Toujours là pour eux

Ca t'arrange bien.
Il faut que tu retires ton invitation avant de rentrer.dovic a écrit :Salut tout le monde, le match d'aujourd'hui rentre-t-il dans l'abonnement de la saison?
Si je viens et que je suis abonné, je n'ai pas besoin de payer ma place?
Nestor la Foudre a écrit :
Ca t'arrange bien.
J'avais oublié que tu avais des parents et grands parents, je pensais qu'on t'avait créé en laboratoire.Séb a écrit :ALLEZ METZ METZ EN FORCE
J'espère qu'on va gagner. J'ai du annuler un repas chez mes grands parents aujoud'hui et un football au city cet apres midi, rien que parce que Metz joue.......
Allez METZ
Toujours là pour eux![]()
Moi, je ne les ai pas invité !Raphisa a écrit :tes descendants, ils sont avec toi aujourd'hui ? ou au match ?drac a écrit : J'avais oublié que tu avais des parents et grands parents, je pensais qu'on t'avait créé en laboratoire.
Quand on a la chance d'avoir encore ses ascendants, on reste avec eux !
fan13 a écrit :Voici les compos : Bon Match à tous!!
Metz : Mfa Mezui – Metanire, Tamboura, Koulibaly, Guerriero – Fleurival, Bouby, Betsch, Kehli – Traoré, Diaz. Entraîneur : Dominique Bijotat
ETG FC : Andersen – Rippert, Saad, Cambon, Dja Djédjé – Poulsen, Sorlin, Barbosa, Wass – Govou, Sagbo. Entraîneur : Pablo
Utilisateurs parcourant ce forum : franz, LuxJack5, Pasta, phoenix57a5, totof573, verlainenco et 404 invités