Je te l'accorde, dans les deux cas je demande a voir sur le terrainzyxybrack a écrit :Oui j'ai compris mais la différence c'est qu'un viens d'Amneville et l'autre de Hongrie donc si il fait le chemin de Hongrie c'est pas pour venir voir un match de Metz par plaisir.
Fil rouge : le mercato hivernal messin
-
Re: Fil rouge : le mercato hivernal messin
- chrisperon
Ouhla nerveuse la modération..... pas démocratique le forum?grenatboy57 a écrit :Source:jibay54 a écrit :A quelle époque pour Marques ? Cette année ?
Apparament Steimetz ce serait très avancé..
qui te dit que c'est ça sa source?
encore une fois (et une dernière fois) ce n'est pas à toi de demander les sources mais à la modération si elle le juge nécessaire.
Dark.
Merci ;)

- chrisperon
Qui je suis... pas un modérateur... et pas agressif... par écrit... mais meme si la charte existe, il suffit de signaler au protagoniste par MP au lieu de l'agresser devant tout le monde, je pense... d'ou mon interventionchrisperon a écrit :t'es qui toi ?grenatboy57 a écrit :
Ouhla nerveuse la modération..... pas démocratique le forum?
relis peut-être la charte, ou lis la simplement
- chrisperon
Tout à fait d'accord, d'ou MP peut-etre? je clos...Raphisa a écrit :Tu ignores totalement où en est la modération avec tel ou tel forumiste, d'où mon intervention...chrisperon a écrit :
Qui je suis... pas un modérateur... et pas agressif... par écrit... mais meme si la charte existe, il suffit de signaler au protagoniste par MP au lieu de l'agresser devant tout le monde, je pense... d'ou mon intervention
Il faut te dire qu'il se passe des choses en coulisses dont tu ne connais rien, et donc éviter d'intervenir sur une intervention.....
- Dark 5.7
quand on met une remarque en public, c'est aussi pour être clair avec tout le monde. et je m'identifie à la fin s'il veut plus d'explications par MP. no offense! 

-
croyez vous qu'il y aura des recrues à metz ?
- roke
Oui, il parait qu'ils rechercheraient activement un jardinier... affaire à suivre.raphael5477 a écrit :croyez vous qu'il y aura des recrues à metz ?
-
bonne répartie lol c peut être ca lol b serin veut faire baisser le chômage lol
-
Faudrait organiser un KELHITON que l'on arrive à le refiler à une equipe n'importe laquelle !!!
Il touche bien un salaire
où il coute pas un radis
Il touche bien un salaire

- Passepierre
J'aimerais bien revoir Keita. Il m'avias fait bonne impression. Pas au point techniquement , mais physiquement pas mal.