T'as un problème ? Où je provoque ?luboss a écrit :
Mais arrête de provoquer ton monde !
[Site off] Opposition en interne ce mercredi à 15h
-
Re: [Site off] Opposition en interne ce mercredi à 15h
-
Attendons demain. Il sera alors temps de s'inquiéter des absences conjuguées de Traoré et Duhamel,,,
- luboss
Ben non surtout pas ! Faut bien gâcher l' opération Mi-Abo .bonaparte a écrit :Raphisa a écrit :je vous préviens que si aucune information n'est donnée par le site off quand à une hypothétique blessure de Duhamel, je fermerai ce topic, qui ne ressemble qu'à des hypothèses permettant à certains de se défouler
le site off est en vacances :)
j'allais quand meme pas prendre une photo de dudu (il était juste devant moi) quand il a enlevé sa pompe... et sa cheville version oeuf de paques...
Et puis de toute façon on aime bien la transparence au Fc Metz .
- chevaliergrenat
de toute facon le club etait deja a la recherche d'un attaquant d'appoint pour le mercato hivernal. Eh bien la il sera titulaire a part entière et ne jouera pas des bribes de match.
Il jouera jusqu'a la guerison de dudu et peut etre plus s'il est performant.
Mais bon j'espere juste que la blessure de dudu n'est pas tres grave sinon cela sonnera le glas des ambitions de montee du moins cette annee
Allez M. D ONOFRIO usez de vos relations pour denicher un bon attaquant ainsi qu'un arriere gauche
Il jouera jusqu'a la guerison de dudu et peut etre plus s'il est performant.
Mais bon j'espere juste que la blessure de dudu n'est pas tres grave sinon cela sonnera le glas des ambitions de montee du moins cette annee
Allez M. D ONOFRIO usez de vos relations pour denicher un bon attaquant ainsi qu'un arriere gauche
-
ha la poisse si cela se confirme ben oui mais aucune recrue en vue il faut encore dégraisser pour recruter c malheureux à dire est ce que les prets de cassan et bussman vont nous le permettre
- luboss
Mon seul problème est que tu n' ai pas réussi a déceler l' ironie dans mes propos ( car je suis 100% d' accord avec toi sur le niveau des compères de Duhamel )Kent' a écrit :T'as un problème ? Où je provoque ?luboss a écrit :
Mais arrête de provoquer ton monde !
Tant pis.
-
Ah mince si une blessure grave de Dudu se confirme on est vraiment dans la m**** ! :nul: :'(
Mais ça devait arriver, vu la gestion assez désastreuse de l'effectif de Bijotat, surtout pour le domaine offensif !
Mais ça devait arriver, vu la gestion assez désastreuse de l'effectif de Bijotat, surtout pour le domaine offensif !
- Palinodie
Bonaparte n'étant pas un géant, son regard devait être, à quoi..., pas plus d'1 m de la cheville blessée.bonaparte a écrit :j'allais quand meme pas prendre une photo de dudu (il était juste devant moi) quand il a enlevé sa pompe... et sa cheville version oeuf de paques...
Donc blessure confirmée, entre 3 et 6 semaines minimum d'absences, si je me base sur mes propres expériences des entorses de cheville, évidemment si le ligament est plus sévèrement touché, ça peut être plus long !
-
Toi tu as déjà les chevilles qui enflent comme ça .Palinodie a écrit : si je me base sur mes propres expériences des entorses de cheville, évidemment si le ligament est plus sévèrement touché, ça peut être plus long !
- luboss