Je suis désolé mais c'est la réalité, tu veux que je dise quoi? "youpi on est sortis de la CDF on donnant le match à Evian, c'est génial!"?Amos a écrit :Joli premier post de supporter.... :roll:JUL57 a écrit :Arrêtez de tirer du positif, c'est une réaction de looser ca.
On mène 2-0 à 12 minutes de la fin et on perd, en ratant 3 balles de 3-1, vous appelez ça comment vous à part une faute professionnelle? :siffle:
Perso quand j'ai entendu l'égalisation d'Evian je savais déjà que c'était cuit connaissant notre équipe, qu'on allait de nouveau s'écrouler comme des lopettes (remember Le Havre)
Metz Evian : Le D!RECT du 1/32ème de FINALE COUPE DE FRANCE
Re: Metz Evian : Le D!RECT du 1/32ème de FINALE COUPE DE FRANCE
Au délà du fait de rêver un peu, la Coupe de France est un moyen rapide pour ramener de l'argent au club. Ce n'est pas le jackpot, mais si on passait quelques tours de plus chaque année, ça nous éviterait peut-être de brader nos joueurs, même les plus prometteurs, à 500 000 euros.
Mais bon, allez, retenons qu'on a fait 2-2 contre le 11ème de L1, c'est génial. Et à Châteauroux, on retiendra qu'on a perdu QUE 1-0 alors qu'on avait la moitié de l'équipe absente pour cause de blessures et de CAN, c'est ça ?
Mais bon, allez, retenons qu'on a fait 2-2 contre le 11ème de L1, c'est génial. Et à Châteauroux, on retiendra qu'on a perdu QUE 1-0 alors qu'on avait la moitié de l'équipe absente pour cause de blessures et de CAN, c'est ça ?
-
Non mais sérieux, en connaissant l'historique de Metz des ces dernières années, comment peut-on encore et toujours trouver du positif ???
Oui c'etait une L1, oui on a fait notre match mais désolé, on perd un match qu'on avait bien en mains et qu'on pouvait tuer...
Dark 5.7 c'est pas à 20sec de la fin que tu le gagnes le temps mais à 1 ou 2 min, là le match est quasi terminé, tu donnes des munitions à l'adversaire, je m'excuse mais c'est une boulette de sa part
Oui c'etait une L1, oui on a fait notre match mais désolé, on perd un match qu'on avait bien en mains et qu'on pouvait tuer...
Dark 5.7 c'est pas à 20sec de la fin que tu le gagnes le temps mais à 1 ou 2 min, là le match est quasi terminé, tu donnes des munitions à l'adversaire, je m'excuse mais c'est une boulette de sa part
- Cioran
- Administrateur du site
Oui, tout à fait!jeffreeze a écrit :Ça rappel la grosse désillusion contre le havre
On devient coutumier de ce genre de scénario !
-
Y a des gens, faudraient qu'ils apprennent à faire la différence entre "trouver du positif" et "ne rien trouver de négatif"....
-
Ca y est, c'est fait... Il ne nous reste plus que le Championnat et l'excitant challenge, celui d'éviter la descente... :'(
- Amos
- Modérateur
Il n’y a rien de génial dans une défaite et celle-ci est particulièrement frustrante.
Tant qu'on se satisfera de se genre de choses, ce club n'avancera pas.
- Dark 5.7
de plein de manières possibles, mais pas "faute professionnelle" :siffle:JUL57 a écrit :On mène 2-0 à 12 minutes de la fin et on perd, en ratant 3 balles de 3-1, vous appelez ça comment vous à part une faute professionnelle? :siffle:
et alors on fait quoi, on vire Bijotat et tous les joueurs?
de l'élimination, nuance. sinon on a fait match nul 2-2. mais en coupe il faut un qualifié et un éliminé, ce qui se décide pour moi à une forme de "loterie"Gourbi a écrit :mais ça me fatigue des voir des gens presque se satisfaire d'une défaite aux pénaltys contre Evian.

et au-delà du score, il y a eu du contenu dans le match, ce qu'il faut retenir pour la suite. mais jetons tout et tout le monde pour une élimination anecdotique (et prévisible avant le coup d'envoi), c'est beaucoup plus facile...
-
Si un jour on descend en National, certains trouveront encore du positif... Je sais pas moi, lancer des nouveaux jeunes, visiter de nouvelles villes, etc...