R.L. du 07/01/2011

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
meyrieu59

Re: R.L. du 07/01/2011

Messagepar meyrieu59 » 07 janv. 2012, 12:05

lutin57 a écrit :Il y a vraiment des gens tres drole ici.......2 000 000 pour diagne a 6 mois du terme de son contrat( je rapelle qu a aujourdhui il,pouvait signer pour 0 euro n importe où!
De plus si on arrive pas a remplacer diagne, decrié par 95% de ce forum il y a encore 3 mois, c vraiment risible

Pour le match de ce jour, pas grand chose a attendre, surtout du a notre duhamel- dependance!
Attend,j'ai pas dit qu'il vallait 2.000 000,j'ai dit qu'un club normal aurait demander au moins cette somme car les autres clubs qui sont beaucoup plus malin que nous,font cracher ces vautours de clubs etranger qui viennent nous prendre des bons jeunes!metz aurait du tenter le coup a le vendre plus cher car tu crois vraiment que ces pauvres 500.000 va nous aider financierement?je ne le crois pas une seconde!on s'est encore fait berné!

alain0157

Messagepar alain0157 » 07 janv. 2012, 12:05

chevaliergrenat a écrit :j'en ai assez de ce cruel manque d'ambition de nos dirigeants. Comment peut on vendre FALLOU pour quelques malheureux 500000 euros alors que c'est un jeune en devenir plein d'espoir et avec KOULIBALY avaient reussi a creer un axe central efficace.
Pauvre FC METZ je crois que nous ne monterons jamais en L1 avec des dirigeants aussi frileux .
Voiez donc, on perd fallou, abdoulaye absent jusque fin mars, duhamel out deux mois...
On va jouer demain et contre bastia vraisemblablement avec GUERRIERO en DC et KEHLI en pointe laissez moi rire ( a moins que ce ne soit ETG qui se marre).
Quand au recrutement il est URGENT d'attendre car selon MULLER il faut encore attendre la decision d'une commission pour que l'on puisse recruter.....
Et dire qu'en fin de saison on va perdre DIAZ, KOULIBALY,DELLE et DUHAMEL...
Pauvre FC METZ on est et restera toujours un petit club...

Pour rappel, Diaz n'étant que prêté (pour la deuxième saison de suite), il n'y a rien de nouveau au fait qu'il ne sera plus là la saison prochaine.
Pour les autres, tu t'avances vraiment beaucoup. (comme souvent d'ailleurs)

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 07 janv. 2012, 12:06

alain0157 a écrit :
chevaliergrenat a écrit :j'en ai assez de ce cruel manque d'ambition de nos dirigeants. Comment peut on vendre FALLOU pour quelques malheureux 500000 euros alors que c'est un jeune en devenir plein d'espoir et avec KOULIBALY avaient reussi a creer un axe central efficace.
Pauvre FC METZ je crois que nous ne monterons jamais en L1 avec des dirigeants aussi frileux .
Voiez donc, on perd fallou, abdoulaye absent jusque fin mars, duhamel out deux mois...
On va jouer demain et contre bastia vraisemblablement avec GUERRIERO en DC et KEHLI en pointe laissez moi rire ( a moins que ce ne soit ETG qui se marre).
Quand au recrutement il est URGENT d'attendre car selon MULLER il faut encore attendre la decision d'une commission pour que l'on puisse recruter.....
Et dire qu'en fin de saison on va perdre DIAZ, KOULIBALY,DELLE et DUHAMEL...
Pauvre FC METZ on est et restera toujours un petit club...

Pour rappel, Diaz n'étant que prêté (pour la deuxième saison de suite), il n'y a rien de nouveau au fait qu'il ne sera plus là la saison prochaine.
Pour les autres, tu t'avances vraiment beaucoup. (comme souvent d'ailleurs)
parce que toi tu crois que le FC METZ est un club ambitieux !

meyrieu59

Messagepar meyrieu59 » 07 janv. 2012, 12:07

et j'ajouterai que ca aurait ete mieux de se passer de ces 500.000 euros et au moins tenter de monter en fin de saison et le laisser partir libre que de ramasser cette miserable somme et rester moisir dans ce championnat de m**** parceque c'est pas avec guerriero dans l'axe que tu va monter!il n'arrivera meme pas a prendre un ballon de la tete!franchement ca me degoute!

frankychamalow

Messagepar frankychamalow » 07 janv. 2012, 12:22

On se croirait littéralement aux Mur des Lamentations, prenez des calmants nom d'une pipe, la fin du mercato n'est pas demain :marteau:
J'aurais du mal à comprendre qu'on ne fasse pas jouer Vinko, dans un match où on a rien à perdre à la maison, ce serait un bon moyen de voir ce qu'il peut valoir au haut niveau. Et puis Guerriero en DC, ca m'arrange plus qu'autres choses :ange:

Ca donnerait ca :

-------------------M'fa-------------------
Metanire--Kouli--Guerriero--Tamboura
----------Betsch-----Fleurival------------
Pouye-----------Odegaard----------------Diaz
----------------Kehli------------------------

Entrée de Vinko comme latéral offensif, Sarr et Kayombo

zaouf

Messagepar zaouf » 07 janv. 2012, 12:28

C'est tout pour le frique dans le club, les dirigeant ne pensent qu'a sa !

si on devait faire la meilleur compo sa serais

-------------------Delle-------------------
-Métanire--koulibaly-Kayomo-croizet
--------------Betsh---Fleurival----------
-------------------------------------------
N'Gbakoto------Traoré--------Diaz----
-------------------keita------------------

si on peut pas jouer a 1 attaquant, ba faut jouer avec 2

Regeta

Messagepar Regeta » 07 janv. 2012, 13:36

édité, complètement inutile...

rand57

Messagepar rand57 » 07 janv. 2012, 13:52

De mieux en mieux si ca se confirme : une feuille de match avec 0 attaquants.... y a que chez nous qu'on peut voir çà.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 07 janv. 2012, 14:06

rand57 a écrit :De mieux en mieux si ca se confirme : une feuille de match avec 0 attaquants.... y a que chez nous qu'on peut voir çà.
Totalement d'accord avec toi, ça ferait rire un tas de sable ! :nul:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 07 janv. 2012, 14:14

frankychamalow a écrit :On se croirait littéralement aux Mur des Lamentations, prenez des calmants nom d'une pipe, la fin du mercato n'est pas demain :marteau:
J'aurais du mal à comprendre qu'on ne fasse pas jouer Vinko, dans un match où on a rien à perdre à la maison, ce serait un bon moyen de voir ce qu'il peut valoir au haut niveau. Et puis Guerriero en DC, ca m'arrange plus qu'autres choses :ange:

Ca donnerait ca :

-------------------M'fa-------------------
Metanire--Kouli--Guerriero--Tamboura
----------Betsch-----Fleurival------------
Pouye-----------Odegaard----------------Diaz
----------------Kehli------------------------

Entrée de Vinko comme latéral offensif, Sarr et Kayombo
On s'en fout que la fin du mercato soit demain ou dans 3 semaines ! Apparemment certains sur ce forum n'ont pas compris qu'une charnière centrale a besoin d'automatismes, d'une complicité qui était en train de se mettre en place avec Koulibaly et là on casse tout alors qu'on est en course pour la montée (ça me rappelle la vente de Cissé au mercato hivernal déjà). :nul:
D'accord on va peut-être recruter un DC mais il risque de se passer beaucoup de temps avant que la "mayonnaise ne prenne" et ce temps perdu nous coûtera certainement la montée. Cela prouve bien qu'à Metz le financier prime sur le sportif et que la L1 on est pas près de la revoir ... :-(

Revenir à « Passion Grenat »