drac a écrit :Ca prouve quoi ?
Quelle meilleure prestation depuis ce temps là ?
Quel crédit donné à France Football ?
ben arrête la mauvaise fois stp
Il s'est fait viré partout ou il est passé.
drac a écrit :Ca prouve quoi ?
Tu soutiens Bijotat, c'est pas le même cas ?Séb a écrit :drac a écrit :Ca prouve quoi ?
ben arrête la mauvaise fois stp
Il s'est fait viré partout ou il est passé.
le meme qu'aux autres médias (presse, radios, tv, internet, etc)drac a écrit : Quel crédit donné à France Football ?
Je me rappel surtout qu' on présentait la pire attaque de l' histoire du championnat de France à la trêve si mes souvenirs sont bons ( 9buts à la mi janvier ) et que le match qui sonna le glas était une rencontre de coupe de France perdu je ne sais plus où ...olis57 a écrit :henrik larsson a écrit :Vous avez été limogé alors que Metz n'était pas en position de relégable et cela s'est terminé par une relégation historique du club , avec le recul quel regard portez vous sur cette histoire ?C'est là : http://www.classementligue1.fr/2ifoot/a ... edition=72gauloiskiki a écrit :Tu me dirais où est-ce que tu sors que Metz n'était relégable au moment du limogeage d'Albert Cartier.
Il est licencié après Troyes-Metz, se retrouve 16ème (sur 18, mais 2 relégués seulement)
Gilbert Gress arrive après Bastia-Metz
Çà te dérange a ce point là ? les commentaires sur l' éviction d' Albert Cartier ??AFC13 a écrit :J'ai du mal à comprendre comment certains se permettent de commenter l'éviction de Cartier, alors qu' à l'époque ils faisaient encore pipi dans leur culotte.
Cartier a fait partie d'un nombre important de joueurs (puis coach) qui ont voyagé de Nancy à Metz ou l'inverse, cette époque ou le football était plus important que l'argent
A cette époque, pas de portables ni d'internet, pas de commentaires pourriss de journaleux, pour ne parler que des grands clubs d’Europe (soit disant).
Mes premiers matchs à st. symphorien: il y avait de l'ambiance (Manolo avec sa grosse caisse, le suiveur avec sa charrette pleine de batteries avec des klaxons, la tribune en bois et les 2 virages découverts (qui s'appelaient les secondes)
D'autres personnes sur ce forum, connaissent cette époque et bien sur, en lisant les commentaires de certains, doivent se retenir pour ne pas dire de bêtises qui va les emmenaient droit à Banny
Cordialement, un supporter du FC metz depuis 42 ans.
à domicile sous l'ére Cartier en championnat (14 matchs)luboss a écrit :Sinon à la lecture des résultats sous l' ère Cartier ( avec la saison d' avant ) on peut se rendre compte qu' a domicile on était pas si mauvais comptablement parlant ...
14 matchs seulement ça représente quoi ?Straight Outta Metz a écrit :à domicile sous l'ére Cartier en championnat (14 matchs)luboss a écrit :Sinon à la lecture des résultats sous l' ère Cartier ( avec la saison d' avant ) on peut se rendre compte qu' a domicile on était pas si mauvais comptablement parlant ...
8 victoires
1 nul
5 défaites
Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Babacar_G, Capitaine Fracasse, phil57, Pige Fille, Placebo, Scoubydoo, Sebathan, Straight Outta Metz, vag'à bond, vickk, Wezee et 534 invités