Metz Evian : Le D!RECT du 1/32ème de FINALE COUPE DE FRANCE

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Symph57

Re: Metz Evian : Le D!RECT du 1/32ème de FINALE COUPE DE FRANCE

Messagepar Symph57 » 08 janv. 2012, 18:25

Ok donc je rentre du stade, me vient à moi plusieurs questions :

- Comment on peut perdre ce match ?
- Comment Sarr peut rater le 3-1 ?!
- Comment l'arbitre peut laisser 2mn de temps additionnel à la prolongation alors qu'en 90mn il en a pas trouver plus ?

Je suis énervé surtout après le second but d'Evian avec Barbosa qui rage de bonheur serrant les poings regarde la tribune Nord basse où j'étais pour l'occasion.

J'ai par ailleurs trouver Guerriero et Koulibaly impérial, franchement c'était du lourd.

farsopoli

Messagepar farsopoli » 08 janv. 2012, 18:28

T'as quel age Kent ? tu sais si Jul57 a la 30aine ou 40aine, il en a peut-etre ras le bol de voir Metz enchainer les années de la même façon depuis 13ans...
Moi je suis supporter de Metz mais ce soir ce qu'il s'est passé ça me casse les ******* !!!!

farsopoli

Messagepar farsopoli » 08 janv. 2012, 18:32

Dark 5.7 a écrit :
farsopoli a écrit :Dark, je ne te cause pas de l'occasion manquée de Sarr mais du temps rajouté par son entrée...qui nous coute surement le but.
là oui c'est sûr que ça nous coûte, Bijotat a voulu prendre des risques, ça n'a pas marché. ça m'a fait penser à Bilic lors du match Croatie-Turquie en 2008. mais là encore, on fait quoi? on vire Bijotat pour faute grave après une élimination en 32èmes de coupe?
farsopoli a écrit :Il y'a quoi de positif dans la defaite de ce soir ? Et dans celle contre Le Havre (5-4) ?
le contenu avant le réduction du score d'Evian. tout comme la première mi-temps contre Le Havre. le tout, c'est que maintenant les joueurs/le coach doivent comprendre ce qu'ils doivent refaire et ne plus refaire, c'est tout! :marteau:
farsopoli a écrit :Oui tactiquement il y'a eu du bon, l'équipe fait pas un mauvais match, mais p***n, en Coupe il faut gagner, pas faire un nul mais gagner peu importe le match !
oui il faut gagner, maintenant ça n'a pas été le cas, voyons les enseignements qu'on peut en tirer. en négatif et en positif aussi!
Tout ce que tu dis, je suis d'accord..........enfin je le serais si c'etait la 1ere fois. Visiblement entre Le Havre et ce soir, il n'ont toujours pas compris et pourtant ils ont eu le temps de ruminer.
Après je ne te dis pas de virer Bijotat pour ça mais j'aimerais bien qu'il avoue son erreur déjà. Ensuite il a l'équipe qu'il a et il n'a pas de Messi, on est bien d'accord

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 08 janv. 2012, 18:33

Gourbi a écrit :1/ Désolé, je ne passe pas ma vie sur le forum, j'ai d'autres ambitions dans la vie que d'avoir une petite partie de "pouvoir" sur un forum, donc je ne débats pas tous les jours, malheureusement.

2/ Réaliste ? Ah ben oui, t'es très réaliste. Mais t'es au courant qu'avec des supporters comme toi qui se complaisent d'une situation comme la nôtre (élimination en CDF, CDL, 4ème année en L2 (ou 5ème même ?) milieu de tableau en L2, vente des meilleurs joueurs chaque saison, gestion du club catrastrophique cf le cas Vinko..), on ne retrouvera jamais le FCM d'antan ? Vous êtes au courants qu'en réagissant de la sorte, vous faites les affaires des Serin & co qui dirigent très mal le club depuis des années ? Ils se frottent les mains là, les types doivent se dire : on est éliminé des deux coupes, on vit notre énième saison en L2, et y'a des encore des supporters satisfaits. A quoi bon changer leur politique si t'en es satisfait dans le fond ?

3/ Et voilà, comme d'habitude. J'en étais persuadé, le mec a préféré retenir trois lignes dans mon post (alors que j'ai souligné qu'il n'y avait pas que des choses négatives, loin de là), mais ça commence vraiment à être lourd, mais vraiment lourd de voir des types qui ne vont jamais au stade (t'es déjà allé au stade cette saison ?) et donc par conséquent qui ne voient jamais les matches, faire des analyses bidon, et qui tentent de te convaincre que se faire éliminer par Evian en Coupe aux pénaltys, c'est une bonne prestation.

Donc on fait quoi ? On se fait sortir 5-4 par Le Havre, mais bon, c'était une maladresse finale, ils avaient fait un bon match. En Coupe, on se fait éliminer après avoir mené 2-0 à 10 minutes de la fin, mais bon c'est une maladresse finale hein. Conclusion ; on va manger des petits fours dans le bureau de Serin et se féliciter d'une telle prestation face à un ténor de L1 classé 11ème ?
1) tu t'emportes, inutile de venir sur le forum, il suffisait juste de suivre l'actualité du club (Duhamel blessé, Abdoulaye suspendu, Diagne vendu)
2) et tu crois que nous, supporters, pouvons changer quoi que ce soit? c'est sûr que vouloir tout faire péter c'est vachement mieux. moi je n'ai pas choisi cette voie. tu préconises quoi? un sit-in devant le siège?
et je ne suis pas satisfait de l'élimination. faut vraiment arrêter d'être aussi binaire! on est obligé d'être content ou pas content, on ne peut pas tout simplement dire "y'a du mauvais et du bon"?
3) quand tu commences par des invectives "ne dirige jamais un club", faut pas s'étonner de prendre des coups en retour. quant au couplet sur la présence au stade, je ne le relève plus tant c'est devenu un sésame pour que certains se justifient en disant qu'ils sont des vrais et que eux, ils ont le droit de tout critiquer et les autres n'ont rien le droit de dire.
et pour ton dernier paragraphe, tu fais juste des raccourcis complètement ineptes. mais bon je m'arrête là vu qu’apparemment comme je ne suis pas 100% négatif, je cautionne le naufrage du club... :roll:
qu'est-ce qu'il faut pas entendre...

mat-57

Messagepar mat-57 » 08 janv. 2012, 18:35

Je préfère rien écrire ou je vais me faire ban aussi non ...

jeffreeze

Messagepar jeffreeze » 08 janv. 2012, 18:36

mat-57 a écrit :Je préfère rien écrire ou je vais me faire ban aussi non ...
Je suis avec toi

Kent'

Messagepar Kent' » 08 janv. 2012, 18:37

farsopoli a écrit :T'as quel age Kent ? tu sais si Jul57 a la 30aine ou 40aine, il en a peut-etre ras le bol de voir Metz enchainer les années de la même façon depuis 13ans...
Moi je suis supporter de Metz mais ce soir ce qu'il s'est passé ça me casse les ******* !!!!
Je parlais à raphael ;-)

JUL57

Messagepar JUL57 » 08 janv. 2012, 18:39

farsopoli a écrit :T'as quel age Kent ? tu sais si Jul57 a la 30aine ou 40aine, il en a peut-etre ras le bol de voir Metz enchainer les années de la même façon depuis 13ans...
Je te rassure, j'en ai à peine 23 mais la situation du club m'exaspère depuis pas mal de temps déjà! :mrgreen:

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 08 janv. 2012, 18:48

bon je suis abonné et j'ai pas pu aller au match, cependant j'ai écouter à la radio.... ce que je retiens :

match de coupe , y a pas de logique tout le monde à sa chance

cependant se prendre 2 but en 10 min c'est quand même ........bref

car on peut trouver du bon dans ce match( y en a) , seul le résultat sera retenu dans nos mémoires.... et dans celle des joueurs...

le seul avantage : y a plus que le championnat à se consacrer...

jibay54

Messagepar jibay54 » 08 janv. 2012, 18:56

Ouh ce Gourbi me plait bien :acclam:

Revenir à « Passion Grenat »