Kalidou Koulibaly vers l'Allemagne ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
pierrot57

Re: Kalidou Koulibaly vers l'Allemagne ?

Messagepar pierrot57 » 04 janv. 2012, 15:34

J'ose espérer que ce n'est qu'un simple rumeur, il y en a tellement lors de mercatos... Et dans le cas où cet intérêt de clubs allemands pour Koulibaly serait avéré, j'espère que Bernard Serin privilégiera l'aspect sportif à l'aspect économique...
C'est pour ça qu'un départ de Papiss Cissé de Fribourg dès cet hiver serait le bienvenu, par conséquent Metz toucherait une somme (entre 1 et 2M ?) qui ne l'obligerait plus à vendre ses meilleurs éléments pour assainir ses finances...

grenouille57

Messagepar grenouille57 » 04 janv. 2012, 16:07

rien à dire.... allez suivant ! :nuit:

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 04 janv. 2012, 17:05

Des clubs feront le forcing, et ce sera difficile de resister, mais, je pense que Koulibaly restera jusqu'à la fin de la saison.
Il a la totale confiance du coach (il porte même le brassard quand Guerriero est absent), il est jeune et a donc besoin de temps de jeu, titulaire indiscutable, plus une place en Equipe de France Espoir, et enfin, il aime le FC Metz, il est assez intelligent pour comprendre que c'est sûrement pas le meilleur moment de partir, c'est un gros risque.

drac

Messagepar drac » 04 janv. 2012, 17:09

Juanito57 a écrit :Des clubs feront le forcing, et ce sera difficile de resister, mais, je pense que Koulibaly restera jusqu'à la fin de la saison.
Il a la totale confiance du coach (il porte même le brassard quand Guerriero est absent), il est jeune et a donc besoin de temps de jeu, titulaire indiscutable, plus une place en Equipe de France Espoir, et enfin, il aime le FC Metz, il est assez intelligent pour comprendre que c'est sûrement pas le meilleur moment de partir, c'est un gros risque.
Ce temps là est terminé, c'est la monnaie qui prime et que le joueur de foot idolâtre aujourd'hui.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 04 janv. 2012, 17:52

Séb a écrit :Pas la peine de s'énerver des rumeurs il y a tous les jours et si on devait s'inquiéter ben on s'en sortira jamais.
Ah ben ça c'est la meilleure : pourquoi donc dans ce cas ouvrir un topic sur cette rumeur ???

la prochaine fois abstiens toi ! merci.

Revenir à « Passion Grenat »