Toni Truand a écrit :J'étais pour les ours de Chicago et pour les Steelers, ça craint!
vive green bay et les packers !!

Toni Truand a écrit :J'étais pour les ours de Chicago et pour les Steelers, ça craint!
Green Bay toujours invaincu qui va d'ailleurs connaître sa première défaite de la saison demain après-midi ...grenouille57 a écrit :vive green bay et les packers !!sacré red forman !!!
Je suis dég', parce que les Giants reviennent à 35-35 à 57 secondes de la fin, alors qu'ils étaient menés de 8 pts et Rodgers en deux passes ramène le jeu dans la 30 yards des Giants en partant de ses 20 yards !Palinodie a écrit :Almost...
Première manche remportée 37-34 malgré un 34-22 pour Dallas à 5m35 de la fin et un FG de 49 yards manqué par Dallas à la fin grâce à une bonne utilisation du dernier temps mort des NYG par Tom Coughlin !gauloiskiki a écrit :Toujours-est-il qu'il faut absolument gagner les deux confrontations face aux CowBoys pour aller en play-offs et si ils jouent comme hier ça devrait passer.
C'est bizarre mais je n'arrive vraiment pas à accrocher au foot universitaire.Palinodie a écrit :Pour regarder souvent quelques bouts de NCAA football, il y a un paquet d'équipes dont un des principaux atouts offensifs (si ce n'est le premier) est le jeu de course du quaterback.
En ce moment, c'est la période des ball qui se termine et plus les équipes sont relevées, moins les quaterbacks courent, je viens de voir Stanford n°4 at n°3 Oklahoma State et là, ça passe sec, le quaterback de Stanford, Luck, paraissant être -selon les commentateurs amerloques- le meilleur de cette saison, même si, sur ce match son collègue de Oklast a été plus performant en yards.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités