Entorse pour Mathieu Duhamel

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
peggy

Re: Entorse pour Mathieu Duhamel

Messagepar peggy » 05 janv. 2012, 22:01

picsou68 a écrit :
AFC13 a écrit : +1000
Et je ne comprend pas comment le staff du club ne recrute pas sur le Forum. Une coupe aux grandes Oreilles serait déjà dans la vitrine des trophés.
PS quand tu nous tiens :-D
Ben tu prends peut etre une parti des forumistes pour des beu beu...
Il y a de ça quand même un peu, non ? ou alors très immatures, peu réfléchis, sanguins, sans mesure, bref, des synonymes quoi !
Tout est question d'interprétation, sommes toutes.
AFC13 et Sigmetz, approuvé !

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 05 janv. 2012, 22:22

on a du soucis à se faire sans dudu qui est de loin le meilleur homme sur le terrain y a pas bcp de buteur dans l'équipe franchement j'ai peur que sa compromette nos chances de monter, recruter ca peut être bien m ais faut que le mec qui viendra puisse se fondre au collectif messin et ca peut prendre du temps, logiquement dans les jours qui viennent il devrait y avoir 2 ou 3 signatures on verra si le sorcier belge est compétant.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 05 janv. 2012, 23:20

Trezegol a écrit :On va espérer une bonne pioche au mercato, mais là aussi, on sait par expérience qu'il y a plus d'echec que de réussite.
comme avec... un certain Matthieu D. il y a un an?

cette blessure est dommageable, certes, mais la Duhamel-dépendance est un faux problème. alors oui, on aurait peut-être du faire tourner sur 2-3 matchs mais on sait très bien que ses "concurrents" valent que dalle. tant qu'il est sur pied, je ne vois pas pourquoi on aurait du s'en priver... si on ne l'avait pas aligné dans un match où il aurait pu faire la différence, on aurait bien pu se les bouffer après coup. Duhamel est un professionnel, ce n'est pas le seul joueur-clé dans une équipe à jouer tous les matchs.
après c'est sûr qu'on aurait pu faire rentrer Keita de temps en temps. mais comme il a été dit, on pouvait rarement se le permettre vu le déroulement des matchs.

cette absence va être cruciale pour Sakho à mon avis. on ferait bien de lui dire "maintenant c'est à toi de jouer alors donne-toi à fond avant la fin du mercato sinon tu seras prié d'aller voir ailleurs". on pourrait (et on devrait) jouer sur ce tableau.
étant donné que Traoré va partir à la CAN, qu'Odegaard est sur le départ et que Sarr semble encore trop tendre, je pense que Bijotat va peut-être nous tenter un 4-4-2 (ça ne serait pas exceptionnel, il a déjà essayé...). après il faut voir avec qui... Kehli seul en pointe ça risque d'être chaud, mais s'il est accompagné peut-être que ça pourrait coller...?

maya57

Messagepar maya57 » 05 janv. 2012, 23:52

... Impatient de voir commengt DB va s'en sortir dimanche... Je n'aimerai pas etre à sa place !

Laurent

Messagepar Laurent » 06 janv. 2012, 07:08

4 a 6 semaines d'indisponibilite pour Dudu d'apres le RL de ce matin ca va etre tres long pour nous

meyrieu59

Messagepar meyrieu59 » 06 janv. 2012, 07:43

maya57 a écrit :... Impatient de voir commengt DB va s'en sortir dimanche... Je n'aimerai pas etre à sa place !
Kehli en pointe... :...: :...: :...:

Trezegol

Messagepar Trezegol » 06 janv. 2012, 08:41

Dark 5.7 a écrit :
Trezegol a écrit :On va espérer une bonne pioche au mercato, mais là aussi, on sait par expérience qu'il y a plus d'echec que de réussite.
comme avec... un certain Matthieu D. il y a un an?

cette blessure est dommageable, certes, mais la Duhamel-dépendance est un faux problème. alors oui, on aurait peut-être du faire tourner sur 2-3 matchs mais on sait très bien que ses "concurrents" valent que dalle. tant qu'il est sur pied, je ne vois pas pourquoi on aurait du s'en priver... si on ne l'avait pas aligné dans un match où il aurait pu faire la différence, on aurait bien pu se les bouffer après coup. Duhamel est un professionnel, ce n'est pas le seul joueur-clé dans une équipe à jouer tous les matchs.
après c'est sûr qu'on aurait pu faire rentrer Keita de temps en temps. mais comme il a été dit, on pouvait rarement se le permettre vu le déroulement des matchs.

cette absence va être cruciale pour Sakho à mon avis. on ferait bien de lui dire "maintenant c'est à toi de jouer alors donne-toi à fond avant la fin du mercato sinon tu seras prié d'aller voir ailleurs". on pourrait (et on devrait) jouer sur ce tableau.
étant donné que Traoré va partir à la CAN, qu'Odegaard est sur le départ et que Sarr semble encore trop tendre, je pense que Bijotat va peut-être nous tenter un 4-4-2 (ça ne serait pas exceptionnel, il a déjà essayé...). après il faut voir avec qui... Kehli seul en pointe ça risque d'être chaud, mais s'il est accompagné peut-être que ça pourrait coller...?
Combien d'Effa Owona, Ogbeche, Ebede empilés avant de tomber sur 1 Duhamel?
Mais si effectivement on a le même "nez" que l'an passé, je signe tout de suite des 2 mains et des 2 pieds...

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 06 janv. 2012, 09:08

Trezegol a écrit : Mais si effectivement on a le même "nez" que l'an passé, je signe tout de suite des 2 mains et des 2 pieds...
Ouf, heureusement que tu t'en es arrêté là....

(je sors)

chrisperon

Messagepar chrisperon » 06 janv. 2012, 09:14

Y a un truc que je comprend pas! Serin dit que Vinko a pas le niveau CFA ! Il l'ont recrute sur meetik? Personne ne s'est déplace pour le voir jouer avant de le faire venir? Le staff s'auto-décrédibilise! :huh?:

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 06 janv. 2012, 09:28

ca dépend de l'entorse y en qui s'opèrent faut voir si le ligament et distendu si c ca il mette une attèle ou un strappin par contre si il est arraché c plus sérieux moi je pense minimum 6 semaines mais il y a urgence dans le recrutement je suis moins optimiste contre thonon evian autant je l'aurais été avec dudu qui est notre meilleur buteur et le poumon de l'équipe j'espère que les remplacants vont se surpasser allez keita montre ce que tu sais faire ou sakho

Revenir à « Passion Grenat »