Metz Evian : Le D!RECT du 1/32ème de FINALE COUPE DE FRANCE

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
jeffreeze

Re: Metz Evian : Le D!RECT du 1/32ème de FINALE COUPE DE FRANCE

Messagepar jeffreeze » 08 janv. 2012, 19:03

Est ce que mirabelle tv rediffuse le match dans la nuit?

Gourbi

Messagepar Gourbi » 08 janv. 2012, 19:13

Dark 5.7 a écrit :
Gourbi a écrit :1/ Désolé, je ne passe pas ma vie sur le forum, j'ai d'autres ambitions dans la vie que d'avoir une petite partie de "pouvoir" sur un forum, donc je ne débats pas tous les jours, malheureusement.

2/ Réaliste ? Ah ben oui, t'es très réaliste. Mais t'es au courant qu'avec des supporters comme toi qui se complaisent d'une situation comme la nôtre (élimination en CDF, CDL, 4ème année en L2 (ou 5ème même ?) milieu de tableau en L2, vente des meilleurs joueurs chaque saison, gestion du club catrastrophique cf le cas Vinko..), on ne retrouvera jamais le FCM d'antan ? Vous êtes au courants qu'en réagissant de la sorte, vous faites les affaires des Serin & co qui dirigent très mal le club depuis des années ? Ils se frottent les mains là, les types doivent se dire : on est éliminé des deux coupes, on vit notre énième saison en L2, et y'a des encore des supporters satisfaits. A quoi bon changer leur politique si t'en es satisfait dans le fond ?

3/ Et voilà, comme d'habitude. J'en étais persuadé, le mec a préféré retenir trois lignes dans mon post (alors que j'ai souligné qu'il n'y avait pas que des choses négatives, loin de là), mais ça commence vraiment à être lourd, mais vraiment lourd de voir des types qui ne vont jamais au stade (t'es déjà allé au stade cette saison ?) et donc par conséquent qui ne voient jamais les matches, faire des analyses bidon, et qui tentent de te convaincre que se faire éliminer par Evian en Coupe aux pénaltys, c'est une bonne prestation.

Donc on fait quoi ? On se fait sortir 5-4 par Le Havre, mais bon, c'était une maladresse finale, ils avaient fait un bon match. En Coupe, on se fait éliminer après avoir mené 2-0 à 10 minutes de la fin, mais bon c'est une maladresse finale hein. Conclusion ; on va manger des petits fours dans le bureau de Serin et se féliciter d'une telle prestation face à un ténor de L1 classé 11ème ?
1) tu t'emportes, inutile de venir sur le forum, il suffisait juste de suivre l'actualité du club (Duhamel blessé, Abdoulaye suspendu, Diagne vendu)
2) et tu crois que nous, supporters, pouvons changer quoi que ce soit? c'est sûr que vouloir tout faire péter c'est vachement mieux. moi je n'ai pas choisi cette voie. tu préconises quoi? un sit-in devant le siège?
et je ne suis pas satisfait de l'élimination. faut vraiment arrêter d'être aussi binaire! on est obligé d'être content ou pas content, on ne peut pas tout simplement dire "y'a du mauvais et du bon"?
3) quand tu commences par des invectives "ne dirige jamais un club", faut pas s'étonner de prendre des coups en retour. quant au couplet sur la présence au stade, je ne le relève plus tant c'est devenu un sésame pour que certains se justifient en disant qu'ils sont des vrais et que eux, ils ont le droit de tout critiquer et les autres n'ont rien le droit de dire.
et pour ton dernier paragraphe, tu fais juste des raccourcis complètement ineptes. mais bon je m'arrête là vu qu’apparemment comme je ne suis pas 100% négatif, je cautionne le naufrage du club... :roll:
qu'est-ce qu'il faut pas entendre...
Arrête un peu de prendre les autres pour des imbéciles. Fais une réponse claire, précise, plutôt que de tourner autour du pot et jouer avec des phrases bateaux pour tenter de faire passer ton interlocuteur pour plus bête qu'il ne l'est (oh lol, je cautionne le naufrage du club parce que je suis pas 100 % négatif mdr ptdr, OK ça passe cinq minutes, mais les arguments c'est pour quand ?).

Je suis très patient avec les jeunes joueurs qui évoluent sous nos couleurs. Ils n'ont pas à endosser la responsabilité des échecs des dix dernières années, loin de là. Par contre c'est fatiguant, comme je l'ai dis, d'avoir affaire aux mêmes remarques depuis dix ans ("mais laissez leur le temps, ce sont des jeunes joueurs, ils font ce qu'ils peuvent, on est décimés, blablabla"). Mais est-ce que tu t'es demandé pourquoi on est décimé ? Parce qu'on a des blessés, des suspensions, OK, mais aussi des joueurs clés qui ont été vendu pour une bouchée de pain. Et quand je te parle des problèmes de gestion du club, désolé mais quand tu recrutes un Vinko, mis à l'essai durant une semaine, qui ne jouera pas une seule minute en six mois, et qui sera vendu par la suite sans avoir joué, OUI c'est une gestion calamiteuse. Car pendant ce temps on paie un gars pour rien, comme ça, pour le plaisir, et voilà comment on en arrive à une masse salariale insuffisante pour pouvoir recruter, et bien figurer en fin de championnat. Mais surtout, je trouve ça hallucinant de lire quand on parle d'un match de Coupe "la défaite serait prévisible", mais *****, un match de Coupe, c'est justement un match où tout est possible. Et donc si j'en suis ta logique, le PSG aurait du gagner 15-0 aujourd'hui face au club amateur qu'ils affrontent, sous prétexte que c'est le premier de L1 face à un petit club inconnu ?

Alors non, je vais pas m'appuyer sur cet argument débile du "on affronte une L1" (OK, la gueule de la L1 quoi), pour me féliciter d'un 2-2 face à Evian. Heureusement que le football n'est pas aussi prévisible que tu le dis, on se ferait bien *****...

grenouille57

Messagepar grenouille57 » 08 janv. 2012, 20:01

deux mots ...... zinedine traoré :bravo:

coconut57

Messagepar coconut57 » 08 janv. 2012, 20:02

Ce soir on peut critiquer beaucoup de chose mais faut pas oublier de la ou on vient non plus...

Le seul reproche que je fais c'est le changement de bijotat a 2 minutes de la fin... L'équipe Messine est bien en place... qu'est ce qu'il va faire ce changement alors qu'il sait qu'il y aura des minutes supplémentaires a cause de ce changement...

m'enfin bref... Metz éliminé "bêtement", passons à autre chose...

grenouille57

Messagepar grenouille57 » 08 janv. 2012, 20:05

non ! bon match des messins cette après midi, avec de très bonnes choses ... on a pas à rougir, evian c'était pas top .. franchement on se prend deux but de m**** !! .....

il faut ce reconcentrer sur bastia, tournons la page!

Passepierre

Messagepar Passepierre » 08 janv. 2012, 20:13

coconut57 a écrit :Ce soir on peut critiquer beaucoup de chose mais faut pas oublier de la ou on vient non plus...

Le seul reproche que je fais c'est le changement de bijotat a 2 minutes de la fin... L'équipe Messine est bien en place... qu'est ce qu'il va faire ce changement alors qu'il sait qu'il y aura des minutes supplémentaires a cause de ce changement...

m'enfin bref... Metz éliminé "bêtement", passons à autre chose...
Je dirais que c'est la seule grosse erreur de cet après-midi. Un changement pour une standing-ovation qui coûte cher.
Vraiment dommage.

AFC13

Messagepar AFC13 » 08 janv. 2012, 20:42

Je me suis posé la question si cela n'allait pas être de la faute à DB? Voilà c'est fait (par certains je précise).

La terre tremble, un sunami arrive ou la tempête prive d'électricité la moitié de la France, cherchez pas le coupable.
Il est à Metz!!!!

La coupe de France, chaque année nous livre son lot de surprise (qui n'a pas vibré tout à l'heure pour ces braves Bretons contre le richissime PSG).

L'équipe, même avec plusieurs absents, a joué et je pense que les joueurs ont fait le MAX.

Maintenant le résultat est certes défavorable après les TAB, mais il faut savoir passer à autres choses et prendre le positif et le négatif de ce match pour avancer.

Regeta

Messagepar Regeta » 08 janv. 2012, 20:50

il est intolérable de perdre un match imperdable à deux zéro , ce à quoi nous avons assister est je trouve lamentable , lamentable pour les gens comme nous qui payons nos entrée , qui bossont toute la semaine de façon professionnelle , de voir une équipe incapable de géré un 2-0 pendant 15 min , et se permettre de louper l'immanquable , la vraiment c'est trop
une sanction financière devrait accompagner cette défaite , imaginez vous faire une faute dans votre quotidien au travail ....
ajouter à cela le manque à gagner pour un matchs de 16 ieme de coupe .
on fait un super match , dans un contexte de fair play sympa , mais la fin me laisse amer bordel , c'est de la maladresse de gamins , ***** de m**** , c'est affligeant , espérons mieux contre bastia , si on joue comme ça jusqu'à la fin du championnat on peut l'accrocher le podium

chrisperon

Messagepar chrisperon » 08 janv. 2012, 20:52

Je reviens du stade...
Je ne dirais qu'une chose: MAGNIFIQUE PRESTATION DES MESSINS !
Imaginez si notre efeectif avait été complet !

Merci aux joueurs qui m'ont fait, rever, vibrer, trembler... ils ne méritaient pas ce résultat.

alex-ff

Messagepar alex-ff » 08 janv. 2012, 21:01

chrisperon a écrit :Je reviens du stade...
Je ne dirais qu'une chose: MAGNIFIQUE PRESTATION DES MESSINS !
Imaginez si notre efeectif avait été complet !

Merci aux joueurs qui m'ont fait, rever, vibrer, trembler... ils ne méritaient pas ce résultat.
De même j'ai pris beaucoup de plaisir lors de ce match, surtout dans les prolongations :yes:
Il ne manquait plus que la qualification...

Revenir à « Passion Grenat »