Kalidou Koulibaly vers l'Allemagne ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: Kalidou Koulibaly vers l'Allemagne ?

Messagepar drac » 04 janv. 2012, 11:18

phil57 a écrit :Les problème financier ne nous ont pas empêcher de prendre un nouveau directeur sportif... par contre pour les joueurs toujours pas un rond!!! vive le fc Metz!
J'attendais le premier qui ferait cette allusion et ce rapprochement.

Séb

Messagepar Séb » 04 janv. 2012, 11:19

Pas la peine de s'énerver des rumeurs il y a tous les jours et si on devait s'inquiéte ben on s'en sortira jamais.

zic is back

Messagepar zic is back » 04 janv. 2012, 12:11

Il devait partir à Lecce en début de saison, rien n'en fut !!!

Ceci dit si on se sépare de Duhamel, et Koulibali, faudra oublier les rêves de montée.

Comme un air de déjà vu !!

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 04 janv. 2012, 12:21

il est inconcevable que le club se separe de DUHAMEL et KOULIBALY lors du mercato d'hiver, cela serait une enorme erreur strategique et nous condamnerait au ventre mou de la L2 pour encore quelques années.
Par contre en cas de non montée en L1 a l fin de cette saison le club arrivera a un tournant car il y aura de tres fortes chances que DUHAMEL-KOULIBALY-DELLE quittent le club, de meme que DIAZ et TRAORE voire meme DIAGNE. Donc en cas de non montée ce sera un tournant pour le club avec tous ces départs...

youri60

Messagepar youri60 » 04 janv. 2012, 12:41

C'est une rumeur comme il y en a tant d'autres attendons de voir mais à mon avis il ne partira pas il sait qu'en restant à Metz il a plus de chances pour les sélections en équipe de France jeune

zaouf

Messagepar zaouf » 04 janv. 2012, 13:20

le club a dit qu'il fallait renforcer l'effectif donc inutile de vendre koulibaly :nonnon:

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 04 janv. 2012, 13:22

Que je sache, Koulibaly n'a signé nulle part. On évoque simplement l'intérêt de plusieurs formations.

Il est certainement loin d'être parti, et si ce devait être le cas ce serait très dommageable. Cependant il serait nécessairement remplacé.

picsou68

Messagepar picsou68 » 04 janv. 2012, 13:25

chevaliergrenat a écrit :il est inconcevable que le club se separe de DUHAMEL et KOULIBALY lors du mercato d'hiver, cela serait une enorme erreur strategique et nous condamnerait au ventre mou de la L2 pour encore quelques années.
Par contre en cas de non montée en L1 a l fin de cette saison le club arrivera a un tournant car il y aura de tres fortes chances que DUHAMEL-KOULIBALY-DELLE quittent le club, de meme que DIAZ et TRAORE voire meme DIAGNE. Donc en cas de non montée ce sera un tournant pour le club avec tous ces départs...
Tu raconte nimp.......

Cela fait 2 ans que Bijotat prépare l'avenir avec son turn-over à chaque match :mrgreen:

alain0157

Messagepar alain0157 » 04 janv. 2012, 13:48

chevaliergrenat a écrit :il est inconcevable que le club se separe de DUHAMEL et KOULIBALY lors du mercato d'hiver, cela serait une enorme erreur strategique et nous condamnerait au ventre mou de la L2 pour encore quelques années.
Et, le but de ton post, c'était quoi ?..... faire avancer le schmilblic ? ...... sinon, là, je ne vois pas

drac

Messagepar drac » 04 janv. 2012, 14:55

Attendons pour voir ce qu'il en sera.
Si l'arrivée du nouveau directeur sportif, dont personnellement je ne vois pas l'intérêt, (à lui de nous démontrer le contraire) doit s'accompagner d'une baisse drastique de la masse salariale, je ne comprendrais plus où l'on va.
Maintenant, Serin a su montrer en début de saison ses motivations en gardant Duhamel et en ayant à nouveau en prêt Traoré et Diaz, ce que personne ne croyait, donc attendons et nous verrons bien.
Il va déjà falloir passer la CAN et un retour de Delle permettrait de limiter la casse.
Quant aux départs, il n'est jamais évident de rendre attrayant les meilleurs de son équipe, donc il peut y avoir des dégâts au mercato, mais pourquoi pas une bonne surprise comme Duhamel en son temps.

Revenir à « Passion Grenat »