R.L. 24/12 : Amnéville - Metz : des sanctions lourdes
- Billou Grenat
Re: R.L. 24/12 : Amnéville - Metz : des sanctions lourdes
Si Abdoulaye fait des "cisailles", que dire des joueurs d'Amnéville ? Ils faisaient de la moissoneuse-batteuse ?
- omardo57
Je dis que l'arbitre est en partie responsable pas le seul .... :marteau:DCD a écrit :Oh mon Dieu :roll:
Explique moi en quoi l'arbitre est responsable des bagarres en n'expulsant pas l'amnévillois en toute fin de match sur son tacle assassin ?
Une ribambelle de posts et tu n'as toujours pas trouvé de pirouettes pour expliquer tes propos incohérents !
Bref, tu dis n'imp depuis le début et du coup tu t'en prends aux gens qui essais de comprendre ton raisonnement tordus. Et tu continues même à divaguer avec tes comparaisons avec les joueurs italiens et les cisailles d'Abdoulaye histoire de noyer le poisson.
En conclusion, l'arbitre n'est évidemment pas responsable des débordements de fin de match.
Point de vue ribambelle on a à peu près le même nombre de posts sur ce topic (le problème est que tu joues à qui va avoir le dernier mot et je te le laisserai volontiers si tu ne déformais le sens de mes phrases,mais plus j'insiste plus tu déformes ...)
Je m'en prends aux gens : quelle susceptibilité .... Par contre merci d'essayer de me comprendre mais d'après moi tu n'y arrives pas ou peu.
Cisaille Abdoulaye ça rime j'aime bien, bien évidemment qu'il n'est pas le seul à avoir fait des fautes stupides dans le match, lui et d'autres au final je suis content que l'on passe ce tour et j'espère que l'on passera le prochain mais essaie de mettre de l'objectivité quand tu me lis (moi et les autres) tu en sortiras grandi je te le promet.
-
Je dis que l'arbitre est en partie responsable pas le seul .... :marteau:
Point de vue ribambelle on a à peu près le même nombre de posts sur ce topic (le problème est que tu joues à qui va avoir le dernier mot et je te le laisserai volontiers si tu ne déformais le sens de mes phrases,mais plus j'insiste plus tu déformes ...)
Je m'en prends aux gens : quelle susceptibilité .... Par contre merci d'essayer de me comprendre mais d'après moi tu n'y arrives pas ou peu.
Cisaille Abdoulaye ça rime j'aime bien, bien évidemment qu'il n'est pas le seul à avoir fait des fautes stupides dans le match, lui et d'autres au final je suis content que l'on passe ce tour et j'espère que l'on passera le prochain mais essaie de mettre de l'objectivité quand tu me lis (moi et les autres) tu en sortiras grandi je te le promet.[/quote]
Eh oui Omardo 57 tu viens de comprendre que l'objectivité n'existe pas chez certains " supporters du FC Metz " qui traitent si facilement de " footix " tout ceux qui osent les contredire !!
Que veut - tu eux ( DCD et d'autres dont je ne me rapelle plus les pseudos ) ont la science infuse ;eux ne se trompent jamais ;ils sont les meilleurs ;leur FC Metz est parfait , leurs joueurs ne font pas de fautes , l'arbitre est parfait quand il se trompe en leur faveur ;les autres clubs ,surtout le Csoa sont des clubs de M.... (d'ailleurs je n'ai toujours pas compris pourquoi ?il y a deux divisions d'écart donc le csoa ne marche pas dans les pieds du Fc Metz )
Peut etre sont -ils supporters du Fc Metz par désespoir ? Dans ces conditions je les comprends un peu ils n'ont jamais connu Metz qu'en ligue 2 à se batailler pour retrouver son rang .
merci :
- d'apprendre à quoter
- de manifester un peu plus d'humimilité et de calme dans tes commentaires
Cisaille Abdoulaye ça rime j'aime bien, bien évidemment qu'il n'est pas le seul à avoir fait des fautes stupides dans le match, lui et d'autres au final je suis content que l'on passe ce tour et j'espère que l'on passera le prochain mais essaie de mettre de l'objectivité quand tu me lis (moi et les autres) tu en sortiras grandi je te le promet.[/quote]
Eh oui Omardo 57 tu viens de comprendre que l'objectivité n'existe pas chez certains " supporters du FC Metz " qui traitent si facilement de " footix " tout ceux qui osent les contredire !!
Que veut - tu eux ( DCD et d'autres dont je ne me rapelle plus les pseudos ) ont la science infuse ;eux ne se trompent jamais ;ils sont les meilleurs ;leur FC Metz est parfait , leurs joueurs ne font pas de fautes , l'arbitre est parfait quand il se trompe en leur faveur ;les autres clubs ,surtout le Csoa sont des clubs de M.... (d'ailleurs je n'ai toujours pas compris pourquoi ?il y a deux divisions d'écart donc le csoa ne marche pas dans les pieds du Fc Metz )
Peut etre sont -ils supporters du Fc Metz par désespoir ? Dans ces conditions je les comprends un peu ils n'ont jamais connu Metz qu'en ligue 2 à se batailler pour retrouver son rang .
merci :
- d'apprendre à quoter
- de manifester un peu plus d'humimilité et de calme dans tes commentaires
- DCD
Jeckel 57 a écrit : Eh oui Omardo 57 tu viens de comprendre que l'objectivité n'existe pas chez certains " supporters du FC Metz " qui traitent si facilement de " footix " tout ceux qui osent les contredire !!

Je n'ai traité personne de "footix"
Je n'ai jamais dit que le FC Metz était parfait et que les messins n'avaient pas fait de fautes
Je ne dit pas que l'arbitre est bon quand s'est en notre faveur et mauvais quand c'est en faveur de l'équipe adverse
Je n'ai jamais dit que le CSOA était un club de m****
J'ai seulement dit que l'arbitre n'était évidemment pas responsable des incidents de fin de match ce qui m'a valu une argumentation d'un niveau exceptionnel

Dernière modification par DCD le 31 déc. 2011, 16:46, modifié 1 fois.
-
Je n'ai pas dit non plus que l'arbitrage était seul responsable de la bagarre ! Mais il y a contribué ainsi que tous les accrochages sur le terrain et toute la tension que certains ont fait monter autour de ce match ! Dans le public ,et c'est malheureusement ainsi dans ce genre de rencontres , il y avait des gens qui ne sont venus que pour cela ! LA BAGARRE APRES LE MATCH !
Je n'ai pas dit non plus spécialement à toi DCD que tu traitait les autres de footix ,désolé de t'avoir heurté par certains termes
Pour ma part j'avais assisté à un bon match jusqu'a ce que le trio arbitral accumule les erreurs dans les deux sens à mon avis, puis suite à quelques gestes d'énervement de part et d'autre tout est parti en live . Les sanctions prises envers Méniri sont justes (quoiqu'il aurait pu avoir plus ) Oumar je ne comprends pas bien la sanction ( peut etre les deux bagarres de suite ) Mais pour Abdoulaye et Belhameiri je ne vois pas ?
Et pour répondre à Lepop ,je sais qu'on a le droit de ne pas etre d'accord j'ai juste essayé de passer un autre point de vue , et comme vu dans d'autres posts quand on n'est pas de l'avis de certains sur ce forum
on est un footix ! je ne sais meme pas ce que c'est le posts footix n'a toujours pas repondu à ma question
Sur ceux chers Amis forumistes et autres Meilleurs voeux à tous et allez
Je n'ai pas dit non plus spécialement à toi DCD que tu traitait les autres de footix ,désolé de t'avoir heurté par certains termes
Pour ma part j'avais assisté à un bon match jusqu'a ce que le trio arbitral accumule les erreurs dans les deux sens à mon avis, puis suite à quelques gestes d'énervement de part et d'autre tout est parti en live . Les sanctions prises envers Méniri sont justes (quoiqu'il aurait pu avoir plus ) Oumar je ne comprends pas bien la sanction ( peut etre les deux bagarres de suite ) Mais pour Abdoulaye et Belhameiri je ne vois pas ?
Et pour répondre à Lepop ,je sais qu'on a le droit de ne pas etre d'accord j'ai juste essayé de passer un autre point de vue , et comme vu dans d'autres posts quand on n'est pas de l'avis de certains sur ce forum

Sur ceux chers Amis forumistes et autres Meilleurs voeux à tous et allez

- omardo57
Eh oui Omardo 57 tu viens de comprendre que l'objectivité n'existe pas chez certains " supporters du FC Metz " qui traitent si facilement de " footix " tout ceux qui osent les contredire !!Jeckel 57 a écrit :Je dis que l'arbitre est en partie responsable pas le seul .... :marteau:
Cisaille Abdoulaye ça rime j'aime bien, bien évidemment qu'il n'est pas le seul à avoir fait des fautes stupides dans le match, lui et d'autres au final je suis content que l'on passe ce tour et j'espère que l'on passera le prochain mais essaie de mettre de l'objectivité quand tu me lis (moi et les autres) tu en sortiras grandi je te le promet.
Peut etre sont -ils supporters du Fc Metz par désespoir ? Dans ces conditions je les comprends un peu ils n'ont jamais connu Metz qu'en ligue 2 à se batailler pour retrouver son rang .[/quote]
Un peu de compréhension c'est tout ce que je demandais, merci (j'aurais aimé que DCD enlève ses œillères et voit que l'arbitre n'a pas été dans son meilleur match ... mais au lieu de ça il a cru que je l'accablais, peut être est-il arbitre et trop protectionniste ?)
Ce qui serait bien c'est que les arbitres voient les vidéos et admettent leur deuxième erreur, c'est à dire leur rapport d'après-match.
Selon moi le club d'Amnéville doit payer pour sa non gestion des supporters (eh oui ils doivent assumer même si ce n'est pas de leur faute qu'il y ait autant de frustrés de la vie en tribune!).
Enfin pourvu qu'il n'y ait pas de baston contre Evian, dire qu'il reste un peu de plaisir à voir son équipe fanion se qualifier sans incidents c'est encore permis ...

- omardo57
Tu trouves qu'on s'engueule ? moi pas je trouve que l'on est pas d'accord il ne m'a pas manqué de respect et même si je le taquine un peu ce n'est pas la guérilla on parle, on gueule, on dialogue mais on se respectelepop a écrit :Et pan, 2eme post que je parcours ce soir et vlan dans le mille Emile, ca s'engueule ! Rofl ... en esperant que 2012 apporte son lot de soupline...
Vous savez quand même que vous avez le droit de pas être d'accord ? qu'il n'y a pas de perdant que l'un pense différemment de l'autre...
Tout n'est pas comme les maths !

Un peu de Lindt Lepop

Tu sais je suis à Marseille depuis 1 an et la mentalita messine elle existe ce n'est pas une légende. Alors que veux-tu on lâche pas ! c'est pas méchant, vaut mieux se dire les choses que les garder pour soi !
- gauloiskiki
Quand on voit le mépris que tu affiches dans ton message, je ne crois pas que tu sois bien placé pour pour parler de l'attitude des autres.Jeckel 57 a écrit :Eh oui Omardo 57 tu viens de comprendre que l'objectivité n'existe pas chez certains " supporters du FC Metz " qui traitent si facilement de " footix " tout ceux qui osent les contredire !!
Et puis quand on se veut objectif, il faut déjà commencer par trouver de vrais arguments et non pas se contenter d'inventer des propos qui n'ont pas été tenu par ceux avec qui tu n'es pas d'accord.
Ce que dit DCD c'est que l'arbitre n'a pas été si mauvais que certains veulent bien l'entendre et quand bien même il aurait été mauvais, ce n'est pas pour autant que cela justifie qu'un match se termine en baston générale.
On va dire que les torts sont partagés et en rester là pour le moment, sinon ça peut durer des années.
Il faut savoir arrêter une guerre ^^