[Vidéos] CDF32 Metz-Evian

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Amos
Modérateur

[Vidéos] CDF32 Metz-Evian

Messagepar Amos » 09 janv. 2012, 00:11

http://www.webtv-fcmetz.com/video/iLyROoafrX-_.html

Il semblerait qu’Evian croit à un (2?) hors jeux sur 2 ème but ?
On ne voit pas les 2 occasions de 3-1 …

gloye

Re: [Vidéos] CDF32 Metz-Evian

Messagepar gloye » 09 janv. 2012, 00:34

Ridicule le 2ème but encaissé ... :nul: :nul: Largement évitable !

Sebathan

Messagepar Sebathan » 09 janv. 2012, 00:57

Le gardien s'est un peu chié dessus :roll:

jibay54

Messagepar jibay54 » 09 janv. 2012, 01:16

Mouais.. bon.. le deuxieme but d'Evian est bizarre, certains arbitre aurait sifflé faute sur le goal. J'ai aussi entendu parler d'un HJ de 2 joueurs d'Evian, mais dur à voir.. Bref la faute à pas de chance..

Si M'Fa était resté sur sa ligne on aurait gueulé. D'ailleurs une minute avant le but, il sort et tout le stade applaudis.

Par contre sur les deux buts qu'on se prend, c'est un peu "hasardeux" derriere. Le premier, le marquage est assez laxiste, le ballon passe devant 5 messins, pas un met le pied, et le second, le gars est vachement entouré et elle parvient quand même au but...

Autre chose qui me marque, c'est Koulibaly je crois qui deux fois est sur la ligne.. là aussi très statique.

Bref dommage que ces deux buts un peu bête finalement viennent ternir une solide prestation, surtout de notre défense qui jusque là donnait vraiment entière satisfaction

champ d'or

Messagepar champ d'or » 09 janv. 2012, 08:03

6 spectateurs messins dans la surface sur le premier but d'Evian, pas un pour mettre le pied. Surtout que le corner est plus ou moins raté.
RAS sur le 2ème :siffle: , un gardien qui sort aux fraises et 8 plots d'entraînement pour une combinaison-cafouillage.

C'est dommage de tout foutre en l'air sur des actions de ce genre. mais c'est le jeu, contre une L1 il faut optimiser ses temps forts et gérer au mieux ses temps faibles, on a pêché dans les 2 domaines en fin de match.

Mondragón57

Messagepar Mondragón57 » 09 janv. 2012, 09:28

champ d'or a écrit :6 spectateurs messins dans la surface sur le premier but d'Evian, pas un pour mettre le pied. Surtout que le corner est plus ou moins raté.
RAS sur le 2ème :siffle: , un gardien qui sort aux fraises et 8 plots d'entraînement pour une combinaison-cafouillage.

C'est dommage de tout foutre en l'air sur des actions de ce genre. mais c'est le jeu, contre une L1 il faut optimiser ses temps forts et gérer au mieux ses temps faibles, on a pêché dans les 2 domaines en fin de match.

+1

Par contre sur le premier but regarde le marquage de Guerriero ... :marteau: ben justement il marque personne, il est arrêté et regarde le joueur adverse marquer tranquille ... alors qu'en plus sur ce match c'est son boulot à 100 % ... !!! Après tu as raison ils sont beaucoup à être fautif il n'y a pas que lui ... mais bon de là à lire le RL je cite : "Le Fc METZ possède une alternative crédible" en parlant de Guerriero merci le Staff d'avoir vendu notre stabilité défensive ... !!!

Jeckel 57

Messagepar Jeckel 57 » 09 janv. 2012, 10:03

Sur le deuxieme but d'Evian il y a une faute sur M'Fa ... Une belle poussée dans le dos .Et juste avant il y avait une faute d'un joueur d'Evian au milieu de terrain non sifflée .

Symph57

Messagepar Symph57 » 09 janv. 2012, 10:05

Mondragón57 a écrit :
+1

Par contre sur le premier but regarde le marquage de Guerriero ... :marteau: ben justement il marque personne, il est arrêté et regarde le joueur adverse marquer tranquille ... alors qu'en plus sur ce match c'est son boulot à 100 % ... !!! Après tu as raison ils sont beaucoup à être fautif il n'y a pas que lui ... mais bon de là à lire le RL je cite : "Le Fc METZ possède une alternative crédible" en parlant de Guerriero merci le Staff d'avoir vendu notre stabilité défensive ... !!!
Ça se voit que tu n'a pas été au match car Guerriero était super bon hier soir. Faut pas oublier que l'on joué la 119e mn et que les joueurs n'ont plus toute leur lucidité à cet instant de la partie.

Jeckel 57

Messagepar Jeckel 57 » 09 janv. 2012, 10:10

Ça se voit que tu n'a pas été au match car Guerriero était super bon hier soir[/quote]
Guerriero a effectivement fait son meilleur match depuis qu'il joue a Metz !!!

cali57

Messagepar cali57 » 09 janv. 2012, 10:33

Sebathan a écrit :Le gardien s'est un peu chié dessus :roll:
c' est clair, mon dieu le gardien, je le dis et le repete, deja contre Le Havre il etait pas bon ce gardien

Revenir à « Passion Grenat »