 déc. 2011, 12:50

1 M d'euros pour DELLE ? Je pense qu'il en vaut quand meme plus, meme s'il est tres ( trops) souvent bléssé il est quand meme jeune et international espoir. Je pense qu'il vaudrait dans les 3M plutot.
Ensuite l'interet d'aller a BREST ? Eh bien eux sont en ligue 1, attirent quelques bons joueurs ( ZEBINA-MICOLA-ROUX...) donc il sera plus sur le devant de la scene qu'a METZ. Et n'oublions pas qu'en juin il est en find e contrat donc libre de signer ou il veut pour que dalle.
Apres soit on tente de négocier le prix un peu plus élevé ( mais je en pense pas que BREST puisse mettre plus haut), soit on prend le risque de le laisser partir en fin de saison pour rien comme on l'a fait avec BERIA.

Revenir à « Passion Grenat »