[Site off] Opposition en interne ce mercredi à 15h

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
chevaliergrenat

Re: [Site off] Opposition en interne ce mercredi à 15h

Messagepar chevaliergrenat » 04 janv. 2012, 17:47

Moor57 a écrit :
Raphisa a écrit :
je comprends que vous vous inquietiez mais si , personne, présent à l'entrainement ne peut nous dire quoi que ce soit, et si, le site off ne nous dit rien, on peut peut être éviter d'imaginer le pire , non ?
Il est vraiment bléssé ... mais personnes ne peu dire ce qu'il à éxactement.

attendons demain pour savoir son indisponibilité mais bon s'il est vraiment bléssé cela peut etre unv rai tournant de la saison car un gars qui nous mettra 8 a 9 but lors de la seconde partie de la saison on est pas pret d'en trouver un.

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 04 janv. 2012, 17:50

Duhamel porte Metz quasi à lui seul, qu'on le veuille ou non.

aguirre9

Messagepar aguirre9 » 04 janv. 2012, 17:50

Il faut arrêter ces oppositions qui ne servent à rien mis à part mettre en danger nos joueurs importants. je me rappelle que l'an passé, juste après son arrivée, Traoré s'était pris un attentat de Bussmann et une demi-saison blanche. Là je ne sais pas qui a fait le tacle mais certains joueurs sont très maladroits et veulent trop en faire lors de ces oppositions. Du coup, ils jouent comme si c'était le match de leur vie et ils mettent un trop plein d'intensité. Alors que dans l'autre sens, les joueurs cadres jouent à moitié (même Dudu qui dit lui même qu'il ne joue pas les matchs amicaux) et donc le décalage est trop grand et les risques sont décuplés. En tout cas, PRIONS pour que ce ne soit pas trop grave parce que c'est le désert derrière MD pour le poste d'avant centre (Kehli? Keita?)...

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 04 janv. 2012, 17:51

Nikelkrom a écrit :Duhamel porte Metz quasi à lui seul, qu'on le veuille ou non.

c'est clair s'il n'est plus la on s'effondre

gently

Messagepar gently » 04 janv. 2012, 18:10

viktor a écrit :Non mais pour Viko et Oldegard c'est une blessure diplomatique à coup sur, ils doivent surrement être encore dans leurs pays respectifs.
LOL pour avoir été à l'entrainement je vous assure que Vinko et Odegaard sont bel et bien malades...
Il faut arrêter la paranoïa...
Et pour info ils sont bien sur Metz depuis lundi...

zaouf

Messagepar zaouf » 04 janv. 2012, 18:21

pourvu que sa soit pas grave, parce que rupture du t'endon d'achille, faut y aller parce que sa peut supporter 400kilos j'crois, et sa aurait fais un gros pan

Zaloupardo57

Messagepar Zaloupardo57 » 04 janv. 2012, 18:22

Qui lui a mis le tacle ? :boxe: :boxe:

alex-ff

Messagepar alex-ff » 04 janv. 2012, 18:25

Hmm on commence mal 2012

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 04 janv. 2012, 18:39

Ca devait arriver un jour à force de ne compter que sur notre Dudu. Depuis le temps que je disais qu'il fallait un deuxième attaquant de son niveau ! S'il s'avère que c'est vrai j'espère que nos dirigeants avaient prévu de recruter un attaquant au mercato ...

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 04 janv. 2012, 18:46

Raphisa a écrit :je vous préviens que si aucune information n'est donnée par le site off quand à une hypothétique blessure de Duhamel, je fermerai ce topic, qui ne ressemble qu'à des hypothèses permettant à certains de se défouler :-@
Se défouler ? J'ai vu personne se défouler ! A moins que de dire que de ne compter que sur un unique attaquant s'appelle se défouler ...

Revenir à « Passion Grenat »