Le salaire d'OUMAR ne regarde que lui . Donc pas de supputations .Juanito57 a écrit :Si Delle part dès cet hiver, c'est quasiment sûr qu'Oumar prolongera, car là il aura vraiment le statut, la reconnaissance (et le salaire ?) d'un gardien n°1.pierrot57 a écrit :Moi 1 million pour un gardien qui n'a pas joué depuis septembre, qui n'a qu'une bonne saison de L2 à son actif et qui n'a plus que 6 mois de contrat je suis preneur mais seulement si on prolonge SuperOumar Sissoko !
Delle vers Brest ?
-
Re: Delle vers Brest ?
-
Le salaire d'OUMAR ne regarde que lui . Donc pas de supputations .[/quote]beaulier a écrit :Si Delle part dès cet hiver, c'est quasiment sûr qu'Oumar prolongera, car là il aura vraiment le statut, la reconnaissance (et le salaire ?) d'un gardien n°1.pierrot57 a écrit :Moi 1 million pour un gardien qui n'a pas joué depuis septembre, qui n'a qu'une bonne saison de L2 à son actif et qui n'a plus que 6 mois de contrat je suis preneur mais seulement si on prolonge SuperOumar Sissoko !
Arrete toi Beaulier tu inventes des problèmes où il y a rien de mal c'est nul
- Evargalo
A l'intention des sceptiques:HAMP a écrit :Gare à la contrepèterie...
Brest sur Delle ? Riez !
Indice:
http://www.sofoot.com/photo-lucas-sur-u ... 44224.html
-
Billou Grenat a écrit :jeannot 55 tu m'as bien fait rire avec ton "Delle trop bon pour Metz".![]()
On parle bien du même gardien ? Celui qui se prend des lobs ridicules un match sur 2 ? :siffle:
Encore un qui prend le melon un peu trop vite oui !!! :nul:
Tu n'as vu que deux matchs cette saison ?.......
- Billou Grenat
Y'a vraiment que des mecs de mauvaise foi ici !!! C'est plutôt toi qui n'a vu que 2 matchs cette année, par la même occasion apprends à lire ... :siffle:alain0157 a écrit :Billou Grenat a écrit :jeannot 55 tu m'as bien fait rire avec ton "Delle trop bon pour Metz".![]()
On parle bien du même gardien ? Celui qui se prend des lobs ridicules un match sur 2 ? :siffle:
Encore un qui prend le melon un peu trop vite oui !!! :nul:
Tu n'as vu que deux matchs cette saison ?.......
- DCD
Il a joué combien de matchs Delle avec Metz ? 40 ? Soit 20 lobes d'encaissés ?Billou Grenat a écrit :
Y'a vraiment que des mecs de mauvaise foi ici !!! C'est plutôt toi qui n'a vu que 2 matchs cette année, par la même occasion apprends à lire ... :siffle:
Je ne juge personne mais j'ai ma petite idée sur lequel de vous deux dis n'imp !
-
Merci DCD !
-
Y'a vraiment que des mecs de mauvaise foi ici !!! C'est plutôt toi qui n'a vu que 2 matchs cette année, par la même occasion apprends à lire ... Billou Grenat
Message privé
Je veux bien me remettre à la lecture si en échange çà peut t'aider à comprendre !
Message privé
Je veux bien me remettre à la lecture si en échange çà peut t'aider à comprendre !
- Siegmetz
A priori ce sera MARSEILLE
Info eurosport
"DELLE, L'OM NE LACHE PAS. A en croire Le Parisien, Marseille a toujours un oeil attentif sur Joris Delle, le portier de Metz. A 21 ans, l'international espoirs sera libre en juin prochain. "
Info eurosport
"DELLE, L'OM NE LACHE PAS. A en croire Le Parisien, Marseille a toujours un oeil attentif sur Joris Delle, le portier de Metz. A 21 ans, l'international espoirs sera libre en juin prochain. "
- drac
Evargalo a écrit :A l'intention des sceptiques:HAMP a écrit :Gare à la contrepèterie...
Brest sur Delle ? Riez !
Indice:
http://www.sofoot.com/photo-lucas-sur-u ... 44224.html