[Vidéos] CDF32 Metz-Evian

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Mondragón57

Re: [Vidéos] CDF32 Metz-Evian

Messagepar Mondragón57 » 09 janv. 2012, 10:40

Jeckel 57 a écrit :Ça se voit que tu n'a pas été au match car Guerriero était super bon hier soir
Guerriero a effectivement fait son meilleur match depuis qu'il joue a Metz !!![/quote]

Ok peut être ... mais en tout cas certains placement laisse à désirer même en étant pas défenseur central de métier ... sur le premier but il y a un sacré relâchement ... au lieu de se jeter sur le ballon pour l'écarter il regarde les autres jouer après je le juge beaucoup sur cette action mais par rapport aux autres rencontres où j'étais au match et je le trouvais inexistant sur le terrain ... !!!

Mondragón57

Messagepar Mondragón57 » 09 janv. 2012, 10:43

cali57 a écrit :
Sebathan a écrit :Le gardien s'est un peu chié dessus :roll:
c' est clair, mon dieu le gardien, je le dis et le repete, deja contre Le Havre il etait pas bon ce gardien
Sur sa ligne il est pas trop mauvais ... les sorties laisse à désirer c'est clair.
Par contre je l'avais vu contre Le Havre et c'est vrai que là il était mauvais.
Après faut pas oublier qu'il n'a pas de temps de jeu avec les pros.

Mondragón57

Messagepar Mondragón57 » 09 janv. 2012, 10:48

W0lfenstein57 a écrit :
Mondragón57 a écrit :
+1

Par contre sur le premier but regarde le marquage de Guerriero ... :marteau: ben justement il marque personne, il est arrêté et regarde le joueur adverse marquer tranquille ... alors qu'en plus sur ce match c'est son boulot à 100 % ... !!! Après tu as raison ils sont beaucoup à être fautif il n'y a pas que lui ... mais bon de là à lire le RL je cite : "Le Fc METZ possède une alternative crédible" en parlant de Guerriero merci le Staff d'avoir vendu notre stabilité défensive ... !!!
Ça se voit que tu n'a pas été au match car Guerriero était super bon hier soir. Faut pas oublier que l'on joué la 119e mn et que les joueurs n'ont plus toute leur lucidité à cet instant de la partie.
Après je n'y étais pas cette fois-ci donc tu as surement raison mais les autres matchs il m'a pas emballé de par son jeu et ses placement et son poids sur le jeu ... je préfère Fleurival. (d'habitude il est inexistant .. alors si là il a fait un bon match chapeau bas pour la performance ... )

Lipton

Messagepar Lipton » 09 janv. 2012, 10:48

jibay54 a écrit :Mouais.. bon.. le deuxieme but d'Evian est bizarre, certains arbitre aurait sifflé faute sur le goal. J'ai aussi entendu parler d'un HJ de 2 joueurs d'Evian, mais dur à voir.. Bref la faute à pas de chance..

Si M'Fa était resté sur sa ligne on aurait gueulé. D'ailleurs une minute avant le but, il sort et tout le stade applaudis.

Par contre sur les deux buts qu'on se prend, c'est un peu "hasardeux" derriere. Le premier, le marquage est assez laxiste, le ballon passe devant 5 messins, pas un met le pied, et le second, le gars est vachement entouré et elle parvient quand même au but...

Autre chose qui me marque, c'est Koulibaly je crois qui deux fois est sur la ligne.. là aussi très statique.

Bref dommage que ces deux buts un peu bête finalement viennent ternir une solide prestation, surtout de notre défense qui jusque là donnait vraiment entière satisfaction
Sur l'action qui mène le deuxième but d'Evian, j'ai effectivement vu deux joueurs bien hors-jeu...

Dommage qu'on ne revoit pas l'action du 3-1...

Jeckel 57

Messagepar Jeckel 57 » 09 janv. 2012, 10:58

cali57 a écrit :
Sebathan a écrit :Le gardien s'est un peu chié dessus :roll:
c' est clair, mon dieu le gardien, je le dis et le repete, deja contre Le Havre il etait pas bon ce gardien
Avez - vous deja joué ne serait-ce qu'un match dans les buts de votre vie ??? Comment peut -on dire de M'Fa qu'il n'est pas bon ooooops .Il me rassure a son age plus que Delle en tout cas .Je trouve pour ma part que M'Fa a surement moins à prouver à son poste que Delle (qui d'ailleurs n'est deja plus titulaire en equipe de France ) M'Fa est plus jeune ,il a une bonne marge de progression ,il a gagné la gambardella , et un très gros plus par rapport aux deux autres gardiens il a un excellent dégagement .

DCD

Messagepar DCD » 09 janv. 2012, 11:19

Ni faute ni hors-jeu pour moi.

Espérons que l'on maintienne ce niveau de jeu face à Bastia et avec plus de succès malgré le départ de Traoré :(

Jeckel 57

Messagepar Jeckel 57 » 09 janv. 2012, 11:35

DCD a écrit :Espérons que l'on maintienne ce niveau de jeu face à Bastia et avec plus de succès malgré le départ de Traoré :(
Si on arrive avec ce niveau de jeu , je n'ai aucune crainte quand à l'avenir du FC Metz :bravo:

Jeckel 57

Messagepar Jeckel 57 » 09 janv. 2012, 11:40

[quote="DCD"]Ni faute ni hors-jeu pour moi.

M'Fa est entouré de trois joueurs dont un qui le pousse dans le dos ce qui fait qu'il ne maitrise pas le ballon .Pour ma part c'est ce que j'ai vu au stade .

coconut57

Messagepar coconut57 » 09 janv. 2012, 14:14

les deux buts peuvent être critiqué ... on se prend deux buts bêtes de débutant tout simplement car il y a eu un manque de concentration... du moins surement ...
Le premier but c'est hallucinant de voir un ballon traversé toute la défense et aller au second poteau ... surtout à cet hauteur...
Le second but... la sortie de M Fa aie aie aie...
Ces buts sont digne d'un grand manque d’inattention et surtout sur la fin de partie un manque d'expérience

Bref, deux buts bêtes, un remplacement illogique à la fin du temps réglementaire, mais surement que Metz a encore appris une leçon et après mure réflexion c'est mieux ainsi...
L'équipe a encore besoin de "murir" et c'est normal. Maintenant il reste le championnat, alors hop faut que nos grenats se concentrent sur ce match contre Bastia car il sera important de commencer une belle série ce mois ci :)

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 09 janv. 2012, 14:48

les gars... faites gaffe à vos quotes :-)
viewtopic.php?f=7&t=2962&p=102509#p102509

sinon, c'est qui notre n°7 teint en blondinet? Betsch? :hein?:

Revenir à « Passion Grenat »