Entorse pour Mathieu Duhamel
- luboss
Re: Entorse pour Mathieu Duhamel
Si il nous manque Duhamel que 2 matchs , cela sera un moindre mal au vu des lectures du jour même si il rate un match de coupe de France à domicile et le choc face a Bastia dans la foulée 

- Siegmetz
là il faut faire confiance à D'ONOFRIO avec son réseau et son métier
- John_Lothringen
Dudu blessé... OMG on y est!
- aliosha
C'est maintenant qu'on peut regretter le manque de turn over et de concurrence au sein de l'attaque.
Résultat c'est Kehli qui va mener notre attaque au moins les deux prochains matchs alors que si Bijotat avait mieux intégré des garçons comme Sakho ou Keita, on aurait pu se passer de Duhamel plus facilement.
Maintenant, on est tous là à prier pour un renfort rapide qui à mon avis ne pourra arriver qu'en fin de mercato.
Enfin bref, vivement qu'on prenne les 16 points qui nous manquent pour assurer notre maintien et on pourra penser à la saison prochaine en espérant qu'on ait pas la superbe idée de prolonger DB...
Résultat c'est Kehli qui va mener notre attaque au moins les deux prochains matchs alors que si Bijotat avait mieux intégré des garçons comme Sakho ou Keita, on aurait pu se passer de Duhamel plus facilement.
Maintenant, on est tous là à prier pour un renfort rapide qui à mon avis ne pourra arriver qu'en fin de mercato.
Enfin bref, vivement qu'on prenne les 16 points qui nous manquent pour assurer notre maintien et on pourra penser à la saison prochaine en espérant qu'on ait pas la superbe idée de prolonger DB...
-
Absent 2 matchs, c'est un moindre mal. Maintenant, c'est évident que seul Duhamel avec sa hargne peut évoluer seul devant. Conserver le même schéma avec un Sakho ou un Kehli ne rime à rien. Et là on va assister à l'attentisme de Bijotat qui n'a jamais anticipé une absence du goleador et qui va donc comme d'habitude bricoler,,,
-
Quelle est la triple buse qui a taclé????
Avec le temps que l'on a depuis quelques jours c'est un tacle mal maitrisé, fais ***** surtout sur une opposition interne :marteau:
Avec le temps que l'on a depuis quelques jours c'est un tacle mal maitrisé, fais ***** surtout sur une opposition interne :marteau:
- John_Lothringen
jeannot 55 a écrit :Quelle est la triple buse qui a taclé????
Avec le temps que l'on a depuis quelques jours c'est un tacle mal maitrisé, fais ch*** surtout sur une opposition interne :marteau:
Sakho??? mdr!
-
Fatalité, quand tu nous tiens, j'ai l'impression qu'on vient de couper la tete à notre effectif..fallait bien que ca arrive 

-
oui ça devait arriver tôt ou tard... super de ne pas avoir intégré dans le groupe pro un keita , ki aurait pu faire l'intérim!
- Juanito57
Pas Kehli en pointe !
Nan mais, il a déjà du mal sur son poste de "prédilection", aillier, alors en pointe, je n'ose même pas l'imaginer ne serait-ce que 60 minutes. Je sais pas si il a la finition, la hargne, l'envie pour être seul en pointe, il n'a malheureusement rien montré depuis sa première apparition en mars 2011 il me semble.
Je n'ai rien contre le joueur lui même, il doit être sympathique, mais son niveau n'est pas encore assez élevé pour prétendre a une place de titulaire dans un poste qui n'est pas (encore ?) le sien. Je préfèrerais voir Keita en pointe dans ce cas là, qui lui a plus les aptitudes pour y jouer mais certes moins d'experience en pro.

Nan mais, il a déjà du mal sur son poste de "prédilection", aillier, alors en pointe, je n'ose même pas l'imaginer ne serait-ce que 60 minutes. Je sais pas si il a la finition, la hargne, l'envie pour être seul en pointe, il n'a malheureusement rien montré depuis sa première apparition en mars 2011 il me semble.
Je n'ai rien contre le joueur lui même, il doit être sympathique, mais son niveau n'est pas encore assez élevé pour prétendre a une place de titulaire dans un poste qui n'est pas (encore ?) le sien. Je préfèrerais voir Keita en pointe dans ce cas là, qui lui a plus les aptitudes pour y jouer mais certes moins d'experience en pro.