Il est venu en janvier 2001
son 1er match c'est Metz-Rennes
Posez vos question à Albert Cartier dans le Graoully Mag !
- Straight Outta Metz
- luboss
Re: Posez vos question à Albert Cartier dans le Graoully Mag !
A ben ouai , pas de saison complèteStraight Outta Metz a écrit :Il est venu en janvier 2001
son 1er match c'est Metz-Rennes

Je pensais qu' il avait fait plus de temps que ça sur le banc , j' ai la mémoire qui flanche

Donc niveau stats en ligue 1 c' est assez honorable je trouve , 1.68 points/matchs en ligue 1 on a vu pire a domicile ces dernières années non ? ( et puis le triptyque Metz - ASSE / Metz - Om et / Metz - Bordeaux m' a semble t il marqué )
- Straight Outta Metz
C'est correct
Sur les 8 victoires à domicile,ya quand même Sainté,Bordeaux,Marseille,Lyon,Monaco,Auxerre
on gagnerait aujourd'hui contre ces équipes en D1,Cartier serait adulé
Sur les 8 victoires à domicile,ya quand même Sainté,Bordeaux,Marseille,Lyon,Monaco,Auxerre
on gagnerait aujourd'hui contre ces équipes en D1,Cartier serait adulé
-
Salut Albert !!! Que de bons souvenirs à l'évocation de ton prénom, au sein de la défense du FCM de l'époque... Un exemple à suivre pour beaucoup...
C'est clair que ta carrière d'entraîneur n'a pas eu ici la même réussite, et c'est regrettable... Mais tu as su rebondir principalement en Belgique où tu as fait, en tant que pompier de service et bien souvent avec les moyens du bord, du beau travail.
Mes questions sont les suivantes : - quelle est ta situation actuelle dans le milieu du foot ?
- quels sont tes projets sportifs à brève échéance ?
Tout mes meilleurs voeux sportifs pour 2012 !!!...
C'est clair que ta carrière d'entraîneur n'a pas eu ici la même réussite, et c'est regrettable... Mais tu as su rebondir principalement en Belgique où tu as fait, en tant que pompier de service et bien souvent avec les moyens du bord, du beau travail.
Mes questions sont les suivantes : - quelle est ta situation actuelle dans le milieu du foot ?
- quels sont tes projets sportifs à brève échéance ?
Tout mes meilleurs voeux sportifs pour 2012 !!!...
édité
la modération n'a rien contre le relais de concours de ce genre, mais merci de ne pas poster ça n'importe où! un topic dans le QG serait plus approprié. merci!
la modération n'a rien contre le relais de concours de ce genre, mais merci de ne pas poster ça n'importe où! un topic dans le QG serait plus approprié. merci!

- DCD
Et à l'extérieur ?Straight Outta Metz a écrit :à domicile sous l'ére Cartier en championnat (14 matchs)luboss a écrit :Sinon à la lecture des résultats sous l' ère Cartier ( avec la saison d' avant ) on peut se rendre compte qu' a domicile on était pas si mauvais comptablement parlant ...
8 victoires
1 nul
5 défaites
25 points sur 42
- Straight Outta Metz
A l'exterieur c'est plus chaud
17 matchs
10 défaites
4 nuls
3 victoires
13 points sur 51
26 buts encaissés,11 marqués
17 matchs
10 défaites
4 nuls
3 victoires
13 points sur 51