Entorse pour Mathieu Duhamel
- Vixxens
- Messages : 2264
- Inscription : 29 déc. 2009, 11:47
- Localisation : Avignon
Re: Entorse pour Mathieu Duhamel
Sinon, on peut tester une 5-5-0, sur Hattrick ça marche bien...
- Aventurix
- Messages : 4061
- Inscription : 25 juin 2011, 19:59
Re: Entorse pour Mathieu Duhamel
Odegaard n'est plus depuis bien longtemps sur les feuilles de match et quand son nom apparaît,s'est pour nous dire qu'il est blessé ou malade (comme Vinko d'ailleurs...)...Indeed a écrit :Pour ma part la meilleure solution pour remplacer Duhamel en interne (sans recruter) est de faire jouer Sakho - Odegaard.
En jouant avec un bon 4-4-2 des familles et un milieu en losange donc avec un seul recuperateur Betsch (ou Fleurival) et un meneur - Traore (ou Guerreiro ou Sarr!) a la baguette. avec deux avions sur les ailes Diaz et Ngbakoto (ou Pouye, Bouby, Kehli au choix)
Odegaard en 9 et demi.
Voila....
C'est comme avec Cassan,sa tête ne convient pas à l'homme du banc,alors...Devrait partir de lui même,comme l'a fait Fréchaut.
-
- Messages : 356
- Inscription : 12 oct. 2009, 14:13
Re: Entorse pour Mathieu Duhamel
Certes si tel est le cas, je garde quand meme le meme systeme avec Guerriero a la baguette (pas terrible) et Sarr ou Traore jouant un cran au dessus en soutien de l'attaquant.olive et tom a écrit :Odegaard n'est plus depuis bien longtemps sur les feuilles de match et quand son nom apparaît,s'est pour nous dire qu'il est blessé ou malade (comme Vinko d'ailleurs...)...Indeed a écrit :Pour ma part la meilleure solution pour remplacer Duhamel en interne (sans recruter) est de faire jouer Sakho - Odegaard.
En jouant avec un bon 4-4-2 des familles et un milieu en losange donc avec un seul recuperateur Betsch (ou Fleurival) et un meneur - Traore (ou Guerreiro ou Sarr!) a la baguette. avec deux avions sur les ailes Diaz et Ngbakoto (ou Pouye, Bouby, Kehli au choix)
Odegaard en 9 et demi.
Voila....
C'est comme avec Cassan,sa tête ne convient pas à l'homme du banc,alors...Devrait partir de lui même,comme l'a fait Fréchaut.
- luboss
- Messages : 5850
- Inscription : 26 août 2009, 23:20
- Localisation : SAINTA MOSELLE EST CREW
Re: Entorse pour Mathieu Duhamel
On peut aller bruler un cierge , en effet .Trezegol a écrit :Nikelkrom a écrit :Trezegol résume bien la situation actuelle posée par la blessure de Duhamel.
A s'obstiner à aligner Duhamel coûte que coûte de la première à la dernière minute va le contraindre à revoir ses plans de manière drastique. Il ne peut pas se contenter de placer un attaquant de l'effectif (Sakho ? Keita ? Kehli ?) en lieu et place de Duhamel, simplement parce qu'aucun de ces joueurs n'a les qualités dont bénéficient Duhamel, et aucun n'a la hargne de l'ex troyen pour évoluer seul devant.OK concernant l'effectif à dispo. On est très léger en attaque, notamment à cause de l'affaire Sakho.(et rien ne dit que Bijotat a réclamé un autre attaquant)luboss a écrit :Il faut bien évidement rappeler que Bijotat fait avec les moyens du bord ; c' est a dire avec l' effectif que lui sert ses dirigeants.
Serin / Muller sont coupables d' avoir légitimer l' action du coach et surtout ils savaient que l' efficacité offensive du club dépend essentiel d' un joueur , en l' occurrence Mathieu Duhamel .
Maintenant, sachant que de toute facon Bijotat avait fait un trait sur ce dernier, on devait donner plus de temps de jeu à Keita.
Compter uniquement sur Duhamel c'était suicidaire et beaucoup le disaient ici. Maintenant que l'hiver arrive, comme la cigale on se retrouve fort dépourvu!
Quand à la trouvaille de Bijotat d'introniser Kehli comme attaquant de pointe... no comment. (attention je ne préjuge pas des capacités de Kehli de devenir un bon milieu offensif, mais il n'y a que Bijotat pour l'imaginer attaquant de pointe).
On va espérer une bonne pioche au mercato, mais là aussi, on sait par expérience qu'il y a plus d'echec que de réussite.
A moins que notre "stratege" nous invente un bon 433, 4 défenseurs, 3 milieux défensifs et 3 milieux offensifs...
Concernant Kehli j' en pense pas moins , Keita n' a rien prouvé et Sakho est aussi motivé qu' un fonctionnaire de sous-préfecture un vendredi , et puis même avec mentalité irréprochable il est trop loin d' avoir le niveau pour suppléer notre Dudu le steak national :'(
Et pourquoi pas un 5-5 comme évoqué quelques post plus haut ... :marteau: :marteau: :marteau:
-
- Messages : 206
- Inscription : 04 mars 2010, 20:59
Re: Entorse pour Mathieu Duhamel
En positivant, on peut penser qu'aucun club ne voudra de Dudu pendant ce mercato hivernal.
- Siegmetz
- Messages : 2937
- Inscription : 01 févr. 2010, 17:34
Re: Entorse pour Mathieu Duhamel
Avec tous les spécialistes de tactique, compo et autres détecteurs de talent qu'il y a sur ce forum DB a vraiment du soucis à se faire...
-
- Messages : 9531
- Inscription : 06 juin 2010, 20:58
- Localisation : Forumiste d'Argent censuré .
Re: Entorse pour Mathieu Duhamel
On veut le nom du gars qui l'a bléssé.
-
- Messages : 260
- Inscription : 26 nov. 2011, 00:14
Re: Entorse pour Mathieu Duhamel
oui on veut le nom du tacleur fou!!!!!Nestor la Foudre a écrit :On veut le nom du gars qui l'a bléssé.
et DB qui autorise les tacles sur terrain coe ça n'importe quoi :marteau:



-
- Messages : 237
- Inscription : 11 janv. 2011, 21:20
Re: Entorse pour Mathieu Duhamel
+1000SIEGMETZ a écrit :Avec tous les spécialistes de tactique, compo et autres détecteurs de talent qu'il y a sur ce forum DB a vraiment du soucis à se faire...
Et je ne comprend pas comment le staff du club ne recrute pas sur le Forum. Une coupe aux grandes Oreilles serait déjà dans la vitrine des trophés.
PS quand tu nous tiens

-
- Messages : 148
- Inscription : 10 avr. 2011, 11:12
- Localisation : Mittelwihr 68
Re: Entorse pour Mathieu Duhamel
Ben tu prends peut etre une parti des forumistes pour des beu beu,mais eux ils aurait au moins prévu un remplacant à Dudu en cas de blessure,parce que maintenant on va jouer en 6-4-0AFC13 a écrit : +1000
Et je ne comprend pas comment le staff du club ne recrute pas sur le Forum. Une coupe aux grandes Oreilles serait déjà dans la vitrine des trophés.
PS quand tu nous tiens

Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Carrass', Dich, franz, Grenat 1985, Jimi, Lakota_FFI, Pige Fille, Scoubydoo, sh06400, shadowcaser57, zinou6987 et 484 invités