Il ne suffira pas de remplacer Duhamel poste pour poste avec un autre joueur,mis á part s il a excactement le même profil,ce que nous n avons pas á l heure actuelle. Si Bijotat se contente de ça, il commettra une grosse erreur.
Il s agit pour lui de trouver un nouveau système de jeu qui va nous permettre d etre competitif...
Le recrutement d un attaquant devient biensur urgent, mais le point positif c est qu on aura l occasion de voir si notre centre de formation est aussi bon que ca...
Entorse pour Mathieu Duhamel
- Mondragón57
Re: Entorse pour Mathieu Duhamel
C'est clair tout le monde le dit depuis la fin du mercato d'été ... !!!rand57 a écrit :Je me marre parce qu'on savait tous que çà allait arriver. Tous sauf les salariés du club apparemment.olis57 a écrit :4 à 6 semaines d'indisponibilité.
Info France 3
Comment se foutre dans la m***e sportivement... au revoir la montée, bonjour les emmerdes.
On dirait qu'ils ont des œillères ... :marteau:
-
Second degré. Mais c'est pas grave, il est encore temps de te faire vacciner.dan62 a écrit :Des forumistes présents à l'entrainement ont vu le tacle , la sortie du joueur et meme sa blessure mais toi tu préféres semer le b......taser a écrit :j'espère juste que c'est pas une entorse diplomatique.
Etonnes toi aprés que les modos menacent de fermeture les topics qui partent en eau de boudin.
- -Munin-
Essayons de voir les choses du bon côté!rand57 a écrit : Comment se foutre dans la m***e sportivement... au revoir la montée, bonjour les emmerdes.
Si ça se trouve sans cet évènement on l'aurait laissé partir pour une poignée de billets et remplacé par une vieille gloire ou par le Messi polonais du championnat belge... (Maintenant il y a peu de chances pour que quelqu'un nous fasse une offre

- drac
+1 on ne fait pas signer un joueur blessé (sauf à Metz-Munin- a écrit :Essayons de voir les choses du bon côté!rand57 a écrit : Comment se foutre dans la m***e sportivement... au revoir la montée, bonjour les emmerdes.
Si ça se trouve sans cet évènement on l'aurait laissé partir pour une poignée de billets et remplacé par une vieille gloire ou par le Messi polonais du championnat belge... (Maintenant il y a peu de chances pour que quelqu'un nous fasse une offre)

- Cactus
- Administrateur du site
Naaaan tu as un môme ???PPR a écrit :Je profite de mes congés rallongés par la naissance de mon fils.
Tu me le rappelles d'ailleurs. Sauf que lui n'a qu'un mois!
hé bé tous mes compliments hein, sincèrement

- DCD
Oh ! Félicitations ! Que de changements depuis le temps :)PPR a écrit :Je profite de mes congés rallongés par la naissance de mon fils.
- drac
+1, même si je ne connais pas personnellement PPR, c'est une des meilleures nouvelles dans une vie.DCD a écrit :Oh ! Félicitations ! Que de changements depuis le temps :)PPR a écrit :Je profite de mes congés rallongés par la naissance de mon fils.
Mauvais délire... espérons qu'il se remette vite :-|
Qui, PPR ?
Qui, PPR ?

-
bye la montée déja que les recrues tardent à venir