Ok.. Pour moi on fera une meilleure saison que l'année dernière c'est clair mais de là à penser à la montée.. Je ne nous vois pas assez costaud ( de manière générale ).. Un bon parcours en coupe de France cela fait donc toujours plaisir pour les supporters pendant une saison moyennearthur865 a écrit :Tout simplement car Sarr va prendre plus de place dans l'effectif, et aussi car il vaut mieux essuyer les plâtres dans une compétition dans laquelle Metz n'a aucune ambition plutôt qu'en Championnat.
Les +/ Les - : Fc Metz - ETG
- yvelines78
Re: Les +/ Les - : Fc Metz - ETG
- Dark 5.7
à ce que je sache, je ne prends pas position sur des faits de match bien précis mais bien sur des faits globaux. je me positionne peut-être sur Métanire, mais FBLN a bien insisté dessus et quand tu entends des "centre raté de Métanire" ou des "Métanire perd un ballon" X fois, je pense que ce sont des faits objectifs.Lipton a écrit :T'arrives sur la base de commentaires radio à dresser les points positifs et négatifs d'un match de foot!!
Laisse plutôt ça à ceux qui ont effectivement vu le match!
mais bon, c'est vrai que la loi ici c'est "va voir les matchs même si tu peux pas ou boucle-là".
merci... et je ne suis pas le seul dans ce cas. d'ailleurs on a déjà vu des topics du genre ouverts par des personnes qui n'étaient manifestement pas au match, avec des commentaires péremptoires, alors... j'estime n'avoir de leçons à recevoir de personne :roll:Mokilp a écrit :Les commentaires qu'il fait sont sur le résultat et le match d'une manière globale je vois pas où est le problème.
D'autant qu'il précise tout de suite qu'il n'a pas vu le match contrairement à certains.
-
Metanire a fait un très gros match. Tout comme quasiment toute l'équipe (à part Fleurival -très mauvais-, et Bouby à un degré moindre). On rajoutera l'énorme loupé de Sarr (une faute professionnelle) dans le très mauvais
Métanire a été omniprésent, n'a pas hésité à monter à maintes reprises, s'est pas laissé débordé en phase défensive par son vis-à-vis.
Alors je sais pas ce qu'ils avaient fumé à la radio, mais ça devait être de la bonne
D'ailleurs en le voyant ce soir j'me suis dis qu'il ne cessait de progresser. Quand il aura encore mieux réglé ses centres (beaucoup de joueurs en loupent aucun ?), ça deviendra encore plus costaud.
Sinon, ça n'a rien d'une "leçon de donnée". C'est juste un constat, c'est totalement inutile de donner l'avis des mecs de la radio qui passent leur temps à commenter les messages sur FB, ou à plaisanter entre-eux.
Quand y'a des gens qui vont au stade, qui font leur analyse, et que plusieurs d'entre-elles vont dans le même sens, j'vois pas en quoi dire "oé mais moi j'ai entendu ça à la radio" sert à quelque chose
Après si c'est juste pour augmenter le postcount, ne changez rien!
Métanire a été omniprésent, n'a pas hésité à monter à maintes reprises, s'est pas laissé débordé en phase défensive par son vis-à-vis.
Alors je sais pas ce qu'ils avaient fumé à la radio, mais ça devait être de la bonne
D'ailleurs en le voyant ce soir j'me suis dis qu'il ne cessait de progresser. Quand il aura encore mieux réglé ses centres (beaucoup de joueurs en loupent aucun ?), ça deviendra encore plus costaud.
Sinon, ça n'a rien d'une "leçon de donnée". C'est juste un constat, c'est totalement inutile de donner l'avis des mecs de la radio qui passent leur temps à commenter les messages sur FB, ou à plaisanter entre-eux.
Quand y'a des gens qui vont au stade, qui font leur analyse, et que plusieurs d'entre-elles vont dans le même sens, j'vois pas en quoi dire "oé mais moi j'ai entendu ça à la radio" sert à quelque chose
Après si c'est juste pour augmenter le postcount, ne changez rien!
- jibay54
Métanire, c'est tellement constant qu'on évite de le mettre dans les + en fait. Nan vraiment, grosse révélation de ce début de saison ce p'tit
- arthur865
yvelines78 a écrit :Ok.. Pour moi on fera une meilleure saison que l'année dernière c'est clair mais de là à penser à la montée.. Je ne nous vois pas assez costaud ( de manière générale ).. Un bon parcours en coupe de France cela fait donc toujours plaisir pour les supporters pendant une saison moyennearthur865 a écrit :Tout simplement car Sarr va prendre plus de place dans l'effectif, et aussi car il vaut mieux essuyer les plâtres dans une compétition dans laquelle Metz n'a aucune ambition plutôt qu'en Championnat.
Moi je ne pense pas non plus à la montée, maintenant je ne sais pas ce qui se trame dans la tête des acteurs du FC Metz.
- champ d'or
Je n'étais pas au match donc je vais rester concis dans l'analyse.
les + :
- avoir rivalisé pendant 110mn contre une formation de L1 (même si entraînée par Correa
)
- les grands joueurs se montrent dans les grands matchs, Traoré est donc un grand joueur
les - :
- j'en ai plein le sac de ce Bouna Sarr. Il rate tous ses matchs depuis 3 mois alors qu'on le dégage du groupe et qu'on y remette Odegaard bon sang !!! Et c'est typiquement le genre de mec qui se prendra pour une star si par hasard il arrive à marquer un but toutes les éclipses de soleil.
- après la défaite au Havre avec 3 buts d'avance et celle là au TàB avec 2 buts d'avance, je pense que les joueurs sont d'une fragilité mentale incroyable. J'espère que ce n'est pas le coup de bambou de trop qui nous refera plonger dans nos travers.
- on ne peut pas jouer tout le mois de janvier sans un DC et un AC de métier, le bricolage c'est bien pour 90 minutes, pas 5 matchs. Deux recrues et vite !
les + :
- avoir rivalisé pendant 110mn contre une formation de L1 (même si entraînée par Correa

- les grands joueurs se montrent dans les grands matchs, Traoré est donc un grand joueur
les - :
- j'en ai plein le sac de ce Bouna Sarr. Il rate tous ses matchs depuis 3 mois alors qu'on le dégage du groupe et qu'on y remette Odegaard bon sang !!! Et c'est typiquement le genre de mec qui se prendra pour une star si par hasard il arrive à marquer un but toutes les éclipses de soleil.
- après la défaite au Havre avec 3 buts d'avance et celle là au TàB avec 2 buts d'avance, je pense que les joueurs sont d'une fragilité mentale incroyable. J'espère que ce n'est pas le coup de bambou de trop qui nous refera plonger dans nos travers.
- on ne peut pas jouer tout le mois de janvier sans un DC et un AC de métier, le bricolage c'est bien pour 90 minutes, pas 5 matchs. Deux recrues et vite !
- DCD
Pour le préparer à la future blessure de Duhamel ?yvelines78 a écrit :+ 1
Mais en meme temps je ne sais pas moi pour quelles raisons on fait rentrer un jeune qui n'a que quelques matchs de Ligue 2 dans les jambes face à une équipe de Ligue 1 qui pousse pour arracher l'égalisation
Mais lol !
-
Dans les +, on peut mettre aussi les relances au pied de M'Fa, qui sont de réelles transversale et non des dégagements à la n'imp.
-
Très juste Champ d'or : je n'étais pas non plus au match, pour une fois... Mais au vu des différents commentaires, je pense que si DB avait fait entrer un "routinier" comme Odegaard à la place de Sarr ou Pouye, je pense qu'on avait + de chances d'être en 16èmes de finale. Je m'explique : son EXPERIENCE à garder le ballon ou à en donner des bons (dans les pieds ou dans la course de l'attaquant), sa BONNE FRAPPE (la balle de Sarr ou le pénalty de Pouye), son INTELLIGENCE et la bonne orientation DU JEU EN CONTRE (ETG tentait le tout pour le tout devant) auraient fait, à coup sûr, l'affaire... J'ose affirmer que si l'on vend ou prête ce joueur serait une lourde erreur et qu'on le regretterait amèrement par la suite, et peut-être DB intimement en 1er... C'est la raison majeure de mon "rejet" de DB : celle de n'avoir pas du tout cru et tendu la main au Viking.champ d'or a écrit :Je n'étais pas au match donc je vais rester concis dans l'analyse.
les + :
- avoir rivalisé pendant 110mn contre une formation de L1 (même si entraînée par Correa)
les - :
Tous mes meilleurs voeux sportifs pour 2012 Champ d'or !.
C'est bien ce que je dis, tu juges un joueur sur des commentaires que tu as entendu.Dark 5.7 a écrit : à ce que je sache, je ne prends pas position sur des faits de match bien précis mais bien sur des faits globaux. je me positionne peut-être sur Métanire, mais FBLN a bien insisté dessus et quand tu entends des "centre raté de Métanire" ou des "Métanire perd un ballon" X fois, je pense que ce sont des faits objectifs.
mais bon, c'est vrai que la loi ici c'est "va voir les matchs même si tu peux pas ou boucle-là".
merci... et je ne suis pas le seul dans ce cas. d'ailleurs on a déjà vu des topics du genre ouverts par des personnes qui n'étaient manifestement pas au match, avec des commentaires péremptoires, alors... j'estime n'avoir de leçons à recevoir de personne :roll:Mokilp a écrit :Les commentaires qu'il fait sont sur le résultat et le match d'une manière globale je vois pas où est le problème.
D'autant qu'il précise tout de suite qu'il n'a pas vu le match contrairement à certains.
Tu fustiges toi-même un catégorie de forumistes dont tu fais manifestement parti.