Site off: Kevin Diaz de retour à Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Dark 5.7

Re: Site off: Kevin Diaz de retour à Metz

Messagepar Dark 5.7 » 14 août 2011, 18:48

Capitaine Fracasse a écrit :Le motif de fermeture du post était fin juillet que le cas Diaz était fermé "jusqu'à décembre au moins..."
ce n'était pas un motif de fermeture par un modo, c'est ce qu'avait dit le dernier posteur en son âme et conscience.
j'avais hésité à fermer (ce n'est pas moi qui l'avait fermé, je précise), parce qu'effectivement ce genre d'affaire connaît toujours des rebondissements. quant les posts "c'est bon on peut fermer" sont apparus, je me suis dit "hmm attendez un peu..." et je n'ai rien fait. mais plus tard ça semblait effectivement mort et la fermeture semblait justifiée.
après il ne faut pas oublier que l'arrivée de Diaz est due à un "imprévu" (si on peut dire) côté monégasque qui a été l'arrivée de Giuly. à partir de là le cas Diaz s'est réglé très vite...

Aventurix

Messagepar Aventurix » 06 janv. 2012, 10:01

A lire sur Foot National ce matin...Va plus faire long feu chez nous on dirait...M'enfin Fribourg...Pff...

"MONACO : KEVIN DIAZ ENTRE L'ESPAGNE ET L'ALLEMAGNE"

"De nouveau prêté à Metz cette saison, Kevin Diaz, le milieu de terrain de l'AS Monaco, pourrait quitter le club de la Principauté cet été. Et même si, comme il l'explique dans les colonnes de L'Equipe ce vendredi, il ne compte pas quitter la Lorraine dès cet hiver, son avenir pourrait s'écrire à l'étranger d'ici quelques mois.

Toujours selon la même source, Diaz serait suivi de près par les Allemands de Fribourg, qui lorgnent aussi sur le défenseur boulonnais Bakary Soumaré. Toujours outre-Rhin, Mönchengladbach serait également intéressé. Mais le joueur a aussi indiqué que l'Espagne aurait sa préférence. C'est pourquoi l'Espanyol Barcelone, qui semble sur les rangs, pourrait avoir une longueur d'avance l'été prochain."

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 06 janv. 2012, 10:13

Oui, enfin, de toute façon, en juin, le chantier s'annonce colossal,,,

Tant qu'il ne se sauve pas ce mois-ci,,,

Aventurix

Messagepar Aventurix » 06 janv. 2012, 10:16

Nikelkrom a écrit :Oui, enfin, de toute façon, en juin, le chantier s'annonce colossal,,,

Oui,on a bien vu ce que çà a donné par exemple avec B.Casoni..."Il ne sera pas reconduit à la fin de la saison" et boum,déjà parti!

champ d'or

Messagepar champ d'or » 06 janv. 2012, 10:24

olive et tom a écrit :A lire sur Foot National ce matin...Va plus faire long feu chez nous on dirait...M'enfin Fribourg...Pff...

"MONACO : KEVIN DIAZ ENTRE L'ESPAGNE ET L'ALLEMAGNE"

"De nouveau prêté à Metz cette saison, Kevin Diaz, le milieu de terrain de l'AS Monaco, pourrait quitter le club de la Principauté cet été. Et même si, comme il l'explique dans les colonnes de L'Equipe ce vendredi, il ne compte pas quitter la Lorraine dès cet hiver, son avenir pourrait s'écrire à l'étranger d'ici quelques mois.

Toujours selon la même source, Diaz serait suivi de près par les Allemands de Fribourg, qui lorgnent aussi sur le défenseur boulonnais Bakary Soumaré. Toujours outre-Rhin, Mönchengladbach serait également intéressé. Mais le joueur a aussi indiqué que l'Espagne aurait sa préférence. C'est pourquoi l'Espanyol Barcelone, qui semble sur les rangs, pourrait avoir une longueur d'avance l'été prochain."
En gros, quand Kevin Diaz finit une saison de L2 en boulet de canon il n'y a que Nantes pour lui proposer un contrat. Et quand il est en dedans et que ses stats personelles sont à peine honorables y'a la moitié de l'Europe qui le veut. :siffle:

Et puis, même si j'aime son côté percutant, je ne le vois pas évoluer en Bundesliga ou en D1 Espagnol autrement que pour faire de la figuration.

Si ça continue, d'ici au 31/01, Fribourg aura été intéressé par tous nos titulaires. Ils ne veulent pas Guerriero pour remplacer Abdessaki et Duhamel si Cissé s'en va ?

arthur865

Messagepar arthur865 » 06 janv. 2012, 12:06

D'un autre coté Fribourg, c'est pour jouer en D2 allemande l'an prochain.

Lipton

Messagepar Lipton » 06 janv. 2012, 18:54

Nikelkrom a écrit :Oui, enfin, de toute façon, en juin, le chantier s'annonce colossal,,,

Comme à chaque intersaison....

Ce n'est pas comme cela qu'on remontera...(si c'est la réelle ambition du club... :siffle: )

Revenir à « Passion Grenat »