Entorse pour Mathieu Duhamel

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Petabass

Re: Entorse pour Mathieu Duhamel

Messagepar Petabass » 05 janv. 2012, 13:32

Ce qui devait arriver, arriva :slip: :slip: :bravo: :bravo: .

Il va falloir trouver des solutions de rechange et vite avec les nombreux départs de prévu :huh?: :huh?:.

mat-57

Messagepar mat-57 » 05 janv. 2012, 13:42

J'aimerais bien savoir qui c'est le c** qui a tacler comme un bourrin a un match d'entrainement ...

drac

Messagepar drac » 05 janv. 2012, 13:50

mat-57 a écrit :J'aimerais bien savoir qui c'est le c** qui a tacler comme un bourrin a un match d'entrainement ...
avec un terrain mouillé, c'est vite fait !

champ d'or

Messagepar champ d'or » 05 janv. 2012, 14:13

Lipton a écrit :Le recrutement d un attaquant devient biensur urgent, mais le point positif c est qu on aura l occasion de voir si notre centre de formation est aussi bon que ca...
Diafra Sakho est en première ligne pour retrouver une place de titulaire. Après il n'y a que le jeune Keita. Qui d'autres pourraient jouer avant centre ??? On va quand même pas donner une promo prématurée à un gamin de 17 ans qui va se griller tout seul devant dans un 4-5-1 ?

Alors effectivement il faut surtout se pencher sur la question du recrutement et vite trouver un mec qui se fait ch... sur une banquette de L1 et qui a déjà fait ses preuves !

Moi je dis bravo à DB pour sa superbe gestion de l'effectif car à ce jour c'est Samy Kehli qui semble le plus proche du remplacement poste pour poste de Dudu. C'est dire ! :'( ça l'aurait tué de mettre un attaquant sur le banc les 3 derniers matchs de l'année pour le faire jouer 15 minutes ??? là on va être obligé de faire venir un gars d'un autre club ou de serrer les fesse sur le niveau de Sakho ou Keita qu'on n'a quasiment jamais vu joué de l'année. :nul:

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 05 janv. 2012, 14:19

6 SEMAINES D'ARRÊT
Eh bien moi je vois le coté positif des choses
1) Aucun club ne voudra d'un joueur blessé au mercato donc il finira la saison chez nous
2) BS a le couteau sous la gorge.Un attaquant va arriver et pas un remplaçant à DUHAMEL : un joueur au minimum aussi bon que lui !

Voilà au staff de bosser sans se précipiter toutefois car le match d'EVIAN reste un match de coupe et il n'y a pas d'urgence pour celui-ci.

drac

Messagepar drac » 05 janv. 2012, 14:22

SIEGMETZ a écrit :6 SEMAINES D'ARRÊT
Eh bien moi je vois le coté positif des choses
1) Aucun club ne voudra d'un joueur blessé au mercato donc il finira la saison chez nous
2) BS a le couteau sous la gorge.Un attaquant va arriver et pas un remplaçant à DUHAMEL : un joueur au minimum aussi bon que lui !

Voilà au staff de bosser sans se précipiter toutefois car le match d'EVIAN reste un match de coupe et il n'y a pas d'urgence pour celui-ci.
j'ajouterais que dans notre troisième série de 5 matchs, on est dans celle des défaites et qu'il en reste encore quatre seulement à perdre.

Séb

Messagepar Séb » 05 janv. 2012, 14:24

champ d'or a écrit :
Diafra Sakho est en première ligne pour retrouver une place de titulaire. Après il n'y a que le jeune Keita. Qui d'autres pourraient jouer avant centre ??? On va quand même pas donner une promo prématurée à un gamin de 17 ans qui va se griller tout seul devant dans un 4-5-1 ?

Alors effectivement il faut surtout se pencher sur la question du recrutement et vite trouver un mec qui se fait ch... sur une banquette de L1 et qui a déjà fait ses preuves !

Moi je dis bravo à DB pour sa superbe gestion de l'effectif car à ce jour c'est Samy Kehli qui semble le plus proche du remplacement poste pour poste de Dudu. C'est dire ! :'( ça l'aurait tué de mettre un attaquant sur le banc les 3 derniers matchs de l'année pour le faire jouer 15 minutes ??? là on va être obligé de faire venir un gars d'un autre club ou de serrer les fesse sur le niveau de Sakho ou Keita qu'on n'a quasiment jamais vu joué de l'année. :nul:

Entre Sakho le fantôme et le super prometeur Keita je préfère qu'on donne la chance à Keita. Sakho ne sait pas jouer.........c'est comme Babacar Gueye (mais ne pire).

Les crises de nerfs que j'ai eu contre lui face à Istres (alors que tout le monde voulait un 4-4-2) Sakho était inexistant...........Tout ce qu'il faisait c'était à l'envers...............

Vendons au plus vite Sakho ce qui nous permettra de trouver un bon attaquant et un complèment à Duhamel

PS : Mon seul regret c'est que Keita n'est pas eu sa chance assez souvent.......Pour moi il m'as plus face aux Havres.

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 05 janv. 2012, 14:26

Soit entre 4 et 6 matchs de championnat.

Enorme à ce stade de la saison.

Fredfred57

Messagepar Fredfred57 » 05 janv. 2012, 14:34

olis57 a écrit :4 à 6 semaines d'indisponibilité.
Info France 3
Donc ça en fera au moins 8 !!!

Cf Delle qui devait aussi n'en avoir que pour qq matches......

DCD

Messagepar DCD » 05 janv. 2012, 14:39

PPR a écrit :Je profite de mes congés rallongés par la naissance de mon fils.
Tu me le rappelles d'ailleurs. Sauf que lui n'a qu'un mois!
Encore bravo pour le petit Dylan :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »