Petite remontée pour pas oublier tout le savoir faire de notre coach qui fais des coaching gagnant et que en juin 2012 notre cher président sache s en souvenir pour surtout ne pas renouveler un homme qui n a pas sa place a Metz.
En tout cas les supporters eux n oublient pas.
Dominique Bijotat : chronique d'une erreur de casting.
- jeffreeze
- peggy
Re: Dominique Bijotat : chronique d'une erreur de casting.
navrant de lire des choses pareils...jeffreeze a écrit :Petite remontée pour pas oublier tout le savoir faire de notre coach qui fais des coaching gagnant et que en juin 2012 notre cher président sache s en souvenir pour surtout ne pas renouveler un homme qui n a pas sa place a Metz.
En tout cas les supporters eux n oublient pas.
- jeffreeze
.
Dernière modification par jeffreeze le 08 janv. 2012, 18:25, modifié 2 fois.
- jeffreeze
Je pense comme toi mais casoni est plus dans nos moyens que un courbisMokilp a écrit :Casoni ce serait énorme pour remplacer DB même si je n'y crios pas du tout.
Ce que je crains c'est que d'Onofrio ait été pris pour remplacer DB la saison prochaine.
- peggy
c'est exactement ce que je vais faire. Je vais aller prendre du bon temps.
Ah, n'oublie ton prozac.
Et bravo à l'équipe et au coach d'avoir tenu la draguée haute au 11ème de ligue1.
Ah, n'oublie ton prozac.
Et bravo à l'équipe et au coach d'avoir tenu la draguée haute au 11ème de ligue1.
- jeffreeze
Non c'est pas le coach c'est les joueurs nuance ensuite analyse le coaching du match et tu comprendra , sinon bonne soiréepeggy a écrit :c'est exactement ce que je vais faire. Je vais aller prendre du bon temps.
Ah, n'oublie ton prozac.
- peggy
Merci. Elle sera bonne. De même.
- DCD
Mouaf ! Les mêmes qui s'en prenaient à Bijotat avant même le début du match, prophétisant une sévère défaite pou Metz en absence de Duhamel (dont la blessure est l'oeuvre malfaisante de Bijotat) et d'un remplaçant préparé (dont l'absence est aussi due à Bijotat), arrivent quand même à le tenir responsable d'une élimination aux tirs aux buts face à une L1, car il fait sortir un de ses joueurs avant la fin ; le même qu'il a bien fait de titulariser à ce poste, mais bon : bravo 

-
Si tu fais sortir un joueur à 20secondes de la fin, que ça rajoute 30sec au temps additionnel et que tu prends un but à ce moment là, et bien désolé -même si ce n'est pas lui sur le terrain- il contribue à la défaite de l'équipe par son coaching. Surtout que ce coaching ne sert à rien sur un plan défensif alors qu'on mène 2-1 et qu'il faut tenir le score
- Siegmetz
N'importe quoi car tous les arbitres ne rajoutent pas 30 sec. Au contraire c'est un excellent coaching. Malheureusement y a but c'est tout !!!!!!!