on est dans le caca
et ci ce n'est pas vrai on doit bannir Moor57, Drac pour diffamation

Sur le forum officiel du football club de Metz , " se défouler " c' est constater qu' il n' y a qu' un seul attaquant compétitif dans l' effectif pro .Raphisa a écrit :je vous préviens que si aucune information n'est donnée par le site off quand à une hypothétique blessure de Duhamel, je fermerai ce topic, qui ne ressemble qu'à des hypothèses permettant à certains de se défouler
Mais arrête de provoquer ton monde !Kent' a écrit :Kehli ? Pas les épaules et à un degrè moindre, pas trop trop le niveau non plus)
Sakho ? On peut pas lui faire confiance.
Keïta ? Il a genre 30 minutes en pro, on peut pas le mettre comme ca sur le terrain et le laissez se démmerder.
Raphisa a écrit :je vous préviens que si aucune information n'est donnée par le site off quand à une hypothétique blessure de Duhamel, je fermerai ce topic, qui ne ressemble qu'à des hypothèses permettant à certains de se défouler
Surtout Drac , c' est un oiseau de mauvais augureSéb a écrit :Bon ben si c'est réellement vrai
on est dans le caca
et ci ce n'est pas vrai on doit bannir Moor57, Drac pour diffamation
Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Babacar_G, ChickpeasAndLove, Kaiserinho, Le Duc, Oliiviier57, Serval, Sovak, tihoti, totof573, Whiteganda81 et 699 invités