Pour le reste, je ne suis pas un infatigable critique, et de Guerriero, et de Bijotat

Là tout est dit..Et bien en plus!!!Amos a écrit :On a fait le match qu’il fallait sauf qu’on a oublié de le tuer !
Manquer par deux fois le 3-1 ça pardonne pas.
Ce n’est pas une faute professionnelle c’est le métier qui rentre, hélas ça fait mal.
Et en parlant de métier pourquoi préférer Kehli seul devant à N’Gbakoto ?
Pourquoi faire sortir Traoré, (pour une standing ovation, ben elle nous coûte cher ?! )
déjà que Diaz était sorti ? Bijotat croyait déjà le match gagné vu qu'on se passe
des 2 seuls joueurs à avoir le niveau L1 et à pouvoir garder la balle ?On avait plus grand poids devant ce qui a permis à Evian de terminer fort.
Bravo aux joueurs quand même mais je suis plutôt remonté contre DB.
Entièrement d'accord avec toiAmos a écrit :On a fait le match qu’il fallait sauf qu’on a oublié de le tuer !
Manquer par deux fois le 3-1 ça pardonne pas.
Ce n’est pas une faute professionnelle c’est le métier qui rentre, hélas ça fait mal.
Et en parlant de métier pourquoi préférer Kehli seul devant à N’Gbakoto ?
Pourquoi faire sortir Traoré, (pour une standing ovation, ben elle nous coûte cher ?! )
déjà que Diaz était sorti ? Bijotat croyait déjà le match gagné vu qu'on se passe
des 2 seuls joueurs à avoir le niveau L1 et à pouvoir garder la balle ?
On avait plus grand poids devant ce qui a permis à Evian de terminer fort.
Et je rajouterais ,qu’a mon avis, il ne fallait pas laisser
tirer des anciens de ETG. M’enfin ils étaient surement
motivés et peut-être que ça se bousculait pas question volontaires.
Mais bon c’est pas vraiment là qu’on a perdu le match.
Bravo aux joueurs quand même mais je suis plutôt remonté contre DB.
Et la rentrée de Sarr qui occasionne peut-être une partie des 2 minutes de temps add ?Juanito57 a écrit :Oui enfin, c'est pas de la faute de DB si on se prend un deuxième but puisque normalement, il n'y a jamais 2 minutes de temps addionnel, qui ont durées d'ailleurs 3 minutes...
Utilisateurs parcourant ce forum : AuthentiqueGrenat, flamingo, Grenat 1985, Indeed, InSerinWeTrust, Mai 11 Juin, Poco, San, santamaradona, Scoubydoo, shadowcaser57, TressorMoreno, verlainenco et 414 invités