Diagne Fallou va s'engager à Fribourg

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
peggy

Re: Diagne Fallou va s'engager à Fribourg

Messagepar peggy » 08 janv. 2012, 11:02

Alors quitte ce lieu et ce club et va supporter les filles du hand.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 08 janv. 2012, 11:04

et toi avec ton pseudo va supporter l'om ! bisounours t le genre à venir au stade avec le maillot de l'OM sur le dos

Aventurix

Messagepar Aventurix » 08 janv. 2012, 11:14

chevaliergrenat a écrit :comme le dit si bien le rl , peut etre que le club a reussi une bonne operation financiere mais sportivement il s'est tiré une balle dans le pied en le vendant. On met a mal une defense centrale avec 2 bons jeunes en devenir qui stabilisaient notre defense. maintenant on n'a plus rien, ni defense ni attaque. Il n'y a pas a dire METZ est vraiment un club ambitieux
Mais arrêtez d'être aussi rabat-joie!Il y a pleins de raisons d'être optimistes! :hein?: :hein?:

Fred

Messagepar Fred » 08 janv. 2012, 11:38

Juste 1 chiffre.

26 c'est le nombre de transferts avec droit de mutation (= €) pour toute la L2 sur la saison 2009-2010. Arrêtez de croire que l'argent pousse sur les arbres.
Lorsqu'on offre un transfert à 6 mois de la fin de contrat, c'est quasi imparable, le jouer partira tout de suite ou dans 6 mois.
Autant récupérer de l'argent que de laisser filer celui-ci (surtout que la tête n'est plus là, le joueur n'est plus utile pendant 6 mois).

On parle de Fallou là, pas de Duhamel cela aurait été de l'inconscience presque de prolonger le joueur au vu des résultats moyens qu'il avait.

Sur ce coup là il n'y avait rien d'autre à faire.

DominoCrew57

Messagepar DominoCrew57 » 08 janv. 2012, 11:39

500 000 euros ... la blague !!

Serin aurait mieux fait de demander à Diagne d'aller jouer à qui veut gagner des Millions !!

A part ça je me demande c'est combien la prime par but de Dudu !!

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 08 janv. 2012, 11:55

peggy a écrit :Alors quitte ce lieu et ce club et va supporter les filles du hand.
Ce n'est pas incompatible et ceci dit, elles le méritent bien.

ala1255

Messagepar ala1255 » 08 janv. 2012, 12:41

pilch a écrit : Ce qui me gène par contre c'est que ça fait plusieurs transferts que j'ai cette impression qu'on se débarrasse un peu des joueurs dès qu'ils ont un minimum de valeur marchande (et je ne suis pas le seul). Ça serait quand même un comble que tant de joueurs veuillent suffisamment quitter le club pour qu'on ne puisse pas les retenir.
Ça serait mieux de conserver un peu ces jeunes: on en profite sportivement et s'ils confirment leur valeur monte.
Il faut lire les interviews des joueurs (des jeunes) : aucun n'envisage une carrière à Metz (ou Sochaux, Lorient, Auxerre, Guingamp, Valenciennes, ...) ils veulent tous signés dans un "grand club" et avoir un bon revenu : c'est normal de vouloir "un bon niveau de vie".
Mais bon le statut d'un joueur pro n'est pas celui d'un salarié; car à la différence ces joueurs ont signés un contrat et qu'ils touchent une prime à la signature.

Aventurix

Messagepar Aventurix » 08 janv. 2012, 13:03

Mine de rien,depuis l'intersaison,beaucoup de défenseurs son partis...Certains diront "bon débarras" pour certains!
Mutsch,Brégerie,Borbiconi,C.Gueye,Fréchaut et maintenant Diagne Fallou. Quand on regarde dans l'autre sens,seul Abdoulaye est arrivé...et il ne rejouera certainement pas avant le mois de mars!

En résumé,et certains l'ont déjà écrit : on a personne en attaque,la défense se réduit comme peau de chagrin et le milieu de terrain est plétorique!

Finalement cette équipe est en éternelle (re)construction ou déconstruction!
Dernière modification par Aventurix le 08 janv. 2012, 13:08, modifié 1 fois.

farsopoli

Messagepar farsopoli » 08 janv. 2012, 13:06

De retour après un exil (forcé) de ce forum qui a duré une bonne année et demie, je reviens plus chaud que jamais mais je vais essayer de me contenir. Je bouillonne en voyant ce qu'il se passe au club.
Ce qui me frappe, ce sont les gens capables encore de dire à certains " va supporter un autre club " ou " dégage d'ici faux supporter " par exemple, lorsque certains se plaignent de la situation du club. Ca me frappe sincèrement...comment peut-on encore tolérer et donner du crédit à ce qu'il se passe aujourd'hui mais qui en plus dure depuis des plombes ? Je sais pas qu'on m'explique...
C'est ne pas être supporter que de se plaindre de la gestion du club ? Je ne crois pas. L'équipe on la supporte, on supporte les mecs qui tapent dans le ballon, quand bien même si ceux-ci n'ont pas un niveau extraordinaire. Mais ceci n'empêche pas d'être en désaccord avec ce que nous vend le club depuis trop longtemps et qui pour l'instant à 3 semaines de la fin du marché d'hiver prend une tournure inquiétante...tant à cause de la vente de joueurs clés ou pouvant dépanner que par LA blessure et les suspensions (sommes toutes méritées).
On est à 3 points du podium, on est pas en dessous des autres en terme de jeu, on peut jouer la montée car ce championnat est ouvert. On serait 12ème, largués pour la montée et à l'abris de la descente, je comprendrais qu'on fasse de l'argent mais là c'est clairement se tirer une balle dans le pied. On le sait que les finances ne sont pas terribles mais le club ne communique pas là dessus, en fait le club ne communique sur rien. On nous dirait " amis supporters, la situation actuelle fait qu'on se doit de privilégier la vente de jouers à potentiel financier au détriment de l'équipe sous peine de faire un nouveau cas comme Strasbourg ou Grenoble " et bien on le comprendrait peut-être mieux. Là on ne sait rien, on ne sait rien du tout !!!!
On pas 15ans, on ne découvre pas le stade, des matchs, des situations, tant belles que dramatiques, on en a vécu en tant que supporters grenats, mais là c'est très inquiétant je trouve.
Serin n'a surement pas les reins assez solides pour faire prospérer le club ou même tout simplement le pérenniser dans le monde professionnel...en tout cas tant qu'on sera en L2, rien n'ira dans le bon sens et on risque de mourir bien plus vite que prévu

drac

Messagepar drac » 08 janv. 2012, 13:07

peggy a écrit :Alors quitte ce lieu et ce club et va supporter les filles du hand.
En quoi ce qui a été dit est faux ?
Quel rapport avec les filles du hand, l'un n'empêchant pas l'autre ?
De quel droit te permets tu de demander à quelqu'un de quitter ce club ?

Je ne sais pas ce qu'il adviendra du mercato, mais pour le moment, l'équipe est décimée avec les blessures, suspensions et bradage de joueurs, et là, c'est pas une opinion, mais un fait.
J'attend la fin du mercato pour voir ce qu'il va advenir.
J'ai une pensée pour Bijotat qui doit vraiment en avoir ras le sac.

Revenir à « Passion Grenat »