Diagne Fallou va s'engager à Fribourg

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Xavfoot

Re: Diagne Fallou va s'engager à Fribourg

Messagepar Xavfoot » 06 janv. 2012, 19:20

chevaliergrenat a écrit :par la vente de FALLOU qui assurait en defense centrale et la stabilisait avec son compere KOULIBALY, je remarque une fois encore le manque cruel d'ambition de nos dirigeants.
Et pendant ce temps la BASTIA vont garder DIALLO, LE HAVRE va garder MENDES, CLERMONT va garder ALLESSANDRINI....Mais nous des qu'un club se pointe avec quelques malheureux billets, on vend et pour recruter quoi ???? Pas sur que le DC que l'on va recruter soit plus jeune plus talentueux et plein d'avenir comme l'etait FALLOU.....
Ici c'est Metz.

Par contre je nuance, DIallo a signé à Rennes qui accepte de le préter, et Clermont n'a pas notre centre de formation ni nos infrastructures. Reste Le Havre et vu le talent de Mendes, le mois de janvier va être long là bas ...

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 06 janv. 2012, 19:23

aliosha a écrit :
jibay54 a écrit :J'ai lu Drouin sur le facebook des socios...
Connais pas, c'est qui ?
Un Troyen pure souche, qu'ils ont laissé libre à Vannes en 2010, puis repris libre en début de saison. 26 ans, 5 fois titulaire cette saison.

jibay54

Messagepar jibay54 » 06 janv. 2012, 19:24

aliosha a écrit :
jibay54 a écrit :J'ai lu Drouin sur le facebook des socios...
Connais pas, c'est qui ?
Passé par Nantes,Troyes,Vannes, agé de 27 ans, je connais pas plus que ça sinon..

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 06 janv. 2012, 19:27

Lipton a écrit :Bref, à mon sens, ça ne sert pas à grand chose de se dire "Ah, voilà ce qui aurait pu se passer SI...."
parce que ça sert à quelque chose d'extrapoler sur ce qui va se passer maintenant avec une tendance à l'auto-flagellation basée sur du vent? :-|
comme il a été dit, le mercato débute, des joueurs partent, d'autres vont venir, on ne pourra en tirer des conclusions qu'au soir du 31 janvier!
dire que "maintenant, vous allez voir qu'on va aussi vendre Koulibaly", c'est de la mauvaise foi. citez-moi un mercato de Metz en L2 ou plusieurs joueurs "cadres" sont partis?
Diagne est loin d'avoir l'aura d'un Cissé par exemple. et pourtant, limite certains pleurent plus le départ de Diagne que celui de Cissé à l'époque, le vil croqueur...
moi je me prononcerais sur la portée de cette vente ô combien surprenante lorsqu'on aura le nom de son remplaçant. (parce que remplaçant, il y aura...)

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 06 janv. 2012, 19:29

olis57 a écrit :Comme nous vous l'annoncions dans notre édition de vendredi, les choses commencent à bouger au FC Metz. Alors que Kalidou Koulibaly devrait finalement rester au club, c'est son coéquipier en défense centrale qui fait ses bagages.

Courtisé par Fribourg (Bundesliga), le Franco-Sénégalais de 22 ans va s'engager dans les prochains jours, pour quatre saisons avec le club allemand, où évolue notamment déjà un ancien messin, Papiss Cissé. L'offre, d'environ 500 000 euros, a été acceptée par les dirigeants du club lorrain et il ne reste plus qu’au joueur à parapher son nouveau contrat.

Source : http://www.lessentiel.lu/fr/sports/doss ... y/18063072
je ne voudrais pas jouer les rabat-joie, mais juste rappeler que toutes les infos diffusées dans la presse ou internet ne sont pas toujours suivies de confirmation.
Seule une confirmation du site officiel peut accréditer une information.
Donc prudence...
la preuve, hier chacun considérait comme acquis le départ de Koulibaly et aujourdh'ui ...on nous dit que ce n'est pas lui mais un autre.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 06 janv. 2012, 19:31

jibay54 a écrit :
Passé par Nantes,Troyes,Vannes, agé de 27 ans, je connais pas plus que ça sinon..
La filière Troyenne ne sera pas toujours miraculeuse ...

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 06 janv. 2012, 19:33

jibay54 a écrit :Passé par Nantes,Troyes,Vannes, agé de 27 ans, je connais pas plus que ça sinon..
pas d'avis sur Drouin, par contre quand je lis "défenseur de 27 ans", ça peut être une bonne idée d'avoir un joueur plus expérimenté pour faire équipe avec Koulibaly, surtout s'il y a expérience en L2...

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 06 janv. 2012, 19:33

Cactus a écrit :
je ne voudrais pas jouer les rabat-joie, mais juste rappeler que toutes les infos diffusées dans la presse ou internet ne sont pas toujours suivies de confirmation.
Seule une confirmation du site officiel peut accréditer une information.
Donc prudence...
la preuve, hier chacun considérait comme acquis le départ de Koulibaly et aujourdh'ui ...on nous dit que ce n'est pas lui mais un autre.
Vendre toute la charnière centrale serait totalement illogique, je n'y crois pas. Ils sont pas fous à ce point.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 06 janv. 2012, 19:35

Mokilp a écrit :

Si tu parles de la vente de Fallou elle a été confirmée par le site off, le lien a été mis quelques pages avant.
Pour Fallou oui.
Mais je parle des annonces faites en général et qui ne sont pas vérifiées par la suite.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 06 janv. 2012, 19:38

Cactus a écrit : Mais je parle des annonces faites en général et qui ne sont pas vérifiées par la suite.
surtout foot-national... :roll:
Xavfoot a écrit :Vendre toute la charnière centrale serait totalement illogique, je n'y crois pas. Ils sont pas fous à ce point.
moi non plus et d'ailleurs je pense de plus en plus à l'hypothèse que Diagne ait été vendu pour "contrer" le départ de Koulibaly... le club aura l'excuse financière + celle que "on a déjà vendu un défenseur, alors on garde le second merci"

Revenir à « Passion Grenat »