R.L. 24/12 : Amnéville - Metz : des sanctions lourdes

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Billou Grenat

Re: R.L. 24/12 : Amnéville - Metz : des sanctions lourdes

Messagepar Billou Grenat » 30 déc. 2011, 14:38

chevaliergrenat a écrit :en tout cas ce tour de coupe de france va nous couter cher ( amende + suspensions de SISSOKO notre gardien N°1 et ABDOULAYE), cela peut meme jouer sur la montee en L1 ces suspensions !
Si on manque la montée par la faute de mosellans ce serait quand même la meilleure ... Ah oui cest vrai ils seraient plutôt du 54 vu qu'ils préfèrent signer un partenariat avec l'ASNL ... :siffle:

DCD

Messagepar DCD » 30 déc. 2011, 18:14

omardo57 a écrit : Pour terminer quand je revisionne les fautes des joueurs d'Amnéville non sifflées (tacle bousculade ...) et qu'on me dit que l'arbitre n'est pas responsable de trop d'erreurs appréciations, hein DCD c'était ironique ton "n'importe quoi" :huh?: rassure-moi ?
Non ! Non !

T'écris vraiment n'imp en justifiant ce actes débiles par les décisions arbitrales !

beaulier

Messagepar beaulier » 30 déc. 2011, 21:40

Billou Grenat a écrit :Moi ce que je trouve inadmissible c'est le tacle de kung fu, sous les yeux de l'arbitre de touche, les deux pieds décollés à hauteur du genou dans le but de détruire le joueur messin. En plus cet attentat n'a pas été sifflé et heureusement que le joueur n'a pas été touché mais dans l'intention ça méritait le rouge direct !!! :boxe:

Si Billou Grenat souhaite devenir arbitre de football , il doit en faire la demande par l'intermédiaire de son club, auprès du district dans lequel il est domicilié.

Si il remplit les conditions d'âge, ellil suivra une formation théorique, portant principalement sur les lois du jeu. A l'issue de cette formation, il passera un examen théorique.

omardo57

Messagepar omardo57 » 30 déc. 2011, 22:30

DCD a écrit :
omardo57 a écrit : Pour terminer quand je revisionne les fautes des joueurs d'Amnéville non sifflées (tacle bousculade ...) et qu'on me dit que l'arbitre n'est pas responsable de trop d'erreurs appréciations, hein DCD c'était ironique ton "n'importe quoi" :huh?: rassure-moi ?
Non ! Non !

T'écris vraiment n'imp en justifiant ce actes débiles par les décisions arbitrales !
:gne:
comment te le dire ?

Je ne justifie pas ces gestes mais je dis qu'à force de laisser jouer lorsque des gestes pareils ont lieu il est évident que c'est augmenter la probabilité qu'il y ait une baston.

L'arbitre se doit de tempérer voire renvoyer au vestiaires les joueurs qui jouent les bouchers de service alors je justifie quoi ?!!?

Je ne te comprends pas du tout là ! Les joueurs ont un comportement indigne du fair play l'arbitre met un rouge point barre, la c'est une parodie de l'arbitrage, voilà ce que j'en pense on pourrait en parler des heures mais je commence à avoir un peu mal au crâne à vrai dire.

omardo57

Messagepar omardo57 » 30 déc. 2011, 22:30

beaulier a écrit :
Billou Grenat a écrit :Moi ce que je trouve inadmissible c'est le tacle de kung fu, sous les yeux de l'arbitre de touche, les deux pieds décollés à hauteur du genou dans le but de détruire le joueur messin. En plus cet attentat n'a pas été sifflé et heureusement que le joueur n'a pas été touché mais dans l'intention ça méritait le rouge direct !!! :boxe:

Si Billou Grenat souhaite devenir arbitre de football , il doit en faire la demande par l'intermédiaire de son club, auprès du district dans lequel il est domicilié.

Si il remplit les conditions d'âge, ellil suivra une formation théorique, portant principalement sur les lois du jeu. A l'issue de cette formation, il passera un examen théorique.

lol :-D

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 31 déc. 2011, 00:47

omardo57 a écrit : Je ne te comprends pas du tout là ! Les joueurs ont un comportement indigne du fair play l'arbitre met un rouge point barre, la c'est une parodie de l'arbitrage, voilà ce que j'en pense on pourrait en parler des heures mais je commence à avoir un peu mal au crâne à vrai dire.
C'est bien pour cela qu'il a expulsé le joueur d'Amneville qui simule lamentablement.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 31 déc. 2011, 01:23

beaulier a écrit :

Toujours le mot pour rire ! Tu as vraiment un style inimitable ... :mrgreen:

DCD

Messagepar DCD » 31 déc. 2011, 09:38

omardo57 a écrit :

comment te le dire ?

Je ne justifie pas ces gestes mais je dis qu'à force de laisser jouer lorsque des gestes pareils ont lieu il est évident que c'est augmenter la probabilité qu'il y ait une baston.

L'arbitre se doit de tempérer voire renvoyer au vestiaires les joueurs qui jouent les bouchers de service alors je justifie quoi ?!!?

Je ne te comprends pas du tout là ! Les joueurs ont un comportement indigne du fair play l'arbitre met un rouge point barre, la c'est une parodie de l'arbitrage, voilà ce que j'en pense on pourrait en parler des heures mais je commence à avoir un peu mal au crâne à vrai dire.
Une parodie d'arbitrage ? Mais lol ! Il a pris ses responsabilités en sifflant un péno pour Metz, en expulsant un amnévillois qui voulait un péno.

D'après toi, s'il avait expulsé l'amnévillois il n'y aurait pas eu bagarre. Pour moi, elle aurait eu plutôt et l'arbitrage a comme souvent était très bon.

omardo57

Messagepar omardo57 » 31 déc. 2011, 13:36

DCD a écrit :
omardo57 a écrit :

comment te le dire ?

Une parodie d'arbitrage ? Mais lol ! Il a pris ses responsabilités en sifflant un péno pour Metz, en expulsant un amnévillois qui voulait un péno.

D'après toi, s'il avait expulsé l'amnévillois il n'y aurait pas eu bagarre. Pour moi, elle aurait eu plutôt et l'arbitrage a comme souvent était très bon.
en gras ce que j'appelle une interprétation de mes propos :bravo: , j'aime bien je n'y avais même pas pensé !
en fait ta vision de l'arbitrage est comme ton pseudo elle est décédée, oui elle est facile :ange: ... no comment please.
Tout ça pour dire que dans le même camp il y a plusieurs visions différentes c'est bien.

Pour moi je le répète l'arbitre doit sortir le rouge plus tôt dans la partie (tacle des amnévillois ...), maintenant le penalty pour nous je regarde le saut de Kheli et je me rappelle certains joueurs italiens des années 90.

Après le joueur d'Amnéville en face de lui il a un boucher (Abdoulaye la cisaille) qui arrive (tu joues encore au foot au fait ?).

En tout cas je ne pensais pas parler autant de ce match, vu de loin on gagne dans la douleur mais ce n'est pas volé (limite un peu :-P ).

DCD

Messagepar DCD » 31 déc. 2011, 14:19

Oh mon Dieu :roll:

Tu peux me prendre de haut et attaquer mon pseudo directement, aucun soucis. Ton argumentaire non plus n'arrivera pas à m'atteindre et à convaincre qui que ce soit d'autre je pense.

Pour moi l'arbitre n'est évidemment pas responsable des débordements de fin de match.
Dernière modification par DCD le 31 déc. 2011, 14:57, modifié 1 fois.

Revenir à « Passion Grenat »