RL du 05/01/2012 : Tous convertis à l’Euro !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: RL du 05/01/2012 : Tous convertis à l’Euro !

Messagepar drac » 05 janv. 2012, 15:34

Billou Grenat a écrit :
Fredfred57 a écrit : Ah bon ? Depuis 2 ans on nous dit qu'on travaille normalement comme si le refus (initial) de la FFF et de l UEFA n'avaient rien changé à la donne....et là on nous dit qu'il faut rattrapper 3 ans de retard ????
Je me suis fait la même reflexion ...
Je pense que ce qu'il a voulu dire, c'est que les autres avaient 3 ans pour préparer, et nous avec ce rebondissement ne les avons plus.

david7

Messagepar david7 » 05 janv. 2012, 16:24

Fredfred57 a écrit :
Mondragón57 a écrit :Le projet de rénovation du stade Saint-Symphorien va avancer maintenant à vitesse grand V. Beaucoup reste à faire mais rien ne semble pouvoir aujourd’hui freiner un dossier que l’UEFA entérinera, a priori, fin mars.

Seule difficulté en somme, résumée par Patrick Razurel, c’est que « Nous allons devoir faire en deux mois et demi ce que d’autres ont fait en trois ans. »

]
Ah bon ? Depuis 2 ans on nous dit qu'on travaille normalement comme si le refus (initial) de la FFF et de l UEFA n'avaient rien changé à la donne....et là on nous dit qu'il faut rattrapper 3 ans de retard ????
Le projet de stade a continué et les démarches administratives adéquates ont été entamées, ça ne remettait pas en cause l'essence même du projet... après, il ne me semble pas qu'il faille avoir fait l'ENA pour concevoir que le fait de réintégrer la course à l'Euro engendre un calendrier plus contraint (que ce soit pour livrer le projet ou le stade en lui-même). Pourquoi toujours des remarques acerbes alors même que les nouvelles sont plutôt bonnes ?? ? :hein?:

grenatboy57

Messagepar grenatboy57 » 05 janv. 2012, 16:38

on relève ca pour démontrer que la communication n'est pas top au fc metz entre des personnes qui sont cencées se concerter pas mal de fois en une semaine sur tel ou tel projet.
Le dernier en date c'est d'onofrio qui balaye lundi les pistes de schulz, farina dans le répu, et, que voit-on hier dans le répu, bijotat suit toujours les pistes de farina, schulz et wade... vive la com !

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 05 janv. 2012, 16:42

grenatboy57 a écrit :on relève ca pour démontrer que la communication n'est pas top au fc metz entre des personnes qui sont cencées se concerter pas mal de fois en une semaine sur tel ou tel projet.
Le dernier en date c'est d'onofrio qui balaye lundi les pistes de schulz, farina dans le répu, et, que voit-on hier dans le répu, bijotat suit toujours les pistes de farina, schulz et wade... vive la com !
Je n'ai pas souvenir d'un article dans lequel Bijotat mentionne explicitement ces joueurs,,,

grenatboy57

Messagepar grenatboy57 » 05 janv. 2012, 17:01

Nikelkrom a écrit :
grenatboy57 a écrit :on relève ca pour démontrer que la communication n'est pas top au fc metz entre des personnes qui sont cencées se concerter pas mal de fois en une semaine sur tel ou tel projet.
Je n'ai pas souvenir d'un article dans lequel Bijotat mentionne explicitement ces joueurs,,,
RL du 2 janvier : « Nous allons faire le point avec le staff technique, explique le successeur de Joël Muller. Des joueurs vont être prêtés et nous mèneront ensuite une réflexion sur d’éventuels renforts. Il est encore trop tôt pour donner des noms, mais nous travaillons depuis quelque temps sur plusieurs pistes. » Mais ce dernier de balayer d’un revers de main celles menant, notamment, à l’attaquant allemand du Swift Hesperange Gustav Schulz, au buteur du FC Differdange Omar Er Rafik ou encore à l’ancien de la maison grenat Nicolas Farina.

RL du 3 janvier : S’il ne s’est pas plus épanché sur ses souhaits concernant le marché des transferts (outre les noms de Schulz ou Farina, celui d’Omar Wade, jeune attaquant de Lille qui ronge actuellement son frein en équipe réserve, serait sur les tablettes messines),

La première, d’onofrio balaye les pistes, le second, bijotat suit toujours schulz et farina ainsi que celui de lille sinon le répu manque de précisions (se serait pas la première fois tu me diras)… Je peux me tromper, mais je le comprends comme ça.

Séb

Messagepar Séb » 05 janv. 2012, 17:31

Ce n'est pas la première fois que Razurel sort des conneries dans le RL

Pauvre petit chéri il a du travail ben qui le fait sérieusement

si il est pas content il DEMISSIONNE et je pense qu'on aura plus de résultat sans Razurel qu'avec Razurel

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 05 janv. 2012, 21:04

Rien sur l'opposition interne; ok les journalistes d'investigation de la rubrique sport du répu ont d'autres chats à fouetter (genre faire des super complètes enquêtes sur la baisse des licenciés en lorraine), mais ils auraient pu envoyer un stagiaire voir ce match histoire de voir ce que ça donnait... sylvain vil homme aurait pu s'en donner à coeur joie en évoquant la violence des joueurs du fc metz qui s'automutilent...

Palinodie

Messagepar Palinodie » 05 janv. 2012, 22:56

Toni Truand a écrit :sylvain vil homme aurait pu s'en donner à coeur joie en évoquant la violence des joueurs du fc metz qui s'automutilent...
Excellent !!!

DCD

Messagepar DCD » 06 janv. 2012, 09:51

grenatboy57 a écrit :
RL du 2 janvier : « Nous allons faire le point avec le staff technique, explique le successeur de Joël Muller. Des joueurs vont être prêtés et nous mèneront ensuite une réflexion sur d’éventuels renforts. Il est encore trop tôt pour donner des noms, mais nous travaillons depuis quelque temps sur plusieurs pistes. » Mais ce dernier de balayer d’un revers de main celles menant, notamment, à l’attaquant allemand du Swift Hesperange Gustav Schulz, au buteur du FC Differdange Omar Er Rafik ou encore à l’ancien de la maison grenat Nicolas Farina.

RL du 3 janvier : S’il ne s’est pas plus épanché sur ses souhaits concernant le marché des transferts (outre les noms de Schulz ou Farina, celui d’Omar Wade, jeune attaquant de Lille qui ronge actuellement son frein en équipe réserve, serait sur les tablettes messines),

La première, d’onofrio balaye les pistes, le second, bijotat suit toujours schulz et farina ainsi que celui de lille sinon le répu manque de précisions (se serait pas la première fois tu me diras)… Je peux me tromper, mais je le comprends comme ça.
Ben excuse moi mais Bijotat ne mentionne aucun nom. Le journaleux utilise d'ailleurs le conditionnel pour lancer ses rumeurs.

Revenir à « Passion Grenat »