Je sais pas si je suis clair. :-|
A mon sens ce qui craint n'est pas tant le départ de Diagne mais la confirmation de la suspension pour Abdoulaye.
A votre travail messieurs du recrutement!

pour le coup je vais argumenter "de l'autre côté", parce que "la" charnière, c'était Diagne-Koulibaly et Abdoulaye avait été écarté. ceci dit, mieux vaut Abdoulaye qu'un inconnu...geo alambic a écrit :A mon sens ce qui craint n'est pas tant le départ de Diagne mais la confirmation de la suspension pour Abdoulaye.
Comme les autres: on recrute des joueurs gratos en L2, National, ou championnats étrangers mal côtés. Regarde nos derniers transferts: ils ne nous ont rien coutés.jeffreeze a écrit :Seulement si on ferme le centre de formation on les prends ou les joueurs on as aucune tune est les économies sur le centre nous servirais que une saison après fini le centre est un vrai plus la preuve Marseille veux développer son centre car financièrement c'est dur
Non, juste avoir une meilleure politique de contrats, c'est quand même difficile de voir partir des Bong, Bassong, Obraniak, Beria, Fallou, Vion pour des queues de cerise.muse57 a écrit :Fox a écrit :Finalement rien n'a changé dans ce club.
Dès qu'un joueur a une valeur marchande un minimum intéressante, on vend à la première offre. Comme toujours depuis trop d'années.
evidement il fallait mieux le laisser partir libre en juin.........comme toujours et depuis trop d'anée les supporters ne changent pas.
Le problème avec ta logique, c'est qu'on ne sait jamais ce qui se passe, on ne peut jamais juger une affaire en particulier.Dark 5.7 a écrit :sérieux, abstenez-vous de juger sur des faits de "coulisses", parce que personne n'en sait rien. faut arrêter de croire qu'il existe quelque part un fil d'infos façon FM...
Mais, qui vous dit que le FC Metz n'a pas proposé un contrat à Fallou, et que ce dernier l'a refusé, et que ça explique en parti peut-être son départ ?! Arrêtez de mettre toujours la faute sur le FC Metz par là, ou Bijotat ici, ou D'Onofrio bientôt là-bas...muse57 a écrit :d'accord avec toi sur le fait que c'est dfficilement comprehensible de laisser un titulaire de 22 ans avec un contrat qui se termine à la fin de saison, mais comme l'erreur fut commise cet été nous avons de la chance d'avoir recu une offre pour lui.
pis faut pas exagerer il a raison d'aller en l1 allemande ( meme avec les 20eme ) à mon avis au niveau salariale il touche bien plus que chez nous avec un contrat de ans et demi!
ben on juge sur ce qui est à notre disposition (utilité du transfert, impact sur l'effectif, pognon reçu...), et pas sur du "vendu pour rien trop vite" de façon péremptoire et infondée. ça apporte quoi au débat de juger le club sur sa manière de gérer les transferts, alors qu'on ne sait même pas comment sont menées les négoces? et bien sûr, ce genre de discussions va toujours dans le sens qui met la direction plus bas que terre.pilch a écrit :Le problème avec ta logique, c'est qu'on ne sait jamais ce qui se passe, on ne peut jamais juger une affaire en particulier.
Bah non demande aux supporters de Bastia ce qu'ils pensent de la com' de leur club concernant Diallo...arthur865 a écrit :
Maintenant on pourrait s'interroger sur la communication du club, dans les autres clubs, on connait les tenants et aboutissants d'un transfert, on sait que le joueur a refusé la proposition pour prolonger ou qu'a l'inverse le club n'a fait aucune proposition, on sait même parfois les salaires proposés, et surtout on connait les prix exactes + primes, bonus des transferts à Metz on ne sait jamais rien.
Utilisateurs parcourant ce forum : Pierro et 267 invités