[Site off] C'est fini !
- Amos
- Modérateur
- Juanito57
Re: [Site off] C'est fini !
Dégouté !
Victoire non méritée de l'ETG qui peut remercier l'arbitre, deux pénos oubliés pour Metz, 2mn de temps additionnel de trop... c'est honteux...
Victoire non méritée de l'ETG qui peut remercier l'arbitre, deux pénos oubliés pour Metz, 2mn de temps additionnel de trop... c'est honteux...
- geo alambic
A quelle minute prenons-nous l'égalisation?
Edit: oups, 120ème.
- Juanito57
Oui enfin, c'est plus à la 120'+2, c'est vraiment dans les dernières 30 secondes.geo alambic a écrit :A quelle minute prenons-nous l'égalisation?
- yvelines78
Vraiment pas de chance !!!! Match plutot bien mené coté messin..........
je vais encore me le répéter mais sans attaquant on est cuit.
En tout cas belle prestation du FC METZ
Si on joue comme ca jusqu'à la fin de saison on montera
Allez Metz
Allez Metz
- Juanito57
Je trouve que N'Gbakoto était pas mal en pointe, même si un attaquant de métier serait le top, on est d'accord. Mais par contre, si c'est possible ne ne plus voir Kehli en pointe, ce serait déjà une bonne nouvelle.Séb a écrit :je vais encore me le répéter mais sans attaquant on est cuit.
Allez Metz
Sinon, Guerriero a bien tenu la barraque derrière, il a fait un de ses meilleurs matchs depuis qu'il est sous le maillot messin.
Mais c'est clair que si on joue comme ça, on peut esperer la montée, parce qu'avec un Duhamel, et un Diaz un peu plus en forme, un Metanire comme on le connait dès le début du match, Evian serait déjà noyé...
- youri60
J'ai un peu les boules qu'on se soit fait avoir comme ça mais bon j'espère juste que les joueurs vont vite passez à autre chose et reprendre la marche vers la ligue .
- Juanito57
Tous les supporters messins normalement constitués ont les boules... quand on voit comment on laisse filer le match, même si l'arbitre n'y est pas pour rien à notre défaite... m'enfin, concentrons-nous sur le championnat maintenant.youri60 a écrit :J'ai un peu les boules qu'on se soit fait avoir comme ça mais bon j'espère juste que les joueurs vont vite passez à autre chose et reprendre la marche vers la ligue .
Juanito57 a écrit :
Je trouve que N'Gbakoto était pas mal en pointe, même si un attaquant de métier serait le top, on est d'accord. Mais par contre, si c'est possible ne ne plus voir Kehli en pointe, ce serait déjà une bonne nouvelle.
Sinon, Guerriero a bien tenu la barraque derrière, il a fait un de ses meilleurs matchs depuis qu'il est sous le maillot messin.
Mais c'est clair que si on joue comme ça, on peut esperer la montée, parce qu'avec un Duhamel, et un Diaz un peu plus en forme, un Metanire comme on le connait dès le début du match, Evian serait déjà noyé...
Oué avec des "si" je pense qu'on serait qualifié encore.
Je trouve dommage que Traoré partent à la CAN il va nous manquer.
Pour le match de championnat contre Bastia j'espère voir N'gbakoto titulaire (sauf si on recrute un attaquant)
En tout cas je suis déçu de l'élimination mais pas deçu de la prestation.
Je reste convaincu que Metz à ses chances pour accéder a la ligue 1 à la fin de saison